La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 19:47:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kywy
Acolyte
Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2008 08:48:08 Sujet du message : Campagne solo - blocage menu blocage transitions...

Yop

J'ai recommencé la campagne nwn2 et j'ai des ptits soucis.
Le premier ça a été lors de l'attaque de l'auberge de Dunkan : lorsque Bishop rejoint l'équipe pour aller secourir la blonde, certains portraits des personnages affichent une palette de carrés jaunes et bleus signifiant donc un soucis de texture, et à ce moment je ne peux ni utiliser le menu (la touche échappe ne répond plus ainsi que l'icône du menu en bas à gauche), ni ouvrir de discussion, ni changer de zone (les transitions ne fonctionnent plus).

J'ai alors essayé, en reprenant la partie peu avant ce bug, de choisir d'autres dialogues avec Bishop mais ça ne changent rien.

J'ai recommencé la partie à zéro avec un nouveau personnage, et cette fois le même bug se produit mais plus tôt : cette fois lorsque Grobnar rejoint le groupe (donc à piori ce bug à des chances de survenir lorsqu'on a le choix de la composition du groupe...)

J'ai essayé de rejouer la scène en vidant mon dossier override mais ça ne change rien. Et pourtant je n'ai pas effectué de modifications sur d'autres dossier de nwn2 (j'ai la dernière mise à jour)

Quelqu'un aurait une idée de la provenance du problème ?
Ou alors, quelqu'un sait-il ce qu'il faut taper dans la console pour sauter un évènement tout en le validant ?

Merci !

(sinon j'ai pas de problèmes graphiques. J'ai une 8600GT)

EDIT : me suis gouré de rubrique Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.29ms