La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 01:11:41


  Page 3 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2009 12:40:59 Sujet du message :

bon le fait que les perso ne "meurent" pas, c'est pratique. Par contre j'ai mal ! je dois pas m'y prendre comme il faut, je suis un tas de blessures sur pattes là (aiie ouille ....)

Edit (et question) : Avez vous été à Redcliff et

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
sur la fin, y'a un interet a pas liquider le môme - c'est plus simple - et suivre l'avis du mage et aller dans le Fade - avec ou sans tuer la mère pour cela ?


et quel est le moyen (hors campement dans la campagne) de se soigner tout le groupe ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2009 12:27:21 Sujet du message :

Pour les blessures il y les soins a ne pas confondre avec les cataplasmes curatifs. Certains te suppriment meme plusieurs blessures a la fois.

Redcliff, je ne vois pas ce que c'est...falaise rouge ca ne me dit rien, probleme de traduction...tu peux en dire plus sur la quete ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2009 12:35:09 Sujet du message :

heuuu oui surement falaise rouge Smile

Le chateau d'Arl (et les monstres qui en déboulent).

Bon, va falloir trouver des cataplasmes, je dois avoir 3 ou 4 "persistantes" par personnage, j'en chie sévère là ! (je me demande même si je vais pas aller faire un tour ailleurs, histoire de prendre de l'xp et de m'équiper, même si on me dit "c'est urgent", c'est aussi urgent que les quêtes urgentes de BG Very Happy

Edit : je confirme, putain je me prend une rouste à l'étage, trop de bobo, aiiieee
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2009 17:02:44 Sujet du message :

OK, j'ai trouve ou tu etais. Apres le village tu te fais le chateau du iarl Eamon. En plus c'est pas fini pour lui rendre la sante a celui la. Tu aurais deja du tomber sur des necessaires de soin qui guerissent les blessures, comprends pas...
Tu joues a quel niveau de difficulte ?
Oui les quetes urgentes peuvent durer un certain temps voire un temps certain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2009 17:07:54 Sujet du message :


grigann a écrit :

Childéric a écrit :
Vu que le Kindle semble bien parti pour s'imposer, et vu la merde que c'est...
Hein ? C'est une merde le Kindle ??? Tu l'as testé ?
Heu on peut en parler ailleurs si tu veux, disons qu'il y a des choses qui m'ont profondément dérangé sur le Kindle. Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2009 17:53:34 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
OK, j'ai trouve ou tu etais. Apres le village tu te fais le chateau du iarl Eamon. En plus c'est pas fini pour lui rendre la sante a celui la. Tu aurais deja du tomber sur des necessaires de soin qui guerissent les blessures, comprends pas...
Tu joues a quel niveau de difficulte ?
Oui les quetes urgentes peuvent durer un certain temps voire un temps certain
oui ben les soins ont déjà été utilisés "avant". Je sens que je vais aller me faire des quetes "annexes" et voir d'autres personnes (elfes, nains ou mages)

Edit : bon, c'est clair que c'est difficile ! J'ai voulu tester quelques quetes annexes (des mercenaires ou des mages) pour ... reculer aussi sec et pour aller ailleurs qu'a Redcliff je me fais attaquer par des meutes de loups qui me maravent la tronche a chaque fois Very Happy le pied !!!
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2009 10:55:33 Sujet du message :

Pour les monstres errants essaie de faire les plus petits trajets possible. En route on peut aussi rencontrer des marchands, reloade ca passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2009 12:31:55 Sujet du message :

en effet, c'est du aléatoire les rencontres. Bon, pas encore réussi a aller voir ailleurs que Redcliff (dans une autres grande ville) mais je désespère pas, j'ai réussi a faire quelques petites quêtes (pour les mages "hors chantry", les Irregulars et la Chantry elle même), mais pas assez pour prendre les XP qu'il faudrait pour passer (ni avancer fortement dans ma "solution"). Bon, sans voleur (y'a bien la rogue mais elle est pas assez compétente pour ouvrir les tas de coffres que je laisse derrière moi et je la prend pas lors des aventures, elle n'est pas assez caisse pour résister).

Let's continuer !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2009 11:04:27 Sujet du message :

Il y a un deuxieme voleur dans le jeu, a part leliana, un elfe que tu rencontreras en chemin...Tu ne dois pas etre encore assez loin. Ca doit arriver apres avoir fini le chateau d'Arl. C'est un autre genre que Leliana, je ne connais pas ses caracs, je reste avec la barde qui laisse beaucoup de coffres derriere elle c'est vrai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2009 17:14:49 Sujet du message :

je prefere prévenir Sevran le deuxième rogue est completement a la ramasse en crochetage
lui serait plutôt du style furtif vu qu'il est voleur assassins
bien équipé avec des dagues et en sournoise il fait de gros dégats par contre en corps à corps pur c'est une m...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2009 17:51:22 Sujet du message :

continuation de la solution plus tard, j'ai quitté Redcliff pour faire de l'XP et je suis coincé dans The Fade au cercle des mages. Zone du feu. Je crame Very Happy aiie. Passage pénible en "homme de feu" face a des mages (dans une zone de feu) où j'ai du mal a passer.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2009 20:19:18 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
bon le fait que les perso ne "meurent" pas, c'est pratique. Par contre j'ai mal ! je dois pas m'y prendre comme il faut, je suis un tas de blessures sur pattes là (aiie ouille ....)

Edit (et question) : Avez vous été à Redcliff et

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
sur la fin, y'a un interet a pas liquider le môme - c'est plus simple - et suivre l'avis du mage et aller dans le Fade - avec ou sans tuer la mère pour cela ?


et quel est le moyen (hors campement dans la campagne) de se soigner tout le groupe ?
réponse :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
le faite de tuer le gosse te prive de la spé mage du sang
en effet quand tu passe dans le fade (l'immaterielle) tu peux conclure un pacte avec elle et elle te donne au choix : pouvoir (spe magie du sang, exp ou don/compétence)
si tu conclu pas tu combat mais sauve le gosse

de plus tu as possibilité soit de passer dans le fade en sacrifiant la mère, soit par l'intermédiaire de la tour des mages


si tu veux je peux te faire l'intro pour le mage et le noble humain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2009 22:22:12 Sujet du message :


Phoenix d'arwin a écrit :


si tu veux je peux te faire l'intro pour le mage et le noble humain
ha oui si t'as 5mn ... Smile merci Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2009 22:37:27 Sujet du message :

J ne me suis pas propose pour l'intro du noble humain parce que je ne me rappelle pas de tout...l'age...tout ca...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 02:18:39 Sujet du message :

Bon ça y est je m'y suis mis tout à l'heure avant de partir au réveillon (j'ai eu du mal à lâcher et je ne rentre chez moi que samedi, snif).
J'ai pris guerrier noble humain justement (enfin, une). Comme c'est tout frais je pourrai faire l'intro si besoin.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 09:30:01 Sujet du message :

ha merci Smile

on va y arriver à faire un truc sympa (qui peut attirer du monde ?).

J'ai laché Redcliff pour faire de l'XP à la tour des mages Smile I'll be back Embarassed
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 11:46:22 Sujet du message :

Aya fait l'intro du noble je te complète au besoin
je pourrais peaufiner le mage

par contre j'aurais un sujet a paraitre aussi sur les truc spéciaux de DAO
comme les effets second des sorts et autres particularité propre au jeu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 17:39:40 Sujet du message :

bon y'a un truc pour rentrer dans les spirit doors ou quoi ? j'ai du y arriver une fois par hasard et pas moyen de refaire Confused ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 18:14:15 Sujet du message :

oui forme spirituelle une des 4 transfo que tu récupères dans le fade
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 18:17:48 Sujet du message :

ha ok bon donc on va repartir a la recherche de la dernière forme alors Smile

parce que j'ai reussi a passer certaines portes SANS cette forme et là je passe pas une autre identique Confused


_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 18:25:45 Sujet du message :

Surprised Bizarre que tu es pu passer une tel porte sans la forme spirit

un conseil par contre use et abuse du changement de forme quand tu combats

rien de tel qu'ouvrir une porte balancer une BDF et applatir le restant d'un direct du golem de plus tu régènere plus vite ton endurance et ta vie en changeant de forme

hésite pas aussi a utiliser les filons de lyrium car ils se régenère passer un moment et te remonte la vie et la mana/endurance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 18:30:46 Sujet du message :

Sauf que pour rire, le Lyrium ne me fait rien ! je ne sais pas si c'est du à ma race, ma classe ou autre mais cela n'a aucun effet sur mon perso quand je touche un filon Very Happy Oui c'est marrant Razz
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 18:49:49 Sujet du message :

il est vrai qu'avec mon mago j'avais pas eu ce problème
mais avec mon rogue transformé je pouvais aussi

je regarderais si j'ai encore une sauvegarde pour vérifié mes dires
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 21:49:24 Sujet du message :

au passage, j'ai des freeze monstre quand je fais une capture d'ecran Confused
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2010 11:59:38 Sujet du message :

on vas finir par faire une section DAO entre les soluces et autre joyeuseté


Gottorp a écrit :
au passage, j'ai des freeze monstre quand je fais une capture d'écran Confused
tiens je connaissais les ralentissement du au finsih critical mais en capture d'écran c'est nouveau tu as la touche par défaut pour les screen ou tu as une touche perso
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.729ms