La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 07:45:10


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2008 22:21:16 Sujet du message :


little a écrit :

Niko a écrit :

PS : Salut Ash ! Et au passage salut à tous ceux que je n'avais pas salué nommément, Grigann, le Torp, Xaviar, jm et tutti quanti !
ah ouais et les autres ils puent ? Salopard on va venir pourrir ton bistrot un jour tu vas voir !
et ca fait plaisir d'voir de tes nouvelles au passage
Meuh non, les autres ils ne puent pas - quoique le fromage corse Very Happy - mais je suis poli, je salue d'abord ceux qui m'ont interpelé. J'espère que ta petite famille va bien Wink.
Bande de petits fumiers : essayez de ne pas flinguer trop vite la nappe à carreaux "spécial PMT" que je vous ai laissé en héritage, à grands coups de bières du démon du 9ème cercle, nutella au chamallow, rillettes avariées et autres chips au maroilles.

Et puis je n'ai pas un bistro, pas plus qu'un restaurant tudju...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2008 22:57:35 Sujet du message :

Je dit pas que c'est un saint intouchable rôôôôlala
je dit juste que sans lui (et Anderson mais là il n'est pas question de lui) sans lui pas de jdr et que dire qu'il a fait des navet (c'est pas des films mais pas grave) pour moi c'est le trainer dans la boue.
on ouvre un topic jdr raté et on le cite ça me gêne pas mais ici ça me parait déplacer
et encore une fois arrêtez de dire que j'idolâtre des gens, c'est faux! je rend juste à césar se qui lui appartient (si ça avait été un fieffé salaud je me serai simplement abstenu sauf si on m'avais posé directement la question)
tout se que vous pourrez dire suite a ça n'aurons aucun effet sur moi (considéré moi comme un mulet hyper têtu ^^)
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2008 04:14:02 Sujet du message :


Aramil33 a écrit :
Je dit pas que c'est un saint intouchable rôôôôlala
je dit juste que sans lui (et Anderson mais là il n'est pas question de lui) sans lui pas de jdr et que dire qu'il a fait des navet (c'est pas des films mais pas grave) pour moi c'est le trainer dans la boue.
on ouvre un topic jdr raté et on le cite ça me gêne pas mais ici ça me parait déplacer
et encore une fois arrêtez de dire que j'idolâtre des gens, c'est faux! je rend juste à césar se qui lui appartient (si ça avait été un fieffé salaud je me serai simplement abstenu sauf si on m'avais posé directement la question)
tout se que vous pourrez dire suite a ça n'aurons aucun effet sur moi (considéré moi comme un mulet hyper têtu ^^)
Ou comme un des pires boulets qu'on ait jamais vu ici, mais c'est chose faite depuis longtemps en ce qui me concerne.

Et si tu n'es pas en pleine dénégation et idôlatrie idiote, honnêtement, je suis un mix entre le pape, Mère Thérésa, Ghandi et l'Abbé Pierre (que ceux qui me connaissent évitent de s'étrangler de rire, ça me ferait chier d'avoir leur mort sur la conscience Very Happy). ShockedShocked

little>> Rooh mais tu vas la retrouver alors sa nappe à carreau spéciale PMT à Niko. Smile
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2008 09:09:53 Sujet du message :

hmm la nappe a carreau PMT... je me demande si Cat ne l'a pas balancée en fait... ca fait un moment que je l'ai pas vu (la nappe), je ferais des recherches.


Aramil33 a écrit :
je dit juste que sans lui (et Anderson mais là il n'est pas question de lui) sans lui pas de jdr et que dire qu'il a fait des navet (c'est pas des films mais pas grave) pour moi c'est le trainer dans la boue.
Pamela ?
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2008 09:39:17 Sujet du message :

meuh faute de frappe, enfin... non de lecture en faite. ^^
Dave Arneson
mieux ça?
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raspigaous
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2009 23:20:30 Sujet du message :

Bon et bien cette fois c'est au tour de Dave Sad (Arneson, je précise hein)

Il a notamment "inventé" le concept de "j'incarne un seul personnage et non pas toute une troupe de combattants dont la vie se limite au champ de bataille" (entre autre, comme l'illustre si bien l'excellent webcomic OotS qui lui consacre une p'tite planche. - Webcomic à lire d'urgence par ailleurs selon moi si vous appréciez l'univers et les règles AD&D -)

(Et un ptit lien en français qui parle de lui)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.184ms