La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Youkai
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Posté le : 10/02/2003 22:04:57 Sujet du message : Tour de garde autonome

Bonjour à tous.

Voilà, j'aimerais mettre en place une espece de tour qui serait autonome pour proteger certains zone défini par des triggers

Par exemple

Lorsqu'un des mort-vivant penetre dans la zone défini, la tour les attaques avec des sorts comme un rayon ou un truc de ce genre.


Sinon 2eme alternative:

Comment faire pour faire apparaitre un Pnj (garde) lorsque des enemiese entrent dans une zone predéfini puis disparait lorsqu'il n'y a plus de danger


Alrs si quelqu'un a des idées merci d'avance
 
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Jacky
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Posté le : 11/02/2003 08:18:23 Sujet du message :

Il est pas de moi, mais je sais pu où je l'ai trouvé

Sur le OnEnter:
Code :
void main()
{
    object oArea = OBJECT_SELF;
    int nPCInArea = GetLocalInt(oArea, "PCInArea");
    if(!nPCInArea)//Si il n'y a pas de joueurs dans l'area
    {
        AssignCommand(CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "blueprint_de_la_creature", GetLocation(GetWaypointByTag("UN_WAYPOINT"))), ActionRandomWalk());
        //Tu met autant de Ligne comme ca que tu veux de npc(en changant eventuelement le blueprint et le tag du waypoint
    }
    SetLocalInt(oArea, "PCInArea", nPCInArea++);//Pour savoir combien on a de joureurs dans l'area
}



Sur le OnExit:
Code :
void main()
{
    object oArea = OBJECT_SELF;
    int nPCInArea = GetLocalInt(oArea, "PCInArea");
    nPCInArea--;
    if(!nPCInArea)//Si il n'y a plus de joueurs en jeu
    {
        object oNPC;
        do {
            oNPC = GetObjectByTag("LE_TAG_DE_TES_NPC");
            DestroyObject(oNPC);
        } while(GetIsObjectValid(oNPC));
        //Tu peux mettre plusieurs groupes de do/while si t'as plusieurs tags pour tout tes npc
    }
    SetLocalInt(oArea, "PCInArea", nPCInArea);//Pour savoir combien on a de joureurs dans l'area
}
 
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Youkai
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Posté le : 11/02/2003 19:32:44 Sujet du message :

Merci Jacky Smile
 
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Jacky
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Posté le : 11/02/2003 20:00:12 Sujet du message :

Plaisir Smile
 
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Youkai
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Messages: 11
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Posté le : 11/02/2003 20:44:54 Sujet du message :

Tu vas rire mais, il n'y aurait pas un moyen de limité que 3 pnj par exemple?
Car le concept lui meme fonctionne mais en 10 secondes j'ai plus de 20 Pnj sur le point de WP Laughing
Coté ressource bah... wwwoww ca rame Embarassed
 
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Jacky
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Posté le : 12/02/2003 07:11:45 Sujet du message :

Heu Confused
Tu es sûr que tu as bien mis le premier sur le OnEnter, pas le OnHeartBeat ? Very Happy
C'est pas logique il ne doit en créer qu'un
Et le Second sur le OnExit Very Happy
 
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