La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 19:26:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ghorgoth
Voyageur
Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2007 20:43:11 Sujet du message : Campagne solo infinissable : ca plante au boss final

Salut à tous Wink

Déjà je joue avec le jeu en dernière version et l'addon installé.

Ca doit bien faire 10/15h de jeu que Neeshka a disparu, mais bon je m'y suis accomodé, au début je pensais que c'était lié au scénario.
Je suis arrivé au boss de fin (je suis précisement à la porte qui nous fait entrer dans la derniere salle), et j'ai donc avec moi tous les personnages à l'exception evidemment de Neeshka.

Le fait de cliquer sur la porte fait planter le jeu... et ce systématiquement (retour bureau avec un message).

J'ai déjà eu plusieurs fois des problèmes de plantages (meme souvent), mais jamais ça ne m'a bloqué définitivement comme ici. En plus si proche du but Confused

J'imagine que les raisons de ce plantage précis peut provenir de l'absence de Neeshka, qui doit peut etre apparaitre dans une cutscène... ca m'était déjà arrivé auparavant avec Khelgar, qui faisait systématiquement planter au niveau de l'attaque de la forteresse par les tours...

Si qqun a une idée pour que je puisse finir le jeu sans avoir à recommencer 15h avant (a vrai dire j'ai pas le courrage de tout refaire..) ça serait vraiment sympa.

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kelghar Poindanel
Ecuyer
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2007 13:53:00 Sujet du message : Re: Campagne solo infinissable : ca plante au boss final


Ghorgoth a écrit :

J'imagine que les raisons de ce plantage précis peut provenir de l'absence de Neeshka
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Neeshka c'est normal. Les reste, essaie de reprendre une vieille sauvegarde.

_________________
Parôle de Poindanel!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ghorgoth
Voyageur
Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2007 18:47:12 Sujet du message :

Ben je vois pas pourquoi, Neeshka a disparu y'a bien longtemps (peut etre meme au tout début de l'acte 3 / fin de l'acte 2) Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kelghar Poindanel
Ecuyer
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2007 10:41:10 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Tu n'as pas du souvent l'utiliser. Donc tu ne t'en es peut être pas rendu compte, mais normalement lorsque tu arrives dans la forterresse du roi des ombres avec tous tes compagnons, une cinématique indique que Neeshka disparait. La suite tu le saura en combattant Garius et ses sbires.

_________________
Parôle de Poindanel!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.269ms