La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 19:38:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sigfried d'astria
Acolyte
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 27
Localisation: ville d'Astria
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2007 20:22:44 Sujet du message : alliances du chapitre deux

bonjour a tousje suisactuellement au chapitre deux et je mepose une question pour les golems , avec lequel des deux clans faut il faire une alliance ? et pour les autres alliances avec lesquelles ont a le plus de chances ? merci de me repondre .

au fait super le site ilm'a beaucoup aidé continuez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2007 14:05:05 Sujet du message :

Salut,

Pour les golems, je pense que n'importe lequel des 2 clans t'enverra un golem de fer pour l'assaut des drows, donc tu peux choisir de t'allier avec l'un ou l'autre, au choix. Perso, j'ai tendance à affronter les golems de chair, car il me semble qu'au final, tu gagnes plus d'xp.

Pour les autres renforts, le seul que tu puisses avoir, c'est l'ange emprisonnée de la cité des morts-vivants. Quand tu la libères, tu peux lui demander de se joindre à toi pour la défense de la ville.

Accessoirement, pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe ?

Merci d'avance.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2007 19:45:15 Sujet du message :

Comme l'a dit uuvvww tu peux t'alliers aux golems que tu veux cela revient au même au final. Par contre effectivement affronter le golem de chair rapporte beaucoup plus d'expérience mais en contrepartie le combat est beaucoup plus dur (il est vraiment fort le golem de chair). Il me semble aussi que si tu joues un personnage d'alignement bon il est plus logique de s'opposer au golem de chair mais à mes souvenirs il n'y à pas d'impact sur ton alignement.
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2009 20:43:13 Sujet du message :

le jeux a êtait fabriquer par des experts... je crois qu'il ont fais les deux clans exactement pareil pour ne pas tromper le destin sur un simple coup de tête du pj...après tout est une question de consience, je m'explique, si tu as envie d'être un gentil petit toutou a la profethesse ( je ne sais plus comment sa s'écrit ) tu peut tuer les mechant golem...mais si tu as envie de défier les lois et de sombrer peut a peut dans la puissance du mal>) ...c'est a toi de voir.

PS : je ne prend bien sur par a aucun des deux choix, comme l'on pourrait entendre Embarassed
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.969ms