La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 08:12:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
OVLORD
Acolyte
Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 16:04:57 Sujet du message : Module RP - Les Terres de Légendes (TDL)

Petite visite sur ce grand site ou je pioche beaucoup de script^^ pour faire ma pub sur un serveur RP les Terres de Légendes (adaptation du jeu de rôle du même nom - section RP donc ^^) qui important, ne suis pas le BG de AD&D.

Voici le lien pour le forum
[http]

Tout est dessus Wink

A bientôt donc, à ceux qui vont décider d'errer dans les terres du nord d'Ellesland. Ce module de jeu est un serveur RP ou le désir de chaque joueur est pris en compte (création de guilde, amélioration du RP, personnalisation des personnages les plus méritant...) A l'origine c'est un serveur privé, une extention d'un jeu de role sur table, finalement ouvert au publique dont la taille avoisine les 150 maps.

Niveau BG le monde des Terres de Légendes est en proie à l'assaut sans doute imminent d'un dragon millénaire qui menace de ravager ce monde si rien n'est fait pour l'arrêter, mais tout ceci a bien plus d'enjeus et d'intrigues que l'on ne croit...

ORIGINES ET EVOLUTIONS
Terrd de Légendes est un serveur RP, à l'origine privé, il était une extension d'un JDR sur table amateur: ce serveur ne suit donc pas le BG de AD&D mais demeure dans la plus pure tradition d'Heroïc-fantasy. Aujourd'hui il est ouvert à ceux qui voudront bien le faire vivre: en effet toute demande de joueurs méritant est prise en compte (personnalisation de personnage, intégration de map spécifique...) par le MD (moi^^) tant que cela colle au BG du module.

Côté difficultée, elles est croissante en fonction que les personnages découvrent l'ampleur de la tâche qu'il ont à accomplir. Sachant qu'ELLESLAND ne suis pas le BG de AD&D, il en est de même pour l'échelle des niveaux (exemple: au niveau 20 un personnage est un héros et non un quasi-dieu comme sur AD&D)

INTRIGUE
Une grande menace pèse sur les terres du nord: un dragon millénaire menace de tout ravagé et il semble que seul des aventuriers ayant fait ce que l'on appelle les quêtes d'immunités pourront le vaincre. Mais cette menace semble cacher d'autres intrigues, le dragon ne serait-il qu'une diversion?? En effet, des orques venus des montagnes du nord sont de plus en plus belliqueux et géants venus du sud remontent sèment la terreur dans les collines.

Les nouveaux aventuriers arriveront par la mer à Port-Ombre, ville rongée par la famine car plus personne ne veut commercer avec cette ville.
La cause? Des bandits, des orques et autres géant terrorisent et pillent les routes commerciales.

Quand aux soldats, il n'en reste plus beaucoup apres l'attaque du dragon.
Un seigneur local a bien tenter de faire du commerce avec Port-Ombre mais une étrange maladie l'a soudainement emporté chez les ombres...

Avec tout cela, un certain Kabotte, homme au passé douteux, semble avoir de plus en plus les faveur de la population car ses caravanes de nourritures arrivent jusque Port-Ombre presque sans probleme...

A bientôt pour une grande aventure dans les terres du nord.
Dernière édition par OVLORD le 08/02/2008 16:13:34; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
OVLORD
Acolyte
Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2008 14:49:48 Sujet du message :

UP! ^^

-> Ceci pour dire que depuis le module est semi-persistant dans le sens ou le journal de quete et les variables locales sont tres exploités (merci aux tutoriaux de BBnwn Smile^^ ). Le joueur sait ou il va et n'ère pas à la recherche de ce qu'il faut faire (évidement il faut savoir lire^^ lol)

-> Le nombre de respawn est limité par un systeme de points de destins (quand le personnage n'en a plus, il prends de longues vacances chez les morts...)

-> Un script d'anti exploitation du déco/reco est mis en place (à bas la triche!)

-> Un RP soft mais efficasse avec des phases d'ACTION lorsque cela le justifit (RP bien sur Wink )

-> A noter que le nouveau joueur est pris en main par les joueurs confirmés du module pour qu'il s'épanouisse au mieux: l'important est de jouer Wink

-> Présence d'henchman pour aider les pauvres personnages en perdition face aux "méchant-ennemis-pô-gentil" lol ^^

A bientôt Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elriel
Novice
Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2008 13:41:01 Sujet du message : Coucou

Coucou Ov, si jamais ton module persiste, je repasserai vous y voir, je n'ai plus trop de temps en ce moment mais je dois dire que NWN me manque... ainsi que les bonnes journées/soirées/nuits passées sur Alvir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
OVLORD
Acolyte
Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2008 10:07:42 Sujet du message :

Kikou Elriel ^^ - j'ai percuté direct quand j'ai vu ton pseudo Wink

Quelle bonne surprise!!! Very Happy

Ouiiii n'hésite pas à repasser dés que tu peus - Ellesland est une suite d'Alvir (Alverand) mais 1000ans apres et sur une autre terre.

A très bientôt j'espère Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.166ms