La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 12:27:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 21:33:01 Sujet du message : Parlons logo...

Le nouvel add on commence à faire parler de lui-même, et histoire de mieux le reconnaître sur nos étals, pour ceux qui désireraient en faire l'acquisition, Atari - par le biais de nos représentants communautaires (Argyl, Elynehil, et Semcatala et le représentant anonyme*) - nous propose de découvrir le logo du fameux add-on.

[Logo Storm of Zehir

Vous l'aurez compris, on retrouve les lignes atypiques de NWN, dans une couleur qui n'est pas sans rappeler celle de Shadows of Undrentide. Bref, il manque plus qu'à ce logo une date de sortie, et des screenshots et peut-être que ça fera du contenu un brin plus "intéressant".

* ce représentant à peur de donner son nom de peur qu'on apprenne son existence, c'est pour cela que même les trois représentants officiels ne le connaisse pas, pourtant, il existe, j'en suis convaincu.

Mise à jour: avant que certains ne sautent au plafond, je vous demanderai d'aller lire la même news sur NeverwinterNights2.fr, et en particulier mon commentaire histoire qu'on ne pense pas que je l'ai fait exprès (la note si, maintenant son interprétation, non).




_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 23:50:06 Sujet du message :

Sympa le logo !

Il ne manque plus que des images en exclu ! Razz

-----


Citation :
* ce représentant à peur de donner son nom de peur qu'on apprenne son existence, c'est pour cela que même les trois représentants officiels ne le connaisse pas, pourtant, il existe, j'en suis convaincu.
C'est difficile de se retenir ... ! Hein ...? Very Happy

A quand une news attaque en régle de 500 lignes exclusivement dirrigée contre Drako ?

Il me tarde de voir ça ! Laughing

M'enfin , moi je dis ça , je m'en fout , ça me fais marrer ... ! Very Happy
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2008 00:21:13 Sujet du message :

Hu? Je n'attaque personne moi Smile Et surtout j'espère qu'on n'y a pas vu une attaque personnelle? C'était juste une note débile & superflue.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2008 07:43:31 Sujet du message :

Baldurien>

C'est débile et superflu , mais ça revient souvent , par les uns ou par les autres ! Razz
A chaque fois que que les RCs postent une news quelque part , on à systématiquement droit au refrain :

Drako ceci ...
Drako cela ...
Drako est là mais pas là ...
Drako est RC ou il est pas RC ..?

C'est a croire que DRako focalise 50% de l'attention !
Mais je peux toujours donner des éclaircisements a propos de Drako et des CRs.

Il faut bien se dire que Drako a monté seul le projet des RCs, il a fait preuve de ténacité pendant des mois ( années ? il a été sur le coup pendant ( je crois ) au moins 3 ans ).
Il a été seul en contact avec atari depuis un moment , et peut être même le seul contact régulier de la communauté pour faire remonter de l'info.

Il a monté les RCs en accord avec atari ( en même temps personne d'autre n'avait je crois pris l'initiative... ) , et comme de bien entendu , il n'allait pas disparaitre du jour au lendemain comme un voleur.
Il a participé " comme un RC " aux échanges avec atari pendant quelques temps, le temps de nous présenter les contacts, le temps de nous filer les infos , de nous montrer comment tout fonctionnait, le temps de pouvoir faire en sorte que les RCs soient acceptés par atari et qu'ils commencent a faire partie du décor chez atari de la même maniére que lui même est devenu au fil du temps un contact régulier entre la communauté et cette entreprise.

Maintenant, les choses en sont arrivées au point que Drako visait depuis le début :

- l'entreprise atari bosse avec les RC et leurs envoient des infos de maniére " naturelle "
- les RCs soient autonomes
- Drako est utile mais n'est plus indispensable aux bonnes relations entre les RCs et atari


A l'heure actuelle , Drako au milieu des RCs , c'est :

- une présence trés partielle
- un bonjour de temps en temps
- un coup de gueulle pour ceci ou cela ( on aime bien l'entendre geuller notre Drako préféré !!! Very Happy )
- Drako peut maintenant consacrer le maximum de son temps a son module, sans plus trop s'occupper d'atari et des RCs
- des projets persos qui font qu'il sera encore moins présent prochainement


Tout ça pour vous dire qu'il est inutile de fantasmer sur le rôle de drako, car si il est vrai qu'il a eu un rôle primordial au milieu des RCs pendant un temps, il est parvenu a rendre le systréme fonctionnel et autonome de lui, et c'est une bonne chose.

Et en tant que joueur/moddeur , je dirais juste " Merci " a Drako, car même si je n'étais pas RC , je serais tout de même heureux d'avoir des infos fraiches de temps en temps sur mes sites préférés, a la base grace a lui ! Very Happy

Vous vouliez de la transparence et des infos, ? Et bien vous en avez dés que je peux vous en filer ! lol
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2008 14:25:10 Sujet du message :

Si tu as autant de temps pour écrire des conneries un peu partout, fais nous plus de retours d'infos . . .
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2008 18:12:05 Sujet du message :

Je trouve que la sortie d'un simple logo, qui n'est et c'est une évidence pas très novateur dans le style ou les couleurs... c'est dingue ce que le principe de charte graphique peut engendrer comme tarissement au niveau artistique Very Happy, fait couler beaucoup de pixels. Je ne peux que déplorer ce genre de chose qui ne fait que témoigner d'un climat assez délétère.

Pour ce qui est du reste, je trouve cela dommage, je ne vois pas où on pouvait lire une quelconque attaque à l'endroit ou l'envers (ça dépend des goûts de chacun) de Drako. Je pense donc que cette intervention Sem est plus que mal venue.
Cela transforme une plaisanterie croquignolette en quelque chose d'indésirable, un peu comme un "à qui qui pisse le plus loin".

Sauvons les libertés rédactionnelles et les blagues parfois vaseuses. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2008 08:35:15 Sujet du message :

C'est pénible de lire réguliérement " Drako ceci " , " Drako cela " , " Drako il couche avec les RCs ... " alors qu'il est maintenant de moins en moins présent au milieu des RCs.

Blâmez moi de ce que vous voudrez, mais rapellez vous qu'il faut être plusieurs pour qu'il y ai une mésentente.
Et si probléme il y a, tous ceux qui reviennent réguliérement a la charge avec " Drako ceci , Drako cela " en font intégralement partie ... !


Citation :
Cela transforme une plaisanterie croquignolette en quelque chose d'indésirable, un peu comme un "à qui qui pisse le plus loin".
J'aime bien pousser l'absurde " jusqu'au bout " pour montrer ou peut mener une ou plusieurs " simple(s) connerie(s) " parfois récurrente(s) ! Very Happy
Et puis la " plaisanterie croquignolette " qui consiste a propager de fausses infos, c'est marrant 2 secondes, mais c'est pas top ! Confused
( Baldu, ou sont passées tes célébres blagues d'antan ? Very Happy )

Mais ce n'est pas grave , rions !

Bonne journée !
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
elynehil
Acolyte
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2008 02:15:46 Sujet du message :

Bah prenons ça pour ce qu'a dit baldurien, une petite touche d'humour baldurienne a ça new et fermons la page, on vas pas s'enflammer sur une gueguerre sans queue ni tête, qui n'apportera rien a personne.

Edit : en faite c'est baldurien le quatrième, on gardait le secret jusque là Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.021ms