La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 01:41:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
makura
Voyageur
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2008 14:39:47 Sujet du message : problème technique : écran noir de suite après l'intro !

Smile bonjour à tous et à toutes !

:oops:je viens d'acquérir neverwinter nights 1er du nom , seulement voilà , je lance le jeu l'intro se déroule correctement et après "paf" plus rien noir total à la place du menu sauf la musique et le curseur en forme de gantelet !!!
Quelqu'un a t il une réponse à cela ??? merci d'avance.......Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2008 19:22:19 Sujet du message :

Bonjour. Mes connaissances en informatiques sont trop limitées pour que ta réponse puisse me permettre de t'aider mais tu devrais indiquer ton système d'exploitation et la config de ton ordinateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
makura
Voyageur
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2008 14:14:10 Sujet du message :

Salut ,
ok , c'est vrai j'aurais dû y penser ! voilà donc ma config :
- XP pro
- Athlon 64 3200+ ,2,1GHz, 1,00 Go de ram
- 2 Nvidia GeForce 6600 GT en sli
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2008 10:02:56 Sujet du message :

J'ai eu le problème dernièrement et malheureusement je ne sais pas vraiment comment je m'en suis sorti, j'ai fait une réinstallation des drivers vidéo et j'ai réinstallé et ça a fonctionné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
makura
Voyageur
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2008 14:00:27 Sujet du message :

8)ok , merci Argyl!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ardia
Acolyte
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2008 19:40:17 Sujet du message :

L'un de mes PCs le fait (le + puissant que j'ai acheté il n'y a que 1 moi et demi)

J'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé, mais j'ai une solution, pas la meilleure, mais elle marche :

Sur l'écran noir, tu clique de haut en bas jusqu'a ce que tu entende un "clic" (comme quoi tu viens d'appuyer sur un bouton") tu répète l'opération 3 fois, jusqu'a ce que tu arrives sur une page ou tu selectionne un PJ, alors tu fais retour, et te rvoilà à l'écran d'accueil et sans écran noir.

Si ça peu aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.909ms