La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 18:57:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2008 14:22:31 Sujet du message : Un ravageur immortel

J'ai rencontré un petit soucis en retournant sur NWN 2, je suis dans la salles des trois ravageur, aucun bug apparent n'avais dut se produire, or, après la mort des deux premier ravaveur, il s'avère que le troisième est strictement intuable ! A chaque fois qu'il est " blessé" il fais un sort qui repousse ses adversaire et les fais tombé le plus souvent tout en récupérant toute sa vie, et ca tout le temps !
Quel qu'un sait comment faire? car j'ai peut être raté quelque chose.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2008 20:01:03 Sujet du message :

Désolé, mais si on peu m'aidé ce serai bien. Qu'est ce qu'il faut faire? ou il ya une étape que j'ai sauté... pourtant j'ai le pretre et le sorcier, il donnes les noms. j'ai l'épée reforgé, neeska qui disparait . Bref tout est pour le mieux normalement....
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Flanraus
Acolyte
Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2008 22:34:02 Sujet du message :

normalement il sufit de faire comme pour tout les autres: réciter les parchemins des noms avec Amon ou Zhïavre (me souvient plus de son nomexact a elle, Laughing ). et ensuite le taper jusqu'a ce qu'il en meurt Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2008 11:46:21 Sujet du message :

Ben c'est ce que j'ai fais a chaque tentative, je le blesse, il perd de la vie, mais il la récupère a chaque fois en utilisant son sort.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kelghar Poindanel
Ecuyer
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2008 11:50:09 Sujet du message :

Il suffit juste de prendre et garder le contrôle du lecteur de parchemin (la gith ou ammon). Sinon si tu leur met juste comme action de lire le parchemin, celles ci prenant plusieurs tours, ils vont alors se mettre à lancer des sorts et faudra recommencer l'incantation.
_________________
Parôle de Poindanel!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2008 18:19:15 Sujet du message :

J'avais remarqué aussi ca ( c'est d'ailleur d'un casse pied) et il me semble l'avoir fais aussi, le problème est que je peu le bléser comme je veux, a chaque fois il me repousse et régénère. ( même si j'ai ressucité tout les membre de l'équipe on est a 5 contre 1....)
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2008 22:10:24 Sujet du message :

Tous les ravageurs font ça, même ceux que tu as déjà battu tant que tu n'as pas récité complètement l'incantation. S'il le fait c'est donc que l'incantation n'a pas encore fait effet.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2008 20:53:59 Sujet du message :

d'accord merci, je rententerai quand j'en aurai le courage.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2008 13:50:34 Sujet du message :

effectivement c'est ca, j'ai réussit merci.

cependant le roi des ombre pose toujours pb... j'ai détruit les statue, et utilisé les pouvoir du rituel, mais bon , rien qui va le tué, enfin, lui me tuera pas non plus mdr
edit: il restait 1 statue ^^, après je me suis fais le portail. bah, 10 - 20 minutes pour tout nettoyer quoi.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.118ms