La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 15:15:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Merkillia
Novice
Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2008 00:49:18 Sujet du message : Problèmes Khlegar(SPOILER), Elanee et Journal

Bon alors je vais vous soumettre quelques problèmes, même s'ils sentent le bug à plein nez.

1.Concerne Kelgar et attention, SPOILER!!!
Donc je suis allée au Sanctuaire d'Ammon Jerro. Dans une pièce, on voit un diablotin qui semble paralysé. Ensuite, on prend le livre dans la bibliothèque et on découvre des incantations. N'étant pas assez douée pour les comprendre, j'ai décidé de les essayées au hasard. Puis, je suis tombée sur une qui lançait le sort Domination et qui, pour je ne sais quelles raisons, a été lancé sur Khelgar. Pour le lui enlevé, je me sui reposé ou j'ai fais Restauration Suprême, je ne m'en souviens plus. Maintenant, qu'il ne semblait plus être dominé, j'ai continué. Un peu plus tard, je me suis rendu compte que je ne pouvait plus le contrôler, ni ouvrir ni sa Feuille de personnage ou son Inventaire Mad Ça me contrarie beaucoup parce que je peux pas le faire monter de niveau et je lui ai donné des objets qui semblaient, disons, très bon... J'ai beau cliquer avec acharnement sur son image ou même faire F2 (c'est mon deuxième personnage), ça ne fonctionne pas Mad

2. Lorsque je contrôle Elanee (je sais, je sais, c'est dangereux pour les bugs...), je ne peux pas lancer «Appel de la Foudre». Je clique pour sélectionner le sort puis quand je veux choisir une cible, le petit icône reste gris, pour importe qui je vise...Cependant, quand je ne la contrôle pas, elle le lance parfaitement.Confused

3.Celui-ci est secondaire. Khelgar a réussi toutes les épreuves et il est maintenant moine. Cependant, dans mon journal, dans les quêtes «en cours», il y a encore deux des trois épreuves qui y figurent, même si Khelgar est moine..? Celui-là ressemble à un vrai de vrai bug...

J'espère que vous trouverez des réponses à mes questions...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2008 21:04:25 Sujet du message :

Pour Elanee, il me semble que Appel de la Foudre doit être centré sur elle, et pas sur les ennemis si ça n'a pas bougé avec les derniers patchs, j'ai pas mal joué avec elle et il fallait toujours l'avancer au milieu des ennemis avant de lancer le sort.

Pour Kelgar, il semblerait bien qu'il soit resté en mode dominé pour ce qui est de son contrôle. As-tu essayé de le faire sortir du groupe puis de le remettre à l'auberge de l'oncle ? Aucune autre idée.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Merkillia
Novice
Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2008 02:22:14 Sujet du message :

Je vais essayer ce que tu as dit sur Elanee, et pour Khelgar, c'est ce que j'ai pensé faire mais je n'ai pas eu le temps encore. Dès que j'aurai un petit moment, j'essayerai.

Merci pour tes réponses!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Merkillia
Novice
Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2008 00:05:29 Sujet du message :

Bon ben, je crois que s'en est fini pour Khelgar avec moi...Crying or Very sad J'ai essayé de ne pas le prendre avec moi, puis de revenir mais ça ne fonctionne toujours pas alors. Je ne peux plus le faire monter de niveau et je crois que rendu à un certain moment, il ne sera plus «à la hauteur»... Mais bon, va falloir que je fasses avec Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2008 20:38:09 Sujet du message :

idée idiote: et si tu le prend avec toi puis en combattant je ne sais quel monstre, tu le laisse se faire tuer? En revenant à la vie l'effet devrait s'être dissipé non?
Et un sort de dissipation de la magie?

Pour appel de la foudre, il doit effectivement être centré sur le personnage qui lance le sort et non pas les ennemis (faut voir ça comme une sorte de sort de zone)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Merkillia
Novice
Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2008 22:53:05 Sujet du message :

Merci beaucoup pour ces idées Even,mais j'ai essayé et même s'il meurt et qu'il ressucite ensuite, il y a rien à faire Mad


C'est pas juste Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
EtiamaÏ
Acolyte
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2008 21:17:40 Sujet du message :

Recharge ta derniere sauvegarde
Au pire si je me souviens bien, y a une sauvegarde auto avant d'entrer dans le sanctuaire des Jéro après que Shandra a disparu
Oups Surprised
_________________
EtiamaÏ
Heritier des Drows
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.32ms