La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 02:50:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
keub
Voyageur
Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2007 18:37:56 Sujet du message : Personnage invisible :(

Bonjour,

je vien d'installer neverwinter nigth 2 puis j'ai fait les mises a jour . j'ai lancé le jeu , je lance le mode nouvelle campagne au moment de faire mon personnage je ne le vois pas, rien du tout ... meme en changeant sa race ou autre ... et quand je commence a jouer le bug reste et je controle un personnage invisible ...

pourquoi ?

intel core 2 @ 1.83
ati radeon X1600
2Go de ram ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2007 11:50:17 Sujet du message :

Je mettrais betement cela sur un pb de carte graphique -driver à jour ?(j'avais la même chose avec Oblivion), ta config parait pourtant costaud, je connais pas cette carte ATI, de plus il est possible que certains jeux ne fassent fonctionner qu'un seul des 2 processesseurs. Les pros de l'informatique t'en diront plus.
En attendant tu peux descendre les réglages au minimum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sre
Voyageur
Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2007 23:32:50 Sujet du message :

Meme probleme que Keub Confused

ma config:
-Athlon64 3200+
-Sapphire Radeon X800 PRO - Omega drivers v3.8.330
-1Go de RAM

merci Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Angora
Voyageur
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2008 19:22:20 Sujet du message :

Salut. Désolé de remonter ce topic mais j'ai exactement le même problème... Et je voudrais savoir si quelqu'un est au courant. Ma configuration est normalement suffisante pour le faire tourner sans problème (carte graphique Gforce GO 7400 256 Mo, 1 giga mémoire vive, dual core 1.6 GHz...). So ? J'ai lu qu'il fallait tout réinstaller sur un autre forum, seulement me retaper tout le patchage du jeu... c'est... long. Alors je voulais savoir si il existait une autre solution ?

Merci d'avance.

EDIT : Ah oui, et de plus mes compétences ne s'affichent pas durant la création de personnage. Je suis obligé de passer par le bouton "recommander".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2008 11:03:07 Sujet du message :

Salut,

J'ai eu ce genre de problème en utilisant un patch noCD qui ne correspondait pas à ma version du jeu; par exemple, j'avais le patch noCD de la 1.06, mais niveau update j'étais à la 1.07. Le problème ne viendrait-il pas de là?
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2008 11:49:16 Sujet du message :

Vive la pub pour le contenu illégal Very Happy

Pour être plus sérieux :

NwN2 ne tourne que sur 1 seul coeur donc la puissance de ton engin n'est pour NwN2 qu'un simple proc à 1.6GHz et il faut en principe 1 2GHz.
Ta carte graphique est aussi un rien légère, mais amplement suffisante si tu n'attends pas un nombre de FPS important et/ou que tu te contentes jouer en 800*600 avec quasiment tout au minimum (là faut choisir Wink )

Mais ton problème vient d'un problème d'installation à mon avis. Donc pour te venir au mieux en aide, il faut que tu nous dises si tu es en NwN2 simple ou plus MotB et on te donnera une méthode d'installation qui devrait résoudre ton problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Angora
Voyageur
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2008 12:48:45 Sujet du message :

Et bien, j'ai juste Neverwinter Nights 2. Carte graphique légère ? Confused Elle fait tourner oblivion pourtant. Nwn 2 doit vraiment avoir été programmé avec les pieds alors, déjà qu'Oblivion question optimisation c'est pas ça. Mais un jeu comme NWN 2 qui globalement n'a rien de magnifique, si il rame. -_-

Pour le NO-Cd, on m'a dit qu'avec le jeu devenait plus jouable, que la lecture du CD ou un truc du style securom pourrissait la vitesse du jeu justement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 29/02/2008 13:32:29 Sujet du message :

Securom pourrit la vie c'est sûr, mais il n'est actif que lors du lancement du jeu après limite tu peux le ranger et jouer sans problème... ce qui fait qu'il est surtout chiant pour les concepteurs.
Par ailleurs, il n'est pas transparent suivant la configuration et là pas de solution mystère ... c'est la roulette russe. Sad


Alors pour en venir à ton problème et la réinstallation de NwN2 :
  • Désinstaller en profondeur avec élimination de tout ce qui peut avoir dedans NwN2 de ton disque (après avoir laisser NwN2 se désinstaller et recherche de restes).
  • Télécharger les patchs 1.00 vers 1.02, 1.02 vers 1.03 et ainsi de suite jusqu'au 1.11.1153. Certaines versions ont plusieurs patchs : le 1.06 en à 3 ou 4 par exemple.
  • Installer le jeu
  • Placer les patchs à la racine du répertoire d'installation de NwN2 (par défaut : c:\Program Files\Atari\Nevewinter Nights 2) et ne surtout pas les dézipper.
  • Lancer l'utilitaire de màj qui va les détecter et les installer. Il s'arrête à la fin de chaque patch donc faut le relancer autant de fois qu'il faut pour arriver à la version 1.11.1153.


Faire attention à partir de la 1.06 à ne prendre que les patchs NwN2 sans MotB. Et pour être plus sûr couper sa connexion internet dès fois il passe outre les fichiers locaux et c'est pas bien ^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Angora
Voyageur
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 29/02/2008 16:08:35 Sujet du message :

Outch. D'accord. Une dernière ch'tite question et j'arrête de vous embêter : Où est-ce qu'on télécharge manuellement les patchs en question ? Il y a un site qui les référence ?

Merci encore et merci d'avance. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2008 13:38:40 Sujet du message :

Tu en as sur [http] et sur [http] et sur le site d'Obsidian mais je sais plus où.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Angora
Voyageur
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2008 14:06:16 Sujet du message :

Merci ! Tout fonctionne ! C'est impeccable.
Enfin, pas tout à fait. J'ai encore le ciel qui bug (des traits bleus et blancs) et les dialogues qui parfois sont en anglais. Mais bon, contre ça, je suppose que je peux pas grand chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2008 09:59:15 Sujet du message :

Pour les dialogues en anglais, s'il s'agit des voix, il est probable que nous ne pourrons jamais régler le problème, si c'est les texte écris cela devrait trouver une solution à un moment ou à un autre. Wink


Par contre, pour les cieux, sans screenshot dur de savoir. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.076ms