La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 01:39:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tanathos
Novice
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: allée3 rangée 27 cimetièrre d'Aldorf
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2008 15:18:12 Sujet du message : acte III ème ravageur

Salut. je suis bloqué après le 3ème ravageur, celui qui bute Callum... bon je l'ai trucider à grands coups de ma nouvelle épée ( l'épée avecles fragments qui soit dit en passant pas terrible vu j'ai pas tous les fragments) mais après je retourne au fort et si je cause à nevalle il me fait le coup de la scène cinématique ou Nasher part en geurre et se fait bouter de grandroche.
je problème c'est que nevalle me dit aussi d'aller voir Kana pour le autres ravageurs mais là elle me sors un truc du style le moral est pas terrible et la discîpline trop stricte. en gros les civils sont pas contents et les grismantel moyen. mais c'est tout ce qu'elle me dit. pas de nouvelle conversation. juste les trucs de base de commandement du fort.
je suis à 60% du fort et j'ai rentré du minerai que le forgeron ne trouve pas....? là encore bugg ou pas bugg.
j'ai récupp le bouquin pour aller au vallon mardelain mais aldanon ne me parle pas de ça et j'ai pas moyen d'avancer de ce coté là non plus. en fait je suis bloqué........et j'en ai marre!!!
alors si quelqu'un peut m'aider!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Prophet
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2008 16:27:09 Sujet du message : Re: acte III ème ravageur

Tout d'abord, il n'existe que 5 ravageurs : Si tu te souviens du rituel, il y avait le chef Garius au milieu et 4 prêtres noir à ses coté.
Là ou tu en est, ce n'est que le premier ravageur que tu détruit réèlement. (vu que tu as désormais la possibilité de prononcer son véritable nom)
il te reste donc 3 ravageurs + garius.

Je peux te dire d'ores et déjà que d'après la suite du jeu, les dernier ravageur sont un peu plus loin... Leur positions te seront révélé en temps voulu, je n'en dis pas plus.
Je te conseillerait d'aller parler à Torio Claven, elle est dans la grande salle du Fort de la Croisée. Demande lui des conseil pour le recrutement (on ne sait jamais)
Reparle à Nevalle aussi, et tente aussi de renouer avec d'ancien alliés ou de futur. (Nain, lézard, etc... Tu devrais connaitre leur position)

Tiens nous au courant de ton avancée... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tanathos
Novice
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: allée3 rangée 27 cimetièrre d'Aldorf
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2008 19:59:44 Sujet du message :

j'ai fait tout ça déjà. j'ai déjà rendu viste à torio et j'ai les nomùs véritables. j'ai combattu un ravageur dans clairière seul avec des ombres, le 2éme après avoir reforgé l'épée et le3ème en rentrant au fort une sentinelle nous interpèlle et donc on fonce aider ce pauvre vieux nain. voilà j'en suis là pour les ravageurs.
pour les alliances j'ai apparement tous ceux possible je pense. nain, lézards le wenderkazoo et pas druides. j'ai bouqin d'hakazzar je crois je sais plus comment ça s'écrit.
il y a surement un bugg ou j'ai loupé un truc a faire car le vieux ne vois pas que j'ai le bouquin ou le jeu bugg sur ça car dans mon nventaire j'en ai 2 des bouquins... enfin bon je refais un tour de tous les endroits encore a faire mais pas trop d'espoir
merci de ton aide ! n'hésite pas à encore intervenir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Prophet
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2008 10:16:23 Sujet du message :

Au temps pour moi, c'est 5 ravageurs + Garius normalement. Je te donne un indice que tu n'es pas obligé de lire :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Le premier ravageur tué est celui dans la forêt, le second est l'agresseur de Calum, les 3 autres sont dans la forteresse du mardelain (marais des morts) et ils sont enssemble et enfin Garius que tu aurra l'honneur de rencontrer à 2 ou 3 reprise avant de le tuer.


Essaye de parler à Nevalle à présent, dis lui que le fort est fin prêt. As-tu recruté la guerrière du nom de... merde je sais plus un truc genre lumière bidule. Une guerrière qui te lance 3 défit dans 3 lieux différents.

Est-ce que Ammon jerro est retourné à la ferme de sa petite fille Shandra ? As-tu rencontré la porte parôle de luskan ? Je suis un peu perdu dans l'historique du jeu, je l'ais fini ya pas mal de temps... Je l'ai recommencé et je suis encore loin de toi. (milieu fin Acte I)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tanathos
Novice
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: allée3 rangée 27 cimetièrre d'Aldorf
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2008 14:15:12 Sujet du message :

au fait torio c pas celle avec le tenue bizarre avec des ailes... parce que je l'ai fait tuer.. et l'envoyée de luskan aussi ammon jerro n'est pas reparti à la ferme et j'ai bien trouvé lumière céleste.
je crois qu'il me reste une sauvegarde au 1er ravageur donc si la suite merde... ben je reprendrais de là. merci pour ton aide et bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Prophet
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2008 16:14:04 Sujet du message :

En effet Torio Claven est la première porte parole de Luskan (Celle qui te mène en procès) mais elle aurait pu faire une bonne conseillère coté recrutement. Bref c'est pas grave.

Je te conseil de parler à Nevalle. Normalement Ammon Jerro devrais partir en escapade.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Prophet
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2008 16:14:20 Sujet du message :

En effet Torio Claven est la première porte parole de Luskan (Celle qui te mène en procès) mais elle aurait pu faire une bonne conseillère coté recrutement. Bref c'est pas grave.

Je te conseil de parler à Nevalle. Normalement Ammon Jerro devrais partir en escapade.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tanathos
Novice
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: allée3 rangée 27 cimetièrre d'Aldorf
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2008 19:25:00 Sujet du message :

salut!! bon ok j'avais pas pensé que c'était le cours normal des choses. Jerro s'est fait la malle et après plusieurs essais pour l'aider( je me fais démollir....) j'ai choisi de dire il reviendra tout seul et suis passé à la suite. je me suis retrouvé en plein assaut sur le fort après quelues temps. maintenant je coince contre les 3 ravageurs qui doit me rester mais pauvre de moi ils se battent tous les 3 en même temps contre mon groupe... j'ai pas encore réussi à les passer. voilà

désolé pour ne pas t'avoir donné de suite au message depuis un moment( je prépare mon mariage alors.....)
à plus pour de nouvelles aventures!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.493ms