La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 22:24:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2008 11:43:48 Sujet du message : Aurora 1.69 pour module français

Bonjour, alors voilà, après une longue absence je me suis remis à NWN (plutôt qu'à NWN II) et je suis confronter à un premier problème sur l'éditeur.

Je dois faire des zones pour un module multijoueur en version 1.69, les joueurs du module étant français il faut que les noms / descriptions des objets soient en français.
Or mon jeu est anglais (1.69) et l'éditeur aussi. J'ai essayé de mettre "dialog.tlk" et "dialogf.tlk" de la version 1.68 française mais ce n'est pas une bonne idée car beaucoup de choses de la 1.69 ne sont pas traduites et dans l'éditeur les objets ont des noms "vides", de plus il y a problèmes de compatibilité avec les noms des 2da du jeu anglais.
De surcroît, les objets placés avec l'éditeur anglais gardent leurs descriptions / noms anglais même avec les fichiers .tlk français de la version 1.68.

J'arrive donc à ma question : est t'il possible de garde l'éditeur en version anglaise 1.69 et construire un module avec les noms et descriptions françaises ?
Si non, aurais-je une alternative ?
Merci.
_________________
"Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zieudetoile
Voyageur
Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2008 23:04:48 Sujet du message :

Un peu en retard mais au fait tu devrais mettre le dialog.tlk FR de la 1.69 tout simplement tu pourras repasser ensuite en anglais à ta guise en remettant les dialog.tlk EN

Va voir sur ce lien pour le dialog.tlk de la 1.69 en anglais

[http]

Et celui-ci pour le FR

[http]

Voila en espérant t'aider

Arabel, admin des Chroniques d'Arcanos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2008 10:43:35 Sujet du message :

Personnellement je n'ai pas eu de problème en faisant la manip pour avoir là version 1.69FR!
L'éditeur fonctionne parfaitement bien!

Si toutefois j'ai un conseil à donné : n'utilisez pas le CEP en même temps que le 1.69!
J'ai remarqué que le HAK "CEP2da" entrait en conflit avec de nombreux objet de la 1.69 ou même 1.68 et particulièrement les chevaux montables de la 1.69!

Tu peut néanmoins utilisé tout les autres HAK des CEP sans trop de risque au niveau conflit, mais il se peut que quelques problèmes surviennent sans le 2da (logique Very Happy)!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2008 15:45:38 Sujet du message :

Il existe une version du CEP compatible avec la version 1.69 : [http]
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2008 11:12:35 Sujet du message :

En ce qui me concerne j'ai une compatibilité maximal avec le CEP2.1 et NWN1.69FR!
Au début j'avais des soucis surtout avec les chevaux comme tu dit!

Mais voilà ma liste personnalisé et j'avoue que depuis que je l'utilise, c'est franchement nickel!

ceptexture
cepportrait
cepplace
cepcreature
cepbaseitem
cepanatomy
cep2_core 0
cep2_core 1
cep2_core 2
cep2_core 3
cep2_core 4
cep2_core 5
cep2_core 6
cep2 add tiles
cep2 top v21
cep2 sb v1
cep2 add phenos 5
cep2 add phenos 4
cep2 add phenos 3
cep2 add phenos 2
cep2 add phenos 1
cep2da

N'oubliez le TLK du CEP21...

En espérant que cela vous aide dans vos créations!
_________________
Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!!
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.33ms