La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 20:23:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2008 18:44:13 Sujet du message : Compiler deux script

J'aimerais savoir comment compiler deux script...

voici une petite parti du premier

NWScript :
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: Generic On Pressed Respawn Button
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
/*
// * June 1: moved RestoreEffects into plot include
*/

//:Confused///////////////////////// ////////////////////
//:: Created By:  Brent
//:: Created On:  November
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
#include "nw_i0_plot"
#include "god_inc"

void ApplyPenalty(object oDead)
{
/* warning: 1 unclosed block {} */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


et cela fini par

NWScript :
if (GetIsObjectValid(oDest))
    {

        SetLocalLocation(oPC, "NW_L_I_DIED_HERE", GetLocation(oPC));
        SetLocalInt(oPC, "NW_L_I_DIED", 1);
        AssignCommand(oPC,JumpToLocation(GetLocation(oDest)));

}

  }/* suspect block end found !*/
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Puis j'aimerais a la fin de ceci mettre

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetLastPCRested();
int nLvL1 = GetLevelByPosition(1, oPC);
int nLvL2 = GetLevelByPosition(2, oPC);
int nLvL3 = GetLevelByPosition(3, oPC);
int iSpellResist = 11 + nLvL1 + nLvL2 + nLvL3;
int iGenResit = 5 + ((nLvL1 + nLvL2 + nLvL3)/2);
int iPercentVampyre = 20 + nLvL1 + nLvL2 + nLvL3;
////////////////////////////// ////////////////////////////// ////////////////////
effect eAbilityInCHA2 = ExtraordinaryEffect( SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_CHARISMA, 2)));
effect eAbilityInCON2 = ExtraordinaryEffect( SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_CONSTITUTION, 2)));
effect eAbilityInDEX2 = ExtraordinaryEffect( SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_DEXTERITY, 2)));
effect eAbilityInINT2 = ExtraordinaryEffect( SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_INTELLIGENCE, 2)));
effect eAbilityInSTR1 = ExtraordinaryEffect( SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_STRENGTH, 1)));
effect eAbilityInSTR2 = ExtraordinaryEffect( SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_STRENGTH, 2)));
effect eAbilityInWIS2 = ExtraordinaryEffect( SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_WISDOM, 2)));
/* warning: 1 unclosed block {} */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Biensur le script est bcp plus long mais seulement le debut est important je crois merci!!!

Ceci est dans le On Respawn!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2008 22:49:47 Sujet du message :

c'est bon je me suis debrouiller merci Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.529ms