La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 03:55:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zaaran
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2008 02:04:00 Sujet du message : Inventaire des monstres

Bonsoir a toutes et a tous, bien que possedant Nwn depuis longtemps, je n'ai jamais exploite son contenu multijoueurs a cause d'un manque de connection à internet, maintenant que j'ai cela, j'ai reussis a trouve quelques potes qui veulent bien s'essayer au module que je prepare.

L'editeur que je trouve simple pour nombre de taches me pose quelques problemes pour d'autres, heuresement que vos tutoriaux sont la d'ailleurs. Mon probleme actuel est que je souhaiterais que les joueurs puisse prendre tout ce que le monstre a dans son inventaire et sur lui, mais j'ai eu beau regarde touts les onglets de la personalisation de monstre, je n'ai pas trouve ce que je voulais. J'ai bien peur qu'une telle option se trouve dans les scripts que je ne maitrise absolument pas pour le moment. Pourriez vous m'eclairez a ce sujet s'il vous plait?

merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2008 19:35:45 Sujet du message :

Salut !

Je te rassure, rien à scripter dans tout cela. Il te suffit de mettre des objets dans l'inventaire de la créature en question (situé en bas à gauche sous la prévisualisation du perso, au cas où). Ensuite, dans l'onglet avancés, tu met "laisser corps détroussable". Et vouala !

Bonne chance dans ton module Wink
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
zaaran
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2008 19:55:58 Sujet du message :

Encore une petite question^^, est ce que les objets equipe par le monstre sont disponible avec ta methode, ou faut il les mettre en double dans l'inventaire?

en tout cas merci beaucoup warpshadow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2008 11:26:53 Sujet du message :

Salut, et désolé pour le retard

Non, les objets équipés par le monstre qui lui servent de protection et d'armes sont impossibles à prendre, il faut les mettre dans l'inventaire aussi Wink
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
zaaran
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2008 02:01:51 Sujet du message :

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.586ms