La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 08:43:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blek le roc
Novice
Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2008 00:18:45 Sujet du message : neverwinter nights 2 "extention"

:)Apres la bataille contre l'OURS 'okhu", je perd tous mes points de vie en quelques secondes (3 ou 4).Quelqu'un aurait-il une solution ou bien d'un bug du jeu??? Merci pour toutes suggestion!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2008 12:50:43 Sujet du message :

C'est pas plutôt la fameuse "malédiction" .

Tu dois avoir des dons qui sont apparus .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
blek le roc
Novice
Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2008 17:22:04 Sujet du message : Dans NWN 2 mask of the betrayer 'extension'

Au niveau du LAC DES SANGLOTS , je dois retrouver l'HOMME DE LA SYLVE qui doit m'aider a bannir ma malediction.J'ai realise toutes les missions que l'on m'a confier,sauf une qui consiste a trouver une 'ESSENCE D'ESPRIT'qui sera le nouveau GARDIEN DE la foret.Ma question est: OU PUIS-JE TROUVER CETTE ESSENCE ? Grand MERCI a tous ceux qui pourront me repondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
blek le roc
Novice
Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2008 12:17:21 Sujet du message :

Merci a NISSART qui a bien voulu repondre a ma 1ere question, mais pouvez-vous m'aider pour la 2ieme ? %erci encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2008 14:44:46 Sujet du message :

M'en rappelle plus trop , les essences en général tu les récupére au drop des monstres .
Sinon dans la zone ou tu es (si mes souvenirs sont bons) , tu as trois autres zones autour de celle avec l'arbre , dans chacune de ces zones tu as une quête est ce que tu les as faîtes ?

Il doit y en avoir une avec des géants (de glaces ?) , ou il faut garder un objet pendant un certains temps , il y a une autre zone avec un arbre aussi , ou à ces "pieds" il y a un objet à récupérer aussi ( trés dur à voir) .

Voilà c'est du vrac . (Comme dans ma tête Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
blek le roc
Novice
Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 00:42:06 Sujet du message :

Merci Nissart, tes explications m'ont aide a y voir plus clair. Je possede le 'totem Telthor' (puissant esprit de la foret),ainsi qu'un flacon de sang de Malaret une branche d'arbre calcinee. Le livre retrouve aupres d'un chasseur mort decrit un rituel a faire avant d'entrer dans la foret.Cela consiste a reunir 2 elements de la foret ( le totem et la branche d'arbre)et les melanger avec du sang dans un RECIPIENT. Or je n'ai pas de RECIPIENT et je ne sais pas ou en trouver un!!! peut-tu m'aider ?? Merci. Ce message s'adresse egalement a tous ceux qui ont trouve la solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 13:43:00 Sujet du message :

Alors là , pour le récipient je ne m'en rappele plus .

Ça devrait se trouver aux alentours quand même .

Désolé , mais la pour le moment je séches . Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 21:00:27 Sujet du message :

Je me rappelle plus trop des ingrédients, mais le totem theltor n'en fait pas partie en tout cas. Tu dois en avoir un à trouver dans chaque zone autour du grand arbre il me semble. Sinon, il y a diverses solutions détaillées qui trainent sur le net (mais peut-être pas en français).
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
blek le roc
Novice
Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 21:50:38 Sujet du message :

Merci Noon, Merci Nissart, Je suis decourage, je suis passe au moins 10 fois autour des arbres sans rien trouver.Je ne sais plus que faire !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2008 16:28:17 Sujet du message :

Bon,après une petite recherche, il y a la branche calcinée, et une feuille que te donne l'arbre qui git à terre. Là tu les utilisent soit sur le sang, soit de l'eau sacrée récupérée chez les géants avec une essence (peu importe à priori).
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
blek le roc
Novice
Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2008 19:47:37 Sujet du message :

Merci les gars, je vais essayer a nouveau !!!!Un nouveau depart a zero.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
blek le roc
Novice
Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2008 22:13:14 Sujet du message :

Ca y est, j'ai reussi a resoudre mon probleme.Maintenent je suis bloque lorsque je vzux eliminer Nadjah devant le 'Frene fremissant' il sort des arbres et des GOLEMS D'UNE MANIERE infinie!Comment arreter cette hecatombe? Je pense qu'il faut interreagir avec le frene, mais rien ne marche.Quelqu'un aurait-il une solution? Merci pour votre aide!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2008 10:01:59 Sujet du message :

non, tu survit, c'est tout. au bout d'un long moment ca fini par finir. mais faut tapé aussi sur les arbre il me semble..... j'utilisait les sort de zone du sorcier, donc j'ai pas vraiment fait attention a ce qu'il fallait faire, mais c'est un beau carnage. Je trouve qu'avec un sorcier, si il ne meure pas, c'est relativement simple.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2008 15:00:12 Sujet du message :

Alors toujours pareil de tête , je dirais :

Qu'autour du grand chêne , arbre , schtroumpf (rayer la mention inutile) sacré , il y a plein d'arbres donc certains avec lesquels on peut intéragir . Il faut tous les détruire , tant que eux sont "en vie" , les monstres respawnent sans arrêt .

Autre chose il me semble qu'avec eux tu n'as pas l'interaction hostile (curseur en forme d'épée) , il faut faire un clic droit et forcer .

Voili , voilà Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2008 15:24:36 Sujet du message :

correction, il ya l'inter action hostile.

mais je conseille tout de même les sort de zone qui permette de tapé les monstres et les arbres en même temps sans avoir besoin de laissé un perso s'occuper de l'arbre alors que ses copain se font décimer.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2008 16:00:54 Sujet du message :

Ah ! l'interaction hostile y est , autant pour moi . Il me semblait que non ( ma mémoire me joues des tours Shocked )
Remarque j'avais prévenu . Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2008 21:31:36 Sujet du message :

oui c'est vrai, nous ne t'avons jamais condamné rassure toi Very Happy Mais je préfère apporté des précision si je le peux Cool
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
blek le roc
Novice
Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 18/07/2008 22:45:37 Sujet du message :

Salut a tous ceux qui m'ont aide.J'en suis maintenant a l' Academie.J'ai trouve 3 ames,mais il me manque 1 ame pour ouvrir la porte qui mene au sous-sol de l'academie. par ailleurs je n'arrive a rien avec les miroirs!!Que faut-il ou qui faut-il mettre sur l'estrade pour reussir le jeu des miroirs.Merci pour votre aide les gars.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sombremarque
Novice
Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2009 19:42:54 Sujet du message :

Pour ce qui est des miroirs, tu doit faire parvenir le rayon émis par l'une des plates-formes vers l'autre plate-forme, à l'autre bout de la carte. Une fois cela fait, place un personnage sur la plate-forme de départ du rayon ( de préférence Safiya ou le perso principal ) et utilise le globe. Une fois que le rayon a terminé d'emettre, traverse la carte avec le perso utilisé pour arriver à l'autre plate-forme et parle à l'image formée. Tu obtiendras ainsi la quatrième âme à employer pour ouvrir la porte du bureau de Néfris.
_________________
Le meurtre est l'oeuvre de nos pères...
Poursuivez-la comme je le fais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.366ms