La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 10:50:16


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2008 07:35:00 Sujet du message :

Bonjour, je n'ai pas encore beaucoup testé le patch 1.69 et ça traduction (je viens juste d'avoir eu un nouveau PC dont la carte graphique supporte NWN2) mais j'ai quand même remarqué deux petits problèmes dans la traduction de la description du Chevalier Dragon pourpre.

Dans la phrase "Leur réputation est née en partie du fait des exploits de leurs chefs, le Chevaliers Dragons Pourpres ." il y a un espace en trop avant le point, de plus leurs chefs sont "les Chevaliers Dragons Pourpres.". Remarque que, dans le manuel Dungeons & Dragons Univers : Les Royaumes Oubliés, la phrase est "Leur réputation est née en partie du fait des exploits héroïques de leurs chefs, les Chevaliers Dragons Pourpres."

Dans la phrase "- Armes et armures : Un chevalier Dragon Pourpre ne ne gagne ni armes ni armures en plus." il faudrait supprimer la répétition du "ne". De plus pour que se soit formulé de la même façon que pour les autres classes de prestige la phrase devrait être : "- Armes et armures : un chevalier Dragon Pourpre n'obtient aucune autre compétence dans le domaine du maniement des armes ou des armures".

Voila si je trouve d'autres choses je le signalerai.
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
chico400
Novice
Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2008 12:09:57 Sujet du message :

Salut ^^

Comme me l'a demandé votre traducteur sur le forum de bioware, j'ai demandé a bioware de mettre en suspend la traduction du TLK que je leur ai envoyé il y a quelques semaines déjà, pour que votre communauté corrige, valide ou assemble selon le besoin ^^
Ce tlk 1.69 tout en français est utilisé sur notre monde persistant aldacaran Depuis 15 jours et ne pose pas de problèmes.

Voici le tlk

[http]

Sentez vous libre de piocher, modifier ou faire quoique ce soit avec ce fichier, pour permettre a la 1.69 VF de voir le jour.

si vous voulez une méthode pour passer votre version en 1.69 VF pour tester les tlk, voici une procédure simple que nous utilisons sur aldacaran.

[http]

voila, en espérant que cela fera avancer le truc

Je suis a votre dispo si besoin

A++ les petits loups ^^
_________________
'Risquons nous à faire un peu de lumière' n'est pas une phrase hobbit... 'Ça sent le cassoulet' si.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
zieudetoile
Voyageur
Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2008 21:47:26 Sujet du message :

Après plusieurs heures de recherche merci chico400 ça fonctionne. Partout c'est soit pas expliqué soit très mal, c'est très bien fait sur ton site.

Merci encore.

Arabel
Admin des Chroniques d'Arcanos
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2008 22:32:06 Sujet du message :


chico400 a écrit :
Salut ^^

Comme me l'a demandé votre traducteur sur le forum de bioware, j'ai demandé a bioware de mettre en suspend la traduction du TLK que je leur ai envoyé il y a quelques semaines déjà, pour que votre communauté corrige, valide ou assemble selon le besoin ^^
Ce tlk 1.69 tout en français est utilisé sur notre monde persistant aldacaran Depuis 15 jours et ne pose pas de problèmes.

Voici le tlk

[http]

Sentez vous libre de piocher, modifier ou faire quoique ce soit avec ce fichier, pour permettre a la 1.69 VF de voir le jour.

si vous voulez une méthode pour passer votre version en 1.69 VF pour tester les tlk, voici une procédure simple que nous utilisons sur aldacaran.

[http]

voila, en espérant que cela fera avancer le truc

Je suis a votre dispo si besoin

A++ les petits loups ^^
Bonjour, je pense qu'il y a une petite confusion puisque la personne qui a fait l'autre traduction de la version 1.69 (Semper fidelis ou Flumby) est surtout active sur Le Val de bise et que la discussion sur sa traduction se poursuit ICI. Si tu veux je peux citer ton poste sur leur forum (si tu ne veux pas t'y inscrire) mais l'idéal serait peut être que tu rentre directement en contacte avec lui par MP (pour recouper vos 2 traduction et proposer le meilleur à Bioware pour une éventuelle traduction officielle).
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
chico400
Novice
Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2008 08:56:19 Sujet du message :

Oui j'ai mp flumby (j'ai pas trouvé de compte semper fidelis), mais si tu peux rajouter le lien cela fera peut etre avancer le truc^^

merci
_________________
'Risquons nous à faire un peu de lumière' n'est pas une phrase hobbit... 'Ça sent le cassoulet' si.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2008 16:53:33 Sujet du message :

Alors au fait ça devient quoi cette traduction de patch ? Y a une version officielle en vue prochainement ?

*finipe, pas trop au courant*
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
chico400
Novice
Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2008 19:33:06 Sujet du message :

Envie de jouer en 1.69 tout en gardant votre bonne vielle 1.68? Alors voila ma methode pour traduire et installer le patch 1.69 en FR:

Pour ceux qui veulent avoir la double version NWN 1.68 ET 1.69Fr voici la méthode que l'on utilise sur ALDACARAN, et il commence a y avoir un grand nombre de serveur en 1.69.
Cette methode vous permettera de continuer a jouer sur les serveurs 1.68 comme ceux qui sont passés en 1.69.

1/ Faites une copie de votre répertoire NWN, par exemple "C:\Program Files\BioWare Corp\Neverwinter Nights" et renommez la copie en "C:\Program Files\BioWare Corp\NWN168"

2/ Faites un raccourcis du programme NWNMAIN.exe qui se trouve dans le dossier "C:\Program Files\BioWare Corp\NWN168" sur votre bureau, ce sera votre raccoucis en version 1.68

3/ Passez NWN en 1.69 francais grâce au tuto [http]
Votre icone standard sera en 1.69

Voila si cela peut aider^^

A++ les petits loups^^
_________________
'Risquons nous à faire un peu de lumière' n'est pas une phrase hobbit... 'Ça sent le cassoulet' si.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Holgadard
Voyageur
Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2008 19:04:07 Sujet du message :

Merci à Chico400 pour sa méthode.
Mais, ça en est où la version définitive 1.69fr ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Earion
Acolyte
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2009 19:41:15 Sujet du message :

Bonsoir à tous,

Désoler de remonter ce vieux topic mais je suis perdu.

La version 1.69 n'est toujours pas vraiment sortie mais il est tout de même possible de l'installer.

Vous n'auriez pas un lien pouvant m'indiquer la marche à suivre?

Et j'ai un problème d'ailleurs, je suis en version 1.62 et j'aimerai passer manuellement en version 1.68 pour ensuite passer a la 1.69 mais impossible de mettre la main sur le patch suivant :

nwn_x12_french_from1628047_to1688099.zip

Merci d'avance, Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2009 12:28:54 Sujet du message :

Est-ce que en lançant l'autorun de ton disque de NWN ça te propose de le mettre à jour ?
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Earion
Acolyte
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2009 14:35:28 Sujet du message :

Merci de venir en aide, mais ça va. J'ai réussi à m'en sortir.

Tout est résolu, je suis même en 1.69.

Par contre, j'ai juste le problème avec l'eau maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lepoete
Voyageur
Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2009 17:38:40 Sujet du message :

Bonjour ,

Meme probleme que Earion euh j'aimerai passer en 1.68 si l'un de vous pourriez m'aidez serai sympa ^^ Very Happy. En faite les MAJS marchent pas et il me met :

nwn_x12_french_from1628047_to1688099.zip

qui serai manquant ...

Et merci d'avance pour vos réponses .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.575ms