La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 13:22:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nightmarus
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2008 10:52:31 Sujet du message : Ma config pour NW2 et son extension

Bonjour a tous je suis un petit nouveau et je lorgne devant NW2 ma xbox 360 etant en reparation pour la 2eme fois lol je voudrai me lacheter.
je voulai savoir si ma config permetrai d'y jouer sans que ce soit trop pourri....
AMD Athlon 64x2 4400+ 2.30Ghz
2048 Mo
Geforce 7500LE 256 Mo"je sais ils l'ont mis dans tout les PC pas trop cher lol"
voila j'espere que vous pourrez me repondre
ps. j'ai pas trouver d'explications sur le fofo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nightmarus
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2008 11:19:32 Sujet du message :

tant pis jvais l'acheter on verra bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2008 13:52:19 Sujet du message :

Laisser 30 minutes pour te répondre c'est un peu court Mad

Normalement, ça tourne plutôt bien, mais n'espère pas avoir toutes les options graphiques à fond. Wink

En passant, pense à régler l'affinité CPU (vu que sauf erreur tu as un double-coeur), NwN2 ne tourne que sur 1 proc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nightmarus
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2008 14:43:54 Sujet du message :

lol c'est vrai 30 min c'est assez court la j'ai acheter les 2....je suis en pleine mise a jour lol....:lolun peu longuet
apres avec ma config je tourne en 1024x960 je crois avec oblivion et ttes les niveaux graphiques en moyen avec les effets de transparence au max
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nightmarus
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2008 14:52:05 Sujet du message :

et merci argyl pour ta reponse(oui c'est bien 1 double coeur)...c'est ce que je pensai ca marche mais pas a fond niveau graphique je vous ditce que ca donne une fois fini l'install et les updates de mask of betrayer....a+ sur le jeu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nightmarus
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2008 16:10:45 Sujet du message :

bon bas au depart le jeu me detectait la config max c'est clair c'etait super beau mais ca ramai bref pas tres jouable tt ca:lol
je suis en 1024 et j'ai tout mis en moyen meme les ombres(j'ai fait comme sur oblivion)et le jeu tourne a merveille et est plutot jolie en plus je ne m'attendais pas a ce qu'il le soit autant.Embarassed(j'ai mis aussi tt mes parametres de ma carte graphique a fond)
donc voila agreablement surpris a + sur le jeu des que je me suis un peu familiariser avec tt ca"ca fait un moment les donjeons siege"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2008 21:05:05 Sujet du message :

Je trouve aussi que le jeu est graphiquement bien, quoiqu'on en dise, et il l'est même plus que pas mal de truc que certains disent meilleurs.

Mais, c'est une question de goût Mr. Green


Et qui sait peut-être te verra-t-on un jour sur un module on-line Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.981ms