La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 00:58:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Samonac
Novice
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2008 13:06:54 Sujet du message : Impossible de jouer en Mutlijoueur

Bonjour à tous!
J'ai décortiqué comme j'ai put le forum, mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
Voici ce qui m'arrive: J'ai acheté NeverWinter Night 1 il y a quelques années, et j'y jouais avec le plus grand plaisir.
J'ai changé d'ordinateur. J'ai un Dell Vista, 2G de ram, et une carte graphique Intel (pourrie, je peux pas jouer à NWN 2 que j'ai acheté), mais je peux quand même jouer à NWN 1 avec.
J'ai joué sur mon nouvel ordi: Super, ya tout qui marche!
Le problème c'est qu'un jour, quand je suis retour sur mon multijoueur, surprise! Il n'y a plus aucun serveur de disponible!
il semblerait que le problème soit une incompatibilité entre "ma version" et la "version du serveur".
EDIT: Il semblerait que je puisse uniquement joindre les serveurs:8099, alors que celui que j'aimerais rejoindre est de 8109)

[img]C:/utilisateur/antoine/images/nwn1[/img]

Je suis pas un as en informatique, mais il semblerait que j'ai besoin d'ouvrir des ports (5121, d'après ce que j'ai compris), mais:
1. Je sais pas comment faire. Sad (J'ai McAfee et le firewall de mon ordi d'activé)
2. Le jeu marchait parfaitement auparavant, donc je suis pas sur que ce soit une question de port, si?

Bref, j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait!!
Je sais plus trop quoi faire pour jouer...
Ah! Il me semble que vous ayez besoin de mon "nwnplayer". Le voici: (P.S: Je sais que ça dit Client Port=5122, et qu'il faudrait qu'il soit à 5121, mais je chaque fois que je le change, il revient à ca.)

[Profile]
ShowMessageOfTheDay=0
Client Port=5122
Player Name=Cyclamen
Password=(mon mot de passe)
Remember Password=1
ServerList Show All Versions=0
Direct Connect IP=127.0.0.1:5121
Current Page=3
ServerList Hide Passworded=0
ServerList Hide Local Vault=0
ServerList Hide Server Vault=0
Group Room=274
ShowPregenChars=1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.173ms