La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 11:09:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pb8600
Voyageur
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2007 13:17:08 Sujet du message : Encore un problème graphique...

Bonjour tout le monde,
Tout un tas de posts parlent de problèmes graphiques, mais je ne trouve pas mon bonheur parmi les informations fournies.
Voilà : j'un un PC portable, écran large 1680×1050, équipé de Windows Vista, d'une 8600 GT (version Go, donc portable ; avec les piotes à jour) + bien sûr Neverwinter Nights premier du nom (v1.68 : pack avec le jeu + les deux add-ons + trois modules premium).
Le problème est que je ne peux pas modifier la résolution du jeu, que ce soit dans le configurateur ou dans le jeu en lui-même. Le seul moyen d'effectuer quelques changements est de passer par le fichier nwn.ini (et encore, il faut faire attention au prmier démarrage et accepter la résolution mise pas défaut, car tout clic sur le bouton "modifier" empêche de choisir une résolution : la liste de sélection est vide, il en est de même pour la sélection "dans le jeu"). Malheureusement, j'ai comme l'impression que le fait de modifier ce fichier ne sert strictement à rien et que l'affichage n'est en rien amélioré... En plus, désormais, le jeu se lance en mode fenêtré, donc je crois bien que le fait d'agrandir la fenêtre revient juste à "tirer" cette dernière. J'ai plusieurs fois essayé de supprimer le fichier .ini, de relancer la configuration, mais apparemment rien n'y fait.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vicayne vrae
Ecuyer
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Les Marches d'Argent
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2007 09:55:42 Sujet du message :

Bonjour, je pense que ton problème ne vient pas du jeu, mais plutôt de l'écran de ton portable, qui ne peu pas supporter toute les résolutions en dehors des simples standard (tu as un écran 16/9, je suppose), dans ton cas le mieux est de jouer en mode fenêtre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pb8600
Voyageur
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2008 22:14:28 Sujet du message :

Bonsoir et merci,

Je ne réponds que maintenant certes...

En bref, Neverwinter Nights n'apprécie ni ma carte graphique ni mon système d'exploitation : donc j'ai installé XP (licence MSDN) et j'ai configuré nwn.exe en 256 couleurs (pourquoi ? je ne sais pas moi-même... en tout cas, c'est la seule façon de ne pas avoir un écran noir après les vidéos d'intro).
Maintenant tout fonctionne.

Bonne continuation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Flanraus
Acolyte
Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2008 00:45:06 Sujet du message :

bonjour:grin:
J'ai moi aussi un probleme avec mon ordi portable, depuis peut il bloque totalement en cour de jeu, 'plantage souris, écrans, son, tout le bordel quoi) et je suis obligé de le forcer a s'éteindre en apuyant sur l'alumage. Au redémarage, il me dit "les pilotes vidéos n'ont put etre retrouvé" pourtant tous mes pilote sont bien a jour. Je n'ais ce bug que sur nwn2, depuis que je suis passer a MotB. Je deteste ce genre de plantage car le déblocage est trop "violent" a mon gout.

auriez vous une idée?

config :
Portable Packard bell EasyNote SB 85-p021
intelcore 2 duo 1;5Ghz
2Mo DDR2
NVIDIA GeForce 8600M GS


Merci:D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.611ms