La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 08:19:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2003 09:30:36 Sujet du message : (Server new & RP) Lilas: Perte du Temple de truhor !

Lilas avoir été tuée par deux membres de la famille Del'Vanas une prêtresse et un autre guerrier si souvenir à moi bon . Ils attaquaient notre temple moi avoir défendu à mort et lilas tomber au combat !

Notre temple est perdu !

Frêres et soeur de mon peuple diriger vous vers temple et massacrer les tous ! humains et autres demi-portions ! Faîtes parler la force !

Aucune pitié, étripez les, saignez les à mort ! que le sang coule comme grande rivière.

N'écoutez pas leur parole trop remplit de môts ensorcelés.

Une bataille avoir été perdu ! mais nous reprendre notre territoire.

Trucidez tous les Del'vanas que vous croisez ! quand à la prêtresse, lilas s'en charger. Moi lui arracher les tripes ! RRAAAAHHHH !


Lilas la petite fleur du mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2003 10:14:39 Sujet du message :

Heu... Tu vas en ouvrir combien des topics "RP" que personne ne lit ? Confused
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2003 13:56:28 Sujet du message :

(Cassin , regarde le nombre de personne qui lisent ces posts comparé aux autres ! TA MAUVAISE FOI TE PERDRAS !!! )


Lilas la fleur du mal qui n'apprécie pas du tout Cassin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2003 15:54:13 Sujet du message :

Ben "lire" ne veut pas forcément dire "s'intéresser"... Confused
Pour ma part, en tant que modéro j'essaie de suivre TOUS les post, histoire de voir si y'en a pas un qui dérape, et je suis sûr qu'il y en a qui font la même chose...
Avoue que tu n'as pas eu un nombre de réponses affolant (je veux dire par là, des réponses RP Wink )...


Cassin qui n'a même pas peur d'une prêtresse demi-orc d'abord-heu
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2003 18:48:15 Sujet du message :

( tu as entièrement raison pour les réponses sur le forum par contre mes posts RP ont beaucoup d'influence dans le module. Il y a beaucoup de personnes qui se prennent aux jeux et l'ambiance est grandissante. Voila maintenant si ca gêne réellement le forum dites le et j'arrête tout ces posts !)


Lilas grande prêtresse de son peuple ! nous vous vaincrons ! Gnark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2003 17:11:15 Sujet du message :

Non, comme je l'ai déjà dis, il n'y a rien qui l'interdit dans les règles du forum, donc...

Par contre évite d'en ouvrir 50 les uns sous les autres... Essaie de rester par exemple dans celui-ci, je ferais en sorte qu'il ne soit pas "pollué" par des posts non-RP Wink
(quite à supprimer les posts de ceux qui ne comprendraient pas Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2003 23:23:45 Sujet du message :

Personnellement et bien que n'ayant pas de personnage sur Mersifall (ni ailleurs pr le moment), je trouve des topic comme celui ci fort sympathiques par rapport à nombre d'autres, les gens qui ne sont pas intéréssés ne sont pas obligés de lire... (un minimum de liberté d'expression que diable)
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dark-claw
Novice
Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 6
Localisation: dans les ombres
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2003 14:34:37 Sujet du message :

en attendant moi j'ia botter le cul a une certaine lilas pas bien de se guerir en plein combat mais bon sa fait parti de t'est sort et j'ia rien dit ^^
_________________
real eyes realizes real lies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2003 14:46:15 Sujet du message :

Une bataille va bientot faire rage ! nous massacrer toute les demi-portions de Mersifall ! vous avoir surpriser quand nous arriver fort et nombreux !


Dark-Claw je t'arracherais le coeur moi même ! Gnark

Lilas prêtresse de son peuple !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2003 14:48:21 Sujet du message :

Lilas, moi le Maitre Nain seraient la pour empecher a tes soldats d'entrer ds le temple de truhor, il doit appartenir a tout le monde et non pas seulement aux orcs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.891ms