La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 05:48:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fouchour
Chevalier
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 79
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2008 22:02:09 Sujet du message : Que penser du Samsung Q1 pour travailler sur le toolset ?

Bonjour ! J'aimerais travailler de façon très autonome sur le toolset, il semblerait que le petit samsung Q1 puisse répondre à ma demande, qu'en pensez-vous ?
D'autre part, est-il possible de lancer le jeu sans être obligé d'utiliser à chaque fois le CD de "Mask of Betrayer"? Merci de me répondre. The Fouch
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2008 23:32:15 Sujet du message :

Oui à la deuxième question enfin il paraît

Pour le samsung Q1 si c'est le machin avec 1 écran de 7", bien du courage pour travailler dans le toolset, et puis est-ce que le chipset graphique gère les shader 3.0 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 07:30:44 Sujet du message :

7" le toolset.... non et puis comme dit argyl, pas sûr que la carte graphique suffise (et là y apas de demi mesure, si t'as pas la config minimum le toolset ne s'ouvre pas..)

pour avoir tâter du bestiau, quelle que soit la résolution, on se sent vraiment à l'aise avec deux écrans, d'ailleurs les auteurs l'ont conçus sur ce critère...
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nik_the_hunter
Chevalier
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 73
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 15:57:07 Sujet du message :

le Q1 est plutôt un PDA puissant qu'un vrai ordinateur.
Hormis les caractéristiques techniques qui ne sont pas à la hauteur et le prix abérrant de l'engin, je doute fortement de l'ergonomie globale, surtout le faux clavier qui à la longue doit être très pesant dans une utilisation du toolset prolongée (ce qui est nécessairement le cas vu le temps que nécessite le toolset)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
fouchour
Chevalier
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 79
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 23:01:20 Sujet du message :

Merci à vous tous, m'évitera de dépenser beaucoup de sous ! Dommage, parce que mon portable est vraiment très lourd à balader !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2008 16:20:36 Sujet du message :

Dans ce cas oriente toi vers des ultra-portables ou des portables légers (enfin on me dira que chacun a son acceptation pour légers, avec un bon sac à dos de transport on monte facile à 4,5 kg sans rien sentir avec une sacoche merdique qui vous bat le coté je pense que 3kg ça gave vite Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.79ms