La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 10:56:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
heka
Acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2008 13:41:08 Sujet du message : Questions bêtes mais ... ^^"""""

Donc oui, deux questions qui peuvent sembler bêtes, mais j'ai cherché, pas trouvé, et comme je voudrais bien des réponses ... ^^""""

- J'ai nwn2, je l'ai jamais patché, n'ayant pas le net chez moi et n'ayant pas eu de problème. Là, Noel oblige, j'ai Mask of the Betrayer et là problème. Je peux exporter mon perso de la campagne de nwn2, et je l'utilise dans la campagne de Mask of the Betrayer, pas de pb (le stuff disparaît, mais perso j'ai changé une ligne de script, car sinon je trouve que le jeu perd beaucoup de son intérêt à tout recommencer depuis le début au niveau du stuff, et ce à chaque fois qu'on recommence MotB). Je peux exporter mon perso, et avec, je peux refaire la campagne MotB, mais par contre, niet pour la campagne de base! Il n'apparaît même pas dans la liste des personnages exportés quand je veux recommencer la campagne nwn2 de base ... Confused ... C'est normal, ou pas ???

- Sinon, le problème vient du patchage : vu que j'ai pas le net, j'ai téléchargé des patchs et à chaque fois, ils ont un format genre .rlf (oublié le non en ce moment ... ^^"""") et ... bah je sais pas quoi en faire ... Confused ... A priori, le jet est à la version 1.10, grâce à l'install de MotB je pense.

Donc voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ... merçi d'avance !
_________________
La musique est la bande-son de notre vie ...

Guerrier 18/Barde 1/DDR 10/Roublard 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2008 21:27:11 Sujet du message :

Pour ta deuxième question, normalement en utilisant la mise à jour automatique du menu, il devrait lancer ton fichier .rlf, même sans connec internet. Par contre il doit falloir le placer à un endroit précis, je dirais dans le répertoire de base, /nwn2 .
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
heka
Acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2008 09:16:34 Sujet du message :

Essayé hier, il faut mettre le fichier téléchargé, c'est-à-dire le .zip directement dans le directory que tu disais, et surtout rebooter le PC (eu des trucs bizarres avant que je le fasse ... ^^""""). Merçi ... Wink ... Par contre, toujours le problème d'export. D'autant plus que j'ai tout désinstallé, repatché comme il fallait dans tous les sens. Le mieux, c'est que quand j'exporte des persos de mes vieilles sauvegardes de la campagne de base, que je les envoie sur MotB et que je les réexporte, maintenant ça marche -_-* ... Par contre, pour le personnage que j'ai joué depuis que j'ai eu MotB, rien à faire, il n'apparait pas dans la liste de sélection de personnage de la campagne solo -_-*. Et vu que j'ai du passer au bas mot 60-70 heures sur ce perso dans la campagne de base, alors pas du tout envie de recommencer à partir de mon vieux niveau 20 -_- ...
_________________
La musique est la bande-son de notre vie ...

Guerrier 18/Barde 1/DDR 10/Roublard 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2008 11:17:20 Sujet du message :

peut tu nous parler de la ligne de script que tu as modifié stp ?

ou ?
comment ?
ce qu'il y avait avant ...
ce que tu as laissé aprés la modification ... !

etc etc ... !

Juste histoire de bien voir de quoi il sagit !

Si il sagit du fichier .bic du personnage , il ne faut surtout rien toucher a l'intérieur sans utiliser un éditeur de fichier spécial ( il me semble que cela doit exister ).
Je me rapelle avoir essayé de faire des modifs en l'ouvrant avec wordpad ou word sous forme de fichier texte , et suite a ça , mon fichier était " corrompu ", et était systématiquement refusé par l'éditeur.
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
heka
Acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2008 13:58:51 Sujet du message :

Désolé du retard de ma réponse, j'avais mis nwn2 de côté de dépis ^^"""

Je l'ai repris ce we et, à défaut d'avoir résolu mon problème (alors que j'ai du coup tout patché, mis à jour dans les règles, vu que j'ai désormais le net chez moi), j'ai au moins du nouveau : et j'en suis trop content. J'ai pu contourner le problème. Tout d'abord, il faut prendre l'éditeur de personnage ici. Ca vient de nwvault, donc ça ne peut qu'être bien. Il est sobre, mais vu qu'on ne va l'utiliser que pour deux fonctions, ça gêne pas, non plus le fait qu'il soit en anglais.

1- Exporter le personnage de MotB.
2- Créer un nouveau personnage dans la campagne officielle de nwn2.
3- Ouvrir la sauvegarde de la campagne officielle de nwn2 précédemment sauvegardée ("Open save character" il me semble).
4- Importer le personnage précédemment exporté ("Import character" il me semble). Il devrait demander si on veut vraiment faire ça (poli ce logiciel en plus).
5- Faire "Save character".
6- Lancer la partie de la campagne officielle de base eeeeeeeet ... ça marche, on a notre personnage de MotB.

TOUT le personnage est ainsi pris, les dons historiques aussi!
Donc voilà, je sais pas si ça aidera, mais j'espère que les gens à qui la même chose est arrivée tomberont dessus.

Normalement, tout ça marche. Il est donc du coup possible aussi de cette manière de passer la destruction systématique de l'inventaire à chaque début de MotB, vu que la modification du module de base semble ne plus fonctionner. J'ai juste essayé ça 2 fois pour voir donc si des gens test ça et que ça marche pas, faudra le voir ici ... ^^"""
_________________
La musique est la bande-son de notre vie ...

Guerrier 18/Barde 1/DDR 10/Roublard 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.742ms