La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 16:48:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tanathos
Novice
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: allée3 rangée 27 cimetièrre d'Aldorf
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2008 15:36:52 Sujet du message : pb armement grismantels

salut
j'arrive à un stade où mes gars auraient bien besoin d'une armure et le foutu forgeron n'est pas capable de leur forger qqchose. il lui manquerait du minerai. je refais la carte partout avec une ancienne sauvegarde plus une trace. et je suis un peu septique, j'ai cru lire que quelqu'un qui était à 60% du fort avait des armures d'écailles pour ses gars... moi rien.. et bon même si je me défends bien j'ai peur de pas supporté l'assaut de siège. les ponts c'est fait, un peu chaud mais ça passe( faut dire question tactique j'ai fait l'école martiale des nains....on rentre dedant et on avise après) on a beau dire chassez le naturel il revient au galop...
bon si quelqu'un peut me dire si c'est normal qu'avec 2 chargement de minerai le forgreon ne veuille pas armer les grismantel en armure?
merci en attendant je continu sur une autre sauvegarde ça recommence à me plaire!!!Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Morcar
Ecuyer
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 42
Localisation: Vannes
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2008 18:39:59 Sujet du message :

Tu dois faire venir Perin du Font à l'Effrai ou Calindra de l'Auberge de Port Last pour qu'ils viennent exploiter les gisements que tu as trouvés (ceux qu'on trouve à plusieurs endroits dans le jeu).

Mais personnellement, je suis bloqué au même endroit tout de même. Je vais parler à Calindra à Port Last, elle dit qu'elle viendra quand elle aura acheté quelques affaires, et elle ne vient jamais.
Quand à Périn, je ne sais pas où le trouver étant donné que je n'ai plus accès au Font à l'Effrai. Pourtant, je suis à 75% du fort, personnellement.
Si quelqu'un sais comment réussir à la faire venir, ça m'intéresse...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Morcar
Ecuyer
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 42
Localisation: Vannes
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2008 08:01:38 Sujet du message :

J'ai fini par les trouver. Ils attendent à l'extérieur du fort, juste à côté de la grande porte de l'entrée, près des fermes.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
EtiamaÏ
Acolyte
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2008 23:42:26 Sujet du message :

tout de façon l'equipement des grismantels ça sert pas dans l'assaut contre le fort
ça aide les grismantels dans les missions spéciales, mais c'est tout
_________________
EtiamaÏ
Heritier des Drows
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
coloneljakoneil
Ecuyer
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 59
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 22:02:32 Sujet du message :

Si ça sert quand même, par exemple lors de la mission des ponts (qu'est-ce que j'ai adoré cette partie).
Au passage il y a quelques vampires bonus et du matos dans un coin.
_________________
Le monde est, à la virgule près, le reflet du niveau de connaissance de ses locataires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.052ms