La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 16:08:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
yoyokai
Voyageur
Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2008 21:36:16 Sujet du message : [acte III] bug dans le fort (spoil)[résolu]

J'ai cherché la réponse de ce problème,mais en vain.Sad
le voici:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
J'ai donc boté les fesses au grand bruleur(et brulant)Koraboros. Je rentre au fort de la croisée, et je parle au grand blond noble("messire" Nevalle), je lui dit que le fort est paré à aceuillir nos invités (le roi des ombres et ses sbires). S'en suit donc une cinétique m'expliquant que Nasher à encore oublié de prendre ses pillules calmantes et a foncé dans le tas sans réfléchir. Je dois donc tenir conseil avec mes compagnons. Du coup je me dirige vers la salle de guerre. Kana me demande donc si je suis prêt à me mettre au boulot ou pas. je répons que oui, et alors elle me dit un truc du style : "nous avons fort à faire", et là, le bug. je suis renvoyé au bureau avec un message d'erreur. Jai déja essayé de baisser la configuration graphique au minimum, mais rien.


Donc voilà, merci d'avance(ça fait beaucoup de "donc", là)Embarassed
Dernière édition par yoyokai le 16/01/2008 17:39:47; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kywy
Acolyte
Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2008 19:41:40 Sujet du message :

Donc et bien donc recommence le jeu Embarassed

A la sortie du jeu je me souvien que beaucoup avec des bugs de ce genre (par exemple juste après le duel contre Lorne), et le résolvait en recommançant.

De toute façon, comment veux-tu résoudre ce genre de bug autrement ? Et si ça ne fonctionne pas quelle autre solutions que de réinstaller et réinstaller le jeu ? Même en sachantd 'où cela vien, je ne vois pas comment le résoudre tout en continuant sa partie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2008 21:34:09 Sujet du message :

J'ai eu le meme bug sans trouver la solution ....

Désolé

Confused
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
yoyokai
Voyageur
Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2008 13:11:31 Sujet du message :

bon ben merci quand même Very HappyVery Happy.
J'ai déja commencé une partie WM(Weapon Master(=Maître d'arme))(Bien sûr je suis que guerrier pour l'instant)

Là c'est les parenthèses qui règnent:oops:Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Prophet
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2008 14:53:28 Sujet du message :

Saloperie... j'ai le même bug... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.106ms