La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 06:44:47


  Page 4 sur 10 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2008 05:06:57 Sujet du message :

Grig - 7 points
ChiChi & Woodie - 5 points
Mac - 2 points
Little - 1 point

Bon promis je mets des trucs beaucoup plus abordables la prochaine fois Embarassed
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2008 10:43:59 Sujet du message :

Bah, faut bien faire du difficile de temps en temps. Une prochaine fois (peut-être en même temps que le BT rock 80'), je ferais un blindtest rock 70' bis, mais autrement plus pointu Very Happy.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2008 19:59:47 Sujet du message :

Bon de comète de Litle qui a donné 5 bonnes réponses plus une que j'avais zappé dans son premier mp (pardon, pardon, pardon)

Grig & Little - 7 points
ChiChi & Woodie - 5 points
Mac - 2 points
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2008 22:14:23 Sujet du message :

Moi je réponds pas : c'est trop évident les réponses je trouve ça suspect ! C'est pas drôle...que des trucs archi connus Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2008 10:05:58 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Tu parles, comme tout le monde, j'ai la 14 et la 18... (Enfin, pas TOUT le monde. je me suis dire que quelqu'un n'avait pas trouvé ces deux-là... Wink )
Moi je me suis laissé dire que quelqu'un n'avait pas trouvé la 1 Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2008 12:52:18 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Moi je me suis laissé dire que quelqu'un n'avait pas trouvé la 1 Very Happy
non ce ne sont que des rumeurs ca Chil' Smile
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2008 18:18:38 Sujet du message :

Bon je lâche quand les réponses? je vous laisse un peu de sursis? Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2008 21:51:08 Sujet du message :

Moi je veux bien un peu de rab', j'ai pas eu le temps de m'y replonger et j'ai pas trop envie de me mordre les burnes de rage Malade
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2008 07:34:00 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2008 08:49:53 Sujet du message :

coule je vais chercher un hot spot wifi pour récupérer le fichier avant et tenter de jouer
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 12/08/2008 12:57:04 Sujet du message :

Moi je peux plus chercher. Y'a pas de haut-parleurs au taff.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2008 16:55:19 Sujet du message :

Je donnerai les réponses vendredi soir, vu que je pars en vacances pas longtemps après Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2008 22:01:03 Sujet du message :

Et voilà les réponses, préparez les mouchoirs:

1 – Harry potter



On ne présente plus Harry Potter, jeune maggot zero-level au début mais pistonné par Elminster himself (fau que j'arrête le JdR moi), la musique est de MONSIEUR John Williams qui a commis entre autre le bruitage de presque tous les Spielberg (de Jaws à Induiana Jones en passant par l'extraordinaire 1941). Il s'agit d'un extrait du theme principal.


2 – Entretien avec un vampire



Avec Brave Bitt et Tom Pouce, adaptation d'un roman éponyme d'Ann Rice (aucun rapport avec Condolezza), ce morceaux est tout simplement l'introduction du film....

3 – Alien le huitième passager



Eminentissime film de SF, chef d'œuvre incontournable de MONSIEUR Ridley Scott avec une scène seiksy avec de la Sigourney Weaver en petite culotte dedans. Cette musique est celle de l'intro du film.


4 – Dracula



C'est la mouture de Coppola avec Gary Oldman déguisé en Marge Simpson et non avec le type qui a joué le méchant magot dans le seigneur des anneaux, le méchant dans le second opus de star wars nouvelle mouture (rires), le méchant dans le second opus des rivières pourpres (re-rires) et la voiture dans sheriff fait moi peur (ah bon ?), la musique est (encore) celle d'intro...


5 – Goodbye Lenin



Où une vieille dame se réveille persuadée d'être encore en RDA, cette musique est le thème principal du film et a le même compositeur que celle d'Amélie Poulain, d'où une confusion chez beaucoup d'entre vous....


6 – Missing



Grand classique de Costa-Gavras, à noter le commentaire en “off” de ChiChi à son sujet: “Ca doit être une comédie à l'eau de rose. Je suis sûr que c'est signé Vladimir Costa », faut dire qu'en dessous du million de morts ou d'un génocide voire du décès d'un petit chat sous les yeux éplorés de son jeune maître de six ans c'est un peu léger pour l'âme endurcie de notre ChiChi.... La musique est signée MONSIEUR Vangelis (qui en a commis d'autre, y'en a dans ce blindtest), c'est le thème principal du film.


7 – Lost Highway



C'est du Lynch second âge (Dune, Eraserhead ou Elephant man c'est du domaine du compréhensible à jeun) ; une histoire de meurtre toute simple qui déraille au beau milieu du film en une intrigue heuuuu.... lynchienne, cette musique est celle de la boite de Jazz où joue Fred juste avant la mort de Renée.


8 – Star wars – la revanche des siths



Le plus réussi des Star Wars nouvelle trilogie, malgré une nouvelle crise de totuninjaïsme de Yoda, cette musique est celle de la scène où Padme se pose des suqetion sur la life et commence a avoir de sérieux doutes sur la lawfullgoodisme de son mari d'Anakin


9 – Aliens



La suite du précédent, où Ripley et quelques space marines ont affaire à pleins d'aliens au lieu d'un seul... c'est la musique de la scène où le marines se font déboiter par les affreux et de la fuite désespérée en tank après la pause déjeuner des aliens (point bonus si on trouve ça)


10 - Snatch



Film de Guy Ritchie avec Brad Pitt en manouche, Jason Strasham pas en bourrin (rare), Benicio del Torro en flambeur et Vinie Jones en psychopathe (bein voyons), cette musique illustre la scène de la course entre les chiens et le lièvre (point bonus pour cette précision)


11 – Bladerunner



Cultissime film de Ridley Scott avec Harisson Ford à l'oeuvre, un chef d'œuvre de la SF très librement inspiré d'un roman de Philip K. Dick, cette musique est celle de fin, commise par Vangelis (le type qui a fait « Rain and Tears » avec Denis Roussos –pour situer-)


12 - From Dusk till Dawn (Une nuit en enfer)



De et avec Tarantino avec des vrais morceaux de Georges Clooney dedans, ça commence comme Tueur né et ça s'achève comme Evil Dead 3. C'est probablement le film non classé X où le mot « chatte » au sens sexuel du terme est prononcé le plus de fois... Cette chanson illustre le strip tease langoureux et arf-arf-awhooooo de Satanica Pandémonium a.k.a. Salam Hayeck merde quoi !


13 - Alien 3



Les joies de la maternité confrontés aux affres d'une belle famille assez envahissante vu par David Fincher, avec Sigourny Weaver en skinhead et Lance Henriksen en Moulinex cassé. Le passage illustre « le grand saut » de Ripley (un point de bonus pour qui trouve ça)


14 - Chariots de feu



Innutile de présenter ce film, ah si, Bilbo (Ian Holm) a eu un oscar pour son rôle, la musique de Vangelis est hyper connue....


15 - A la poursuite d'octobre rouge



Un social traitre tente de quitter le paradis soviétique en emportant avec lui un fleuron de sa technologie du génie messianique russe conçue pour mettre à bas le capitalisme tentaculaire de l'occident corrompu au mépris des vingt cinq mille koulaks sacrifiés pour expérimenter toutes les options de ce machin, on ne peut pas faire confiance à ces lituaniens fils de kaunas ! La musique est l'hymne de la marine soviétique.


16 - Lord of war



Film avec le neveu de Coppola (il a le même prénom qu'un nain télégénique et le même nom d'emprunt qu'un gars de Mortal Combat), narrant l'épopée d'un marchant d'arme profitant à fond de la fin de l'empire soviétique pour faire son beurre. La musique est celle de l'intro du film, scène marquante du parcours d'une balle qui termine dans le cœur d'un enfant (un point bonus pour qui me donne cette scène)


17 - Battle Royale



Alors là sur cette musique c'est open bar (première), j'ai pensé à Battle Royale en premier mais c'est également présent dans Se7en et Evengelion the End. Il s'agit du grand Joan Sebastian Bach (from hell), Aria de la Suite pour Orchestre N°3 en ré (BVW 168), y'a trois points bonus dessus, me citer Bach ou les autres films dont c'est la ziquemu.


18 - Conan le Barbare



On ne présente plus Cohen le barbare, a.k.a. connard le barbant, babar sibérien qui démontre par a+b que pour avoir une musculature de dingue, pas besoin de passer des mois dans une salle de gym, il suffit de tourner le bazar d'un moulin toute son enfance (malheureuse), musique de Basile Boli (pour le prénom chuis sur, moins pour le nom de famille, c'est dur les noms étrangers...)


19 - Ghost in the shell



Thriller politico-(vaguement)-mystique avec des cyborg dedans dans un Japon futuriste, cette lusique est celle de l'intro et de la fin du film.


20 - Jin Roh



Super thriller politique dans une uchronie où le Japon serait tombé sous la coupe d'une dictature militaire au sortir de la seconde guerre mondiale (au lieu de toujours voter pour le même parti politique –le PLD- comme il le font dans la vrai vie) qui voit la crise de conscience d'un des bras armé du régime. La musique est le thème principal et je pensais que Grig l'eut reconnue.....


21 – Se7en (ça s'écrit comme ça, oui mon bon monsieur)



On ne présente plus ce film avec Brave Bitt, Morgane l'homme libre et Gouinette (mais) pas trop. Cette musique est l'intro du film, c'est un remix du super poétique « closer » de Nine Inc Nails (« I want to fuck you ike an animal, I want to fell you from the insaide » toussa kwâ), un point bonus pour qui apporte cette regrettable précision.


22 - [img=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29700.html]Platoon[/img]



On ne présente pas ce film dont c'est la musique de fin, pas plus que les autres films où « adagio for strings (brésilien) » de Samuel Barber se fait entendre : Scarface, Le fabuleux destin d' Amélie Poulain, Elephant Man, Little Boudha ou encore Sicko.... Bref ce machin googlisable en diable permettait de faire le plein de points de bonus ! Un autre point était accordé au tordu qui évoquait le sketch de la plaidoierie de Dupontel.


23 - Forrest Gump



C'est à Forrest Gump et la scène du jogging (un point de bonus pour qui la citait celle là, un gros up pour ChiChi qui a cartonné dessus (je lui laisse expliquer ça dans le topic des sadiques ^^ ). Deux autres films possible avec le « baba O'Reiley des Who : Girl next door ou Summer of Sam (deux points de bonus donc)

Bon, j'ai l'impression d'avoir placé la barre un petit peu haut sur ce bindtest, le prochain sera plus accessible et aura une teneur garantie en films débiles (vous ^tes prévenu) et au moins un slow chanté par Guy Marchand (à vos Google). J'ai pas mal d'OST à la maison et sur mon DD et il fut une époque où les musiques d'ambiances quand on faisait du rôle était quasi que des OST (et du Moonley pour l'ambiance il pleut, c'est froid, c'est triste, c'est gothique....)

Merci aux participants Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2008 22:09:49 Sujet du message :

Destinééééé, on étaient tout les deux destinéééé !!

merci Xav bonne vacances (je décolle demain pour Calvi) :Very Happy
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2008 22:14:53 Sujet du message :

Moi je vais du côté de Deauville puis Arras et je finis par la Creuse (oui môssieur Very Happy )

Bonne vacances petit veinard, je te louperai pas au prochein Dark Sun ^^
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2008 09:52:49 Sujet du message :

Tain, j'ai reconnu ni aucun Alien, ni Blade Runner ni Jin Roh Very Happy

Pour le reste, pas de regrets.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2008 19:13:34 Sujet du message :

j'avais Alien et Aliens ... mal placés Mad
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2008 18:55:51 Sujet du message :

Henri le potier .... j'avais aucune chance !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2008 23:22:11 Sujet du message :

bon, je vois que tout le monde est parti en vacances, moi en déplacements et trop occupée, j'ai manqué le blindtest de xaviar. En même temps, sortie de blade runner, octobre rouge, platoon et star wars, j'aurais pas trouvé grand chose.

Bon Chichi tu me bippes samedi vers midi, et on verra ce qu'on peut faire.

Bon je loupe pas ceux de septembre, du moins j'essaye
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2008 10:10:40 Sujet du message :

C'est quoi/quand le prochain blindtest ? Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2008 10:14:16 Sujet du message :

Ca vient, dès que j'ai déménagé et retrouvé une connexion Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2008 21:31:58 Sujet du message :

Allez, comme les autre quizzs sont bien repartis, pourquoi pas celui-là. Smile

Je sais que Xav' voulait le faire il y a quelques mois, mais je me permets quand même de tenter le coup avec le thème suivant : riffs de guitare.

J'ai mis 15 morceaux, ce qui fait donc 30 points possibles (1 point pour l'auteur, 1 pour le titre). J'espère avoir fait suffisamment varié (bon, pas mal de morceaux sont assez faciles à trouver je pense Wink). C'est pas forcément évident à faire en fait Smile, mais je pense que l'initiative de Childéric mérite d'être poursuivie.

Quant à la deadline, vous avez une semaine (soit jusqu'à dimanche soir prochain). En attendant, bonne écoute ! Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2008 18:18:15 Sujet du message :

ouh là ! : c'est un peu métal pour moi qd même (genre 4 faciles - 6 que je dois pouvoir retrouver et 5 que j'ai jamais entendu (ou alors pas depuis que je me suis coupé les cheveux en 89 ...))
Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2008 22:11:49 Sujet du message :

Assez metal en effet, mais j'avoue avoir deviné un bon tiers des groupes avant même d'écouter Very Happy

J'en ai entre 5 et 10 que je peux retrouver si je trouve le temps de me replonger dans mes cd.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2008 08:15:16 Sujet du message :

Cela ne me surprend pas vraiment Chichi, d'autant que j'avoue que c'est un peu influencé par mes écoutes de ces dernières années. Very Happy

N'hésitez pas à m'envoyer ceux que pensez avoir trouvé pour le moment. Et je peux repoussez la deadline s'il faut. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 10 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.196ms