La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 17:44:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
guimordor
Voyageur
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2008 13:50:42 Sujet du message : Le Monde Spirituel, un forum, une guilde et un module

Je me présente, Guimordor. Je suis à l'origine d'un module en construction qui a déjà bien avancé. Son nom? Le Monde Spirituel.
Le Monde Spirituel est un module fait par un joueur, pour les joueurs. Son but: être le premier module réellement construit par les joueurs. Je m'explique...
Quand vous arrivez dans le monde spirituel (MS pour les intîmes), vous êtes au milieu de ruines anciennes appartenant à un certain Latverius Romanenko, dieu de la Neutralité et dirigeant du MS. Il vous fait entrer dans ce monde où vous avez le choix. Le choix entre Bien, Mal et Neutralité. Le choix entre rester un anonyme de ce monde ou devenir une véritable légende. Le choix de pratiquer un mêtier parmis ceux existant ou de proposer la création d'un nouveau mêtier et être un pionier de cette profession. Le choix d'être nomade, à la rue ou d'avoir une terre d'accueil, une maison. Le choix d'entrer dans l'armée ou de laisser la guerre aux autres...
De nombreux choix que je n'ai pas détaillé car ce serai trop long Smile
En tout cas, je vous conseille de visiter notre forum, de vous inscrire et de créer votre personnage (background). Voici l'adresse:
http://le-monde-spirituel.forumpro.fr
Si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.966ms