La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 21:27:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wawiwowew
Novice
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2007 19:04:35 Sujet du message : problème d'installation

Salut à tous !

J'ai acheté Neverwinternight il y a 1 an, j'y ai joué, puis je me suis un peu lassé et je l'ai désinstallé. Mais j'ai décidé de le réinstaller pour me lancer dans la création de mod (et terminer la campagne kobold que j'avais commencé l'année dernière).

Donc, j'installe nwn, tout va bien.
j'installe sou, tout va bien.
j'installe hotu, ça marche aussi.

Par contre, lorsque je lance le jeu, il me redemande la clé cd de nwn. Lorsque je la rentre, ça ne marche pas, ni avec celle de SOU. Il n'y a que celle de HOtU qui rentre (alors qu'il demande celle du jeu de base).
Il me demande ensuite celle de HOtU, et lorsque je la rentre et que j'appuie sur "OK", tout ce que j'ai tapé s'efface. Il ne me dit pas que c'est la mauvaise clé, il efface juste le texte. Si j'entre la clé cd de SOU ou de NWN, il me dit que c'est une mauvaise clé.

Pour résoudre ça, j'ai essayé aussi avec des clés trouvées sur le net et en modifiant mon nwncdkey.ini , mais ça ne change rien.

Je me rappele avoir eu un problème de ce genre lors de ma première installation, mais je ne me souvient plus comment je l'avais résolu.

Est ce que l'un d'entre vous connais une solution à mon problème ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
wawiwowew
Novice
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2008 19:38:27 Sujet du message :

Personne n'a d'idées sur la façon de résoudre mon problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kywy
Acolyte
Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2008 12:06:37 Sujet du message :

Ben déjà c'est pas normal qu'il te demande ta clef cd quand tu lances le jeu, puisque tu es sensé les avoir entré toutes les trois lors de l'installation du jeu et de ces deux extensions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.057ms