La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 17:44:38


  Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 21/02/2009 21:32:30 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Question bête mais "Ougarit" ce lieu ne me dit rien, est-ce un lieu que j'ai déjà visité ou un que je rencontrerai plus tard sur mon chemin ? en tout cas c'est pas le nom de l'endroit où on trouve le parchemein et j'ai pas vu de coffre "spécial". En fait ce qui amène la confusion c'est le sultan qui dit, quand on revient le voir que le parchemin ne suffit pas qu'il faut qu'on y retourne... Si c'est bien un lieu qu'on trouvera plus tard, ne m'en dit pas plus, je découvrirai, par contre si c'est un lieu où on est déjà allé merci de me le dire parce que je ne vois pas du tout du tout où c'est

_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 21/02/2009 21:50:34 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Ougarit c'est le temple où tu récupéré le parchemin et vu l'armoire qui bloque le passage. A l'autre extémité de cette grande salle par rapport à l'armoire il y a un coffre qui contient un objet qui devrait te rappeler quelque chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2009 19:08:10 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Le masque ?? c'est vrai je suis passé à coté ayant fait le combat contre le commander et la fouille de la pièce rapidement avant d'aller manger. Problème... je ne suis plus sur place, je suis à Jaffa et pour le moment je ne peux pas revenir voir le sultan ! J'ai quand même donné le masque à Nathan et le parchemin mais rien... j'imagine que ça se déclenche lors de la discussion ? Est-ce que je pourrai y retourner plus tard voir le sultan ou alors j'ai intérêt à reprnedre une vieille sauvegarde ?


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
D'ailleurs quand je dis être à Jafa ce n'est pas exactement ça, je suis dans le Faubourg de Tyr mais je suis bloqué, les deux assasins attendent devant mais me disent qu'on se retrouve à Tyr, à l'intérieure des murs de la ville j'ai fait le ménage, j'ai juste trouvé la maison de Hassan Azir mais il ne se passe rien non plus... j'ai un ami qui m'a dit être bloqué à Tyr, je pense que c'est au même endroit.... help nous Confused

_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2009 21:24:45 Sujet du message :

point 1 :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
il faut que tu retournes à Lattaquié, au temple d'ougarit, là tu mets le masque de vision et tu regardes dans la direction de la fameuse armoire qui bloque une porte

PS : tu peux le faire en y retournant la prochaine fois que tu reviens à
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
constantinople


point 2 :

c'est un pb qui peut surgir avec le 1.21 signalé dans le post it correspondant ou si on clique trop vite sur un des personnages, ça bloque un script en cours donc :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
soit tu as une save juste avant d'arriver dans les faubourgs, attends 3/4 secondes une fois entré et si vraiment la conversation ne se lance pas la commande est :
rs sd_debug_conv("baal", "cv_suburbs")
c'est plus sympa de faire les faubours sans le groupe et avec les hashahins Very Happy

si tu n'as pas de save proche lance la conversations de n'importe où depuis les faubourgs de Tyr par la commande ci dessus et va ensuite chez Hassan (tu es bloqué chez Hassan si les hashashins ne sont pas avec toi).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2009 21:10:45 Sujet du message :

petite question (avant de m'acharner)

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
j'ai été faire un tour en ville, j'ai payé mon voyage, fini le krack (je pense) et je suis chez mes nomades agressifs ... mais y'a un autre moyen que se frayer un passage a grand coup de lame dans le tas ? J'ai mon perso, aicha, nessim & anne) mais c'est curée sur curée pour moi (dans la grotte). J'avance pas, y'a des respawn apres une save (ouf ha ben merde les revoila). Ou alors je m'acharne ? Parce que j'avoue que c'est assez dur !


Edit : bon on y arrive lentement mais surement (enfin j'espère). C'est pas pour les mouX du gland ton module !

_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2009 21:30:42 Sujet du message :

Claudius, j'ai lancé la console (Ctrl + 7 + 8 je crois), lancé le debug Mode (DebugMode=1) et tapé la commande que tu indique mais ça me dit que la commande ne peut pas être lancée sur mon perso....

Du coup j'ai repris une ancienne save et refait un bout de module, et là ça a marché à Tyr.

Il y a un truc que j'ai raté pour la commande servant à lancer la conversation ?
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2009 22:36:45 Sujet du message :

Bonsoir,

@Gottorp : exact il y a des situations qui requièrent de la tactique Niark. Quelques petits conseils au passage pour ceux qui le souhaitent :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
En intérieur utiliser les passages de porte à son profit, du coup ils ne peuvent attaquer en nombre, au contraire ils vont se retrouver à 2 contre 4! Utiliser aussi les angles droits dans les couloirs.
En extérieur se servir du terrain à son avantage, les archers ne peuvent pas viser ce qu'ils ne voient pas.
Contre un ennemi en grand nombre, cloisonner les combats : attaquer un point faible, se retirer, revenir attaquer le point devenu le plus faible, ...


@Laxam, la commande est correcte, as tu bien les glissé les 2 fichiers de l'archive sd_debug_conv.zip dans le dossier campagne? M'enfin comme tu es passé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2009 01:24:30 Sujet du message :

Bonsoir!

Je suis une fervente amatrice de Claudius depuis que j'ai découvert A slave destiny! C'est un très chouette module, exceptionnellement bien construit, et que dire de toutes ces références historiques! Wow, j'adore! Very Happy

Mais malheureusement, un bug essaie de refréner mon enthousiasme, et j'aurais besoin d'un coup de main.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Le souci est à propos du général Doukos. Je suis à Constantinople, après avoir libéré Roxane Mougalis. Je devais parler au général au sujet d'Amy, mais aucun dialogue n'était engagé, alors j'ai continué les autres quêtes et ai sauvé Roxane. Mais là, je dois parler au général aussi pour qu'il aille protéger les moines du mont Athos, et il ne me parle toujours pas! Que faire?

J'ai un souci semblable avec Roman, le mari de Stamatia, qui avait été enlevée. Son dialogue semble couper après que je lui annonce que sa femme a été donnée en cadeau à la faction par Igor Slovik.


Voilà, y a-t-il une solution à mon problème? Merci!

Cyriane, une joueuse désespérée Sad

edit: Je crois avoir trouvé la solution au 1er problème en fouinant un peu plus sur le forum! Very Happy Mais pour le second, est-ce normal? Merci! Very Happy

re-edit: Le second souci s'est réglé dans la foulée du premier! Very Happy Merci quand même, je retourne à cette passionnante saga! Very Happy
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2009 20:51:05 Sujet du message :

Bonsoir et merci Cyriane Very Happy

J'aime les problèmes qui se résolvent ainsi Laughing.
Cependant, il faudra peut être que je revoie
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
la phrase flottante de Doukas ainsi que la réplique de Roman.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 21:14:17 Sujet du message :

Bonjour je suis aussi bloqué dans la campagne...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Je suis dans la maison de Moïse Maïnide (le Medecin). J'ai tué les assassins et quand j'actionne le levier j'ai le message "Rien, il doit falloir faire autre chose en même temps."
Le problème est que j'ai beau avoir fait 20 fois le tour de la maison je n'y vois rien d'autre à faire que d'actionner ce levier...

_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 22:14:52 Sujet du message :

Bonsoir,

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dans une des pièces de la maison de Moïse, tu trouveras une référence sur laquelle il faudra aller te renseigner dans la ville.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Vlad_Nogard
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2009 14:31:15 Sujet du message :


Claudius33 a écrit :
Bonsoir,

Merci pour les félicitations.

Oui ton problème c'est bien cela. Bizarre comment as tu fait pour arriver à ce résultat? Ca m'intéresse, envoies moi un meesage privé pour ne pas trop en dévoiler ici.

Je ne sais pas si les commandes suivantes sont actives en debug, essaies. Sinon il faudra trouver une autre solution. Le perso principal doit être contrôlé et activé (click droit)

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
rs ga_roster_party_remove("linda")
rs ga_roster_party_remove("martin")
rs ga_roster_party_add("nessim")
rs ga_roster_party_add("aicha")
Bonjour, j'ai le même problème face à S c'est à dire que j'ai anne et joachim à la place de nessim et aicha, et j'ai beau essayer toutes les orthographe possible, joachim reste bel et bien.
C'est en chargeant la partie que les perso ont été échangé dans le desert.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2009 16:45:18 Sujet du message :

Hou là c'est vieux, comment as tu réussi à faire ça?

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Normalement une fois la quête du médecin démarrée tu retournes au mausolée seul(e) avec Nathan et là Nessim et Aïcha vous rejoignent, mais si Anne et Joachim sont là, il n'y a plus de place! Ce qui n'est pas normal puisqu'ils sortent pendant que Garnier te donne les instructions...


Solution 1 (la plus simple) repartir de la sauvegarde conseillée juste au moment
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
où Nessim et Aïcha rejoignent

puis à la console (les déplacements préparent la suite):
rs sd_dismiss("joachim")
rs sd_debug_move("WP_king_amaury", "joachim")
rs sd_dismiss("anne")
rs sd_debug_move("WP_king_amaury", "anne")
rs ga_roster_party_add("nessim")
rs ga_roster_party_add("aicha")

une fois la composition du groupe ok
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Nathan, Nessim, Aïcha et toi, sauvegarder et reparler à Nessim pour partir.


Solution 2 (si pas de sauvegarde au point conseillé) et avant de parler à S. :

rs sd_dismiss("joachim")
rs sd_dismiss("anne")
rs ga_roster_party_add("nessim")
rs ga_roster_party_add("aicha")

Puis
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
une fois revenu dans la forteresse du Roi avec le médecin et avant de parler à Garnier


rs sd_dismiss("nessim")
rs sd_dismiss("aicha")
rs ga_roster_party_add("joachim")
rs ga_roster_party_add("anne")
rs sd_dismiss("joachim")
rs sd_dismiss("anne")
rs ga_roster_party_add("nessim")
rs ga_roster_party_add("aicha")

Cette pénible séquence permet de replacer A et J et de reformer le groupe avec la composition exacte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Vlad_Nogard
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2009 17:49:41 Sujet du message :

les codes ne marchent pas. C'est à dire que j'avais réussi à retrouver Nessim, et faire partir Anne, mais pour joachim, rien à faire: unsuccefull execution of script......

Pour plus de détail sur comment c'est arrivé, j'étais en route vers S et en traversant le desert, j'ai fait une save.
Plus tard en la reprenant, J et A m'avait rejoint moi et N, en lieu et place de N et A. bien sur comme le désert étais très chaud j'ai fait des quicksave par dessus Very Happy


Je sens que je vais devoir reprendre une save plus ancienne et pourtant j'avais bien progressé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2009 20:11:57 Sujet du message :

Pas glop Confused, substitution de compagnons en rechargeant une sauvegarde, ça alors... Je ne vois pas comment techniquement c'est possible, sauf à supposer une sauvegarde corrompue, d'après ce que tu dis le fichier "roster" de joachim doit être naze.

Je crains qu'effectivement le mieux soit de repartir d'une sauvegarde plus ancienne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Visenya
Voyageur
Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2010 19:38:26 Sujet du message :

Après 1h de recherche (vaine, évidement) de la boutique de Roxane Magalis à Famagouste (je crois bien que ça se dit comme ça), je lance un appel à l'aide assez désespéré, vu que cela m'empêche de continuer l'aventure (et je veux continueeeer!)Sad

Bon, j'ai fait toutes les quêtes possible dans la ville (jasmin,aider les vénitiens, Aphrodite) et lorsque l'informateur me donne la bague appartenant à Roxanne, une nouvelle quête apparait disant en gros "Roxanne est allé à Constantinople, aller dans son magasin situé à côté de l'hippodrome".
Or plusieurs questions me viennent à l'esprit :
1- Est-ce bien l'hippodrome de Famagouste?
2- Si oui, ou est ce fichu Hippodrome??
3- Si non, pourquoi je ne peut parler ni au chef de la ville, ni aux Vénitiens, ni aux Génois?

Je fais toutes les bâtiments, et 2 maisons ont des portes qui s'ouvrent, mais je ne peux pas aller à l'intérieur (sûrement des petits oublie esthétiques sans importance). Que dois-je faire?

Ah, et la quête où j'ai choisi d'aider les vénitiens, mon guide est revenu vivant, si ça peut avoir un intérêt pour la suite...

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2010 20:29:05 Sujet du message :

Bonsoir,

La boutique de Roxane est bien près de l'hippodrome mais à Constantinople.

Quel est l'état des quêtes suivantes (le début de la phrase suffit)?
- Cas de Conscience
- L'informateur de Famagouste

Normalement après avoir aidé les Vénitiens (les Gênois) et parlé au maire (Demis), parler à l'amateur vénitien (gênois) puis après l'autosave lui reparler pour voguer vers Constantinople.

Attention il faut avoir nettoyé le viilage Envalidou complètement, l'extérieur et les 4 maisons, le journal quête Cas de Conscience passe alors à "Vous avez éliminé ..."

Si ni le chef ni l'armateur vénitien ne parlent (ou plutôt n'envoient qu'une phrase flottante), c'est probablement le signe que le nettoyage n'est pas encore complet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Visenya
Voyageur
Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2010 22:23:25 Sujet du message :

Bonsoir! Quelle rapidité, je suis éblouie^^

Il y a 4 maisons à Envalidou?! Honte à moi, j'ai bêtement assumé qu'il n'y en avait qu'une, et je n'ai même pas pris la peine de vérifié Envalidou une fois ce que je pensais la quête finie... Je vais me dépêcher d'aller voir ça^^
En tout cas, ça me semble maintenant beaucoup plus logique que la quête Cas de Conscience ne se soit pas "updaté", si je puis dire, si c'est tout simplement parce que je n'ai pas finie la quête (mais je tué le big boss des rebelles avant le reste aussi, tsss...)

Bon, ben en effet, c'était bien ça^^ Je m'en vais remédier à ma bête erreur, et finir ce grand nettoyage de printemps!
Merci, et bravo pour ce très intéressant module Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2010 22:31:28 Sujet du message :

Merci Very Happy et bon jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Loup Solitaire
Ecuyer
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2010 02:23:31 Sujet du message :

Bonjour!

Petit bug déjà évoqué plus haut,mais un peu différent...

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Quand j'arrive à la ferme sur la route vers Tyr,les pillards,les croisés et les 2 PNJ nommés Angeval sont morts,autour et dans la grange...Et quand j'arrive sur la porte que ce soit normalement en cliquant sur la porte ou en utilisant la commande donnée,un PNJ caché derrière me dit un truc genre" allez vous-en,sarrasins de malheur"...)

La première fois,j'ai cru à un bug du au fait que Richard Cœur de Lion m'avait donné les 2 missions à la suite(Tyr et la caravane),ce qui semblait être inompatible(dans l'une j'ai Aîcha et Corjon,dans l'autre,non...et vice versa pour D'Aurnay...)...

J'ai donc repris la quête,en faisant attention de n'avoir que celle vers Tyr et que j'ai comme groupe Linda/Martin/Aïcha/Anne u Aïcha/Anne/Corjon,même problème...

Comme tu le dit pus haut,ce n'est pas bloquant mais ça me bloque une quête pour faire entrer la fermière chez les gardes,d'après la conversation la concernant dans le toolset...Or j'aime bien faire le maximum de quête disponible dans un RPG ce détail me gêne un peu...

Est-ce du au fait que j'ai déjà fait les missions données à Lattaquié?


Et est-ce possible de pouvoir faire cette quête(sans revenir trop en arrière dans le jeu),ou est-ce définitivement fichu(auquel cas tant pis,j'utiliserai la commande pour forcer l'ouverture de la porte et explorer le coin)?
_________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2010 20:39:41 Sujet du message :

Bonjour,

Réponse tardive, je rentre juste de vacances.

Quand tu arrives dans la grange devant la porte au fond, une conversation se déclenche.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il te faut alors prouver que tu n'es pas un sarrasin. Mais attention le sergent t'envoies paître si tu n'as pas parlé avant au croisé blessé (quête non ouverte)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Loup Solitaire
Ecuyer
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2010 23:30:28 Sujet du message :

Le problème est que

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
il n'y aucun blessé et personne de vivants,les pillards,croisés et nommés sont morts devant et dans la grange et une bonne partie est "lootable"...


Le lanceur se déclenche bien,et j'ai une réponse(donnée dans mon post précédent,en spoiler)en phrase flottante et c'est tout...

P.S:J'espère que tu as passé de bonnes vacances!Razz
_________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"
Dernière édition par Loup Solitaire le 11/08/2010 23:36:34; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2010 23:32:26 Sujet du message :

Hum ...

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
le blessé est à l'entrée de la zone extérieure, pas dans la grange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Loup Solitaire
Ecuyer
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2010 23:50:11 Sujet du message :

Oups...Embarassed

Autant pour moi...

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Je ne l'avais pas vu,il devait être caché par le palmier ou j'ai du le confondre avec mon groupe,j'y suis retourné quelque fois et je l'ai jamais remarqué!Razz


Merci et bravo pour la réactivité(moins de 2 mn)!Smile

Je vais enfin pouvoir continuer tranquillement!Smile
_________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
killerdead
Novice
Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2011 00:08:30 Sujet du message :

Bonjour,
Je réveille le sujet puisque j'ai un problème.
Je viens de recharger ma partie que j'avais délaissé depuis juin dernier à cause, il me semble d'un bug technique (je voyait la map toute verte, sans texture), dans une ville
J'ai relancé aujourd'hui ma partie et voici ce que j'ai trouvé :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Je suis sur la route vers Jérusalem, seul. Déjà je ne me souvenais pas avoir quitté ici. Et je suis tout seul, sans compagnon.
Après avoir massacré les hassashins, avec beaucoup de peine, j'arrive à la ville, et me rend compte qu'il y a effectivement un problème quand on accueil Nessim ... qui n'est pas là !
Du coup pour parler au Sultan, j'ai beaucoup de mal !
En cherchant sur le forum j'ai vu la commande rs ga_roster_party_add("nessim") mais ça n'a pas fonctionné (la commande à fonctionné d'après la console, mais nessim n'est pas apparu).

Je ne sais pas comment je suis arrivé là, puisque c'était il y a longtemps. D'une façon où d'une autre j'ai du sauté un passage et probablement emprunté un changement de zone que je n'aurais pas du !

Je pense que le mieux serait de me téléporter dans la zone avant la route, mais je ne sais pas comment

En espérant que quelqu'un me lira, merci de votre aide !

PS : Un grand bravo pour le module, quand j'y ai joué l'année dernière j'ai beaucoup aimé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 62.249ms