La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 21:13:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cerf
Voyageur
Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2008 17:04:15 Sujet du message : video ne s'affiche pas

hello a tous je joue a nwn depuis un moment et je suis passé recamment sous vista. j'ai donc réinstaller nwn, tout marche tres sauf les videos qui ne s'affiche pas...
alors est ce que quelqu'un c'est d'ou vient le problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2008 17:09:34 Sujet du message :

Ca doit NWN 1 qui a un léger problème de compatibilité avec Vista. C'est corrigé par le patch 1.69.
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cerf
Voyageur
Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2008 17:26:28 Sujet du message :

et ou je peu avoir ce patch?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2008 18:42:11 Sujet du message :

Va ici (je joue pas sur ce module mais c'est sur ce site que j'ai trouvé le fichier).


Citation :
Téléchargez le Dialog.tlk en Anglais ICI


Téléchargez le Critical Rebuild en Anglais ICI


Téléchargez le CEP V2.1c ICI


Téléchargez le Dialog.tlk en Français ICI


Lancez NWN et cliquez sur "update" (ou mise à jour) dans le premier panneau de démarrage de NWN, l'auto-patcheur va alors se charger de mettre à jour le jeu en version 1.68


Décompressez et collez le Dialog.tlk en Anglais dans votre répertoire d'installation de NWN, par exemple "C:\Program Files\BioWare Corp\Neverwinter Nights". Cliquez sur "OUI" pour remplacer le fichier.


Déplacez le Critical Rebuild en Anglais dans votre répertoire d'installation de NWN "C:\Program Files\BioWare Corp\Neverwinter Nights" PUIS exécutez le. Cet exécutable va mettre votre jeu en version 1.69


Déplacez l'exécutable du CEP V2.1 dans votre répertoire d'installation de NWN "C:\Program Files\BioWare Corp\Neverwinter Nights" et exécutez le.
/!\ L'exécutable peut mettre 1mn à se lancer, ne cliquez pas plusieurs fois ! Si vous possédez WINDOWS VISTA, il est possible que l'installation ne se lance pas, il faudra alors clic droit "Executer en tant qu'administrateur"/!\


Décompressez ensuite et collez le Dialog.tlk en Français dans votre répertoire d'installation de NWN, par exemple "C:\Program Files\BioWare Corp\Neverwinter Nights"

AVERTISSEMENT : En passant votre jeu en version 1.69 vous ne pourrez pas vous connecter aux serveurs qui n'ont pas effectué la mise à jour. Certains serveurs français n'ont pas encore effectué cette mise à jour.
NB :
- le message ci-dessus ne s'applique que si tu as une version de NWN en français. Si tu as une version en anglais tu as uniquement à télécharger le "critical rebuild" (le patch lui-même). Si tu as une version dans une autre langue que français ou anglais résouds-toi à jouer en français ou en anglais. Very Happy
- le CEP est indispensable pour jouer à leur module mais n'est utile que si tu utilises Aurora Toolset ou s'il est demandé par un module trouvé sur Internet. Vu la taille du fichier (700 Mo je crois), réfléchis-y. /!\ l'URL donnée sur le site pour télécharger le CEP ne marche pas ; si tu es intéressé va ici
- une fois la mise à jour effectuée le jeu peut ne plus démarrer si tu utilises le loader. Lance le jeu à partir de l'application "BioWare Corp\Neverwinter Nights\nwmain.exe" (par défaut le dossier "BioWare Corp" est créé dans Program Files)

Voilà. Smile
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.428ms