La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 10:23:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Yuzam
Voyageur
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2008 14:02:48 Sujet du message : Nwn saccade sur un bon pc.

Voila je vient d'acheter un ordinateur portable et j'ai réinstallé nwn avec les addons et les derniers patchs.
J'arrive a faire tourner les jeux recent comme Tiberium avec ma getforce 8600M GS mais never saccade beaucoup peu importe la configuration que je met.

De plus quand je lance une cinematique j'entend le son mais la video ne s'affiche pas et l'ecran reste sur le menu du jeux.
Je suis sous vista 32 bit.
J'ai la version 156.65 des pilotes nvidia, j'ai essayé d'installé les derniers 175.19 mais ils me sortent que je n'ai pas le matériel aproprié...

A noté une chose bizzare j'ai réinstallé le pilote 156.65 aprés l'echec du 175.19 et la never ne ramai plus ??? j'ai modifié une option dans la config graphique de never et sa a recommencer...

Un pote m'a dit que sa devai venir de mes pilotes qui gerrai mal l'opengl et pour les cinematiques de l'ecran 16/9 du portable.

Je cherche depuis 2 jours merci de m'aider je ne sait plus quoi faire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yuzam
Voyageur
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2008 15:52:04 Sujet du message :

Bon j'ai supprimer mes drivers, je suis passer au driver vga pourrie que vista refile dans ces cas la et evidament impossible de joué par contre je pouvais de nouveau visionné les cinématiques, peut être a cause du 800x600 lol...

Les drivers de nvidia 175.19 ne sont pas prévue pour les getforce GS qui sont sur ordinateur portable. J'ai modifié le répertoire ou est afficher la liste des cartes accepter et j'ai rajouté ma carte. Je réussi a l'installé j'ai relancer never et c'est fluide mais j'ai peur de modifier la configuration de crainte que sa recommence a saccader...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.407ms