La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 04:09:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
la petite peste
Voyageur
Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2008 15:51:54 Sujet du message : Probleme de jeux en ligne

Bonjour, gros soucis de connection sur les serveurs Gamespy nous avons deux pc en reseau. Apres de multiple manipulation de notre box , d'un des pc et avec l'aide d'un concepteur d'un des serveurs. Nous avons etablie que la trame udp ne passe surement plus. Cela peut il provenir de mon fournisseur internet qui est AOL. Ceux ci sont incapables de retirer le filtre si il y en a un.

Nos pc ping bien les serveurs en ligne tous les ports sont ouvert, un des pc a été formaté.

Nous arrivons bien sur games spy avec les serveurs affichés mais dés que nous voulons aller sur un des serveurs et ce n'importe lequel timed out le serveur ne repond pas s'affiche. Cela peut il venir de gamespy ? Merci de m'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nik_the_hunter
Chevalier
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 73
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2008 06:34:01 Sujet du message :

normalement je ne crois pas qu'il y ait besoin de toucher à son modem/routeur pour accéder au server via gamespy. Il faut juste que ta connexion internet marche.
Peut être le firewall ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
la petite peste
Voyageur
Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2008 10:40:11 Sujet du message :

Non tous les tests ont été fait même les pares feu coupé ca ne fonctione pas. J'ai appris qu'ils avaient mis un nouvel equipement sur ma ligne... Mais toujours d'apres mon fournisseur ce n'est pas du à cela. En fait les test on revelé un bloquage de la trame UDP et je doute que gamespy la bloque que sur mes comptes ou mes pc.

Merci de m'avoir repondu. Si il y a quelqu'un qui sait comment on debloque les trame UDP sans passé par le fournisseur d'accés internet ca serait gentil de me le dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.823ms