La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 04:04:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Seth9
Voyageur
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2008 12:49:01 Sujet du message : Emote ou jet de compétence

Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas retourné sur la biblio et j'en ai même perdu mon compte.

Voilà je vous expose mon problème. Vous connaissez tous les baguettes ou les dés qui permettent aux joueurs de faire des jets de compétence ou d'accomplir diverses actions.

Ce que je viens demander aujourd'hui c'est, pour l'avoir vu sur d'autres serveurs sur lesquels j'ai pu jouer, comment vous y prendriez vous pour faire réagir ces fameuses actions via mots clefs ? Par exemple si je tape *jet de force* je ferais instantanément un jet de force basé sur ma caractéristique, tout comme la baguette, mais sans baguette.

Tout ceci bien évidemment, dans un soucis de fluidifier le jeu.

En vous remerciant pour vos futurs conseils Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2008 16:48:37 Sujet du message :

Il faut utiliser le plugin Speech pour NwNx

[http]
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Seth9
Voyageur
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2008 17:15:13 Sujet du message :

Je te remercie pour le lien apparemment c'est ce qu'il me faut : j'ai lu un sujet sur le forum du lien que tu m'as envoyé, disant que (la personne ayant posté) utilisait ce systeme pour ses emotes et ses jets de dés (donc bien ce que je veux faire).

Mais voilà, n'y aurait il pas un tuto pour savoir comment utiliser ce nwnX et ce fameux plugins ? Surtout que dans la doc il parle d'un autre programme Talus listener etc etc.

Et donc, je sais même pas comment installer correctement tout ça Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asmodée
Voyageur
Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2009 15:39:44 Sujet du message :

Sur FastFrench Renaissance, nous utilisons de FF Speech, mais sur les modules passés en 1.69, il est devenu inutile, grâce à l'évènement OnPlayerChat (à mettre en cache par contre), dans lequel tu peux récupérer toutes les chaînes envoyées en dialogue, et les traiter. Il ne traite pas cependant les Whisp, seul bémol.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2009 06:35:42 Sujet du message :

si tu as le DMFI, il y a un script dans le set qui contient déja tout ces belle fonctionnalités. Reste juste à les traduire. Je le sais car je l'ai déja fait Wink


ps, opte pour une commande à caractères spéciaux du genre le "-" : ===> *-intimider*
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 11.641ms