La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 10:35:30


  Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2008 22:53:25 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
helas le rp disparait sous la masse des kevins et autres bourrains "moi voie moi tu"
Je suis bien d'accord avec toi.
Pour ça que je ne joue encore qu'à NWN1 avec un groupe de vrais et pures rôlistes.
L'optimisation, je ne la fais que pour le plaisir. Tu verrais mes persos RP que des quiches ^^


Citation :
(vieux con inside !)
Alors on est plusieurs dans ce cas là Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2008 13:30:09 Sujet du message :

C'est sûr que il y a beaucoup trop d'optimisation dans la plupart des serveurs nwn2, mais en cherchant un peu, on arrive à trouver en général (si, si je vous assure Very Happy)

Dès que j'ai le temps, je teste ce personnage et je vous dirais ce qu'il vaut en multijoueur contre des GB, mais je suis sûr qu'il a de quoi faire Smile
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2008 13:30:50 Sujet du message :

Bon, j'ai continué à me pencher sur ce build, je compte le faire en solo dans les campagnes officielles.
Pour la progression, j'ai trouvé le planning qui me va le mieux. Je corrige mes dires sur le 1° lvl, mago plutôt que guerrier histoire de bien utiliser les points de comp.
Donc : 1:M / 2:G / 3-6:M / 7-9:CO / 10-11:D / 12-16 alterne CO et D / 17:D (hop, 20 en accro, merci +2 CA) / 18-20:CO

Je maxe parade, concentration, connaissance des sorts, accro à 20 et le reste... selon les envies (savoir ou bluff).

Après les dons. J'ai 8 slots.
3 dons imposés : attaque en finesse, esquive, souplesse du serpent.
Après plusieurs types de dons :
Arme :
- arme de pred rapière
- science crit rapière (utilité sachant qu'on a le sort "acéré" et qu'il est facile de crafter des armes)
Parade : (si jamais on veut l'utiliser)
- science de la parade
- talent en parade
Magie :
- Lanceur de sort poly.
- efficacité des sorts (même si on a principalement du buff, on aura bien quelques sorts d'attaque ILMS ou IGMS par exemple)
- une école sup et renf (évoc ou nécro)
Combat :
- Attaque en puissance (je sais, ça ne sert pas, sauf pour la suite)
- enchainement
- science de l'enchainement

- Quoi d'autre ???
Je pensais à Prodige magique au premier lvl mais bon.
Des avis sur le sujet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2008 13:42:14 Sujet du message :

A mon avis un petit don de métamagie peut être utile aussi... extension de durée peut-être?

La parade est bien pratique à mon sens, autant la favoriser dans ce build, donc prendre les dons qui vont avec.

On peut aussi réfléchir à prendre des emplacements de sorts supplementaire aux cercles avec beaucoup de sorts interessants.

Et pourquoi pas un petit reflexe surhumain, ou volonté de fer...

Après ça dépend de l'orientation qu'on veut donner à son personnage. Un peu plus combattant, ou un peu plus mago. Smile
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2008 13:51:16 Sujet du message :


Oeil-de-Lynx a écrit :
A mon avis un petit don de métamagie peut être utile aussi... extension de durée peut-être?
J'y ai pensé. Le seul truc qui me fais tiquer ce sont les choix de sorts. Déjà qu'on a pas maxé l'int, on a pas bcp de sorts par jour alors ça devient plutôt délicat de choisir. Autant avec un ensorc on se pose pas trop la question, là je trouve que c'est plus tendu.
A voir en fonction des sorts de buff et d'attaque.


Citation :
La parade est bien pratique à mon sens, autant la favoriser dans ce build, donc prendre les dons qui vont avec.
Je suis d'accord. Le talent en parade, je le met de côté quand même.


Citation :
On peut aussi réfléchir à prendre des emplacements de sorts supplementaire aux cercles avec beaucoup de sorts interessants.
Sauf que là ça va aller vite. On va en vouloir un pour le rang 7 et puis 6 et puis 5 aussi etc... Smile
Mais bon ptet pour 1 ou 2 ça peut le faire.


Citation :
Et pourquoi pas un petit reflexe surhumain, ou volonté de fer...
Pas d'accord. On va déjà choper +4 avec la connaissance des sorts contre les effets des sorts, on a le style du duelliste, et on a les sorts de buff qui vont bien pour se protéger. Donc je dirai non.


Citation :
Après ça dépend de l'orientation qu'on veut donner à son personnage. Un peu plus combattant, ou un peu plus mago. Smile
Choix pas si évident en fin de compte : soit on booste le nb de sorts et leur puissance soit la capacité de combattant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2008 14:00:50 Sujet du message :


Berserker a écrit :

Citation :
Après ça dépend de l'orientation qu'on veut donner à son personnage. Un peu plus combattant, ou un peu plus mago. Smile
Choix pas si évident en fin de compte : soit on booste le nb de sorts et leur puissance soit la capacité de combattant.
Je l'avais dit que ça serait pas facile Smile

Rôlistiquement parlant (oui, j'y tiens au rp Laughing) mieux vaut favoriser le côté combattant. Mais dans un sens, ca sera même plus logique, puisque de toute façon, on aura jamais un aussi bon mago qu'un mage pur. On sera de toute façon limité au cercle 7 (amplement suffisant, mais voilà quoi) donc autant améliorer le côté combattant de ce personnage je pense. a mon avis, il vaut mieux booster la durée de nos sorts de buffs (d'où mon choix d'extension de durée) et puis favoriser la puissance martiale du Pj, donc sc. critique à la rapière, spé. martiale rapière, etc.
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2008 20:08:36 Sujet du message :

Alors voilà comme promis je vous tiens un peu informé du personnage, en multi.

Alors déjà j'ai eu la chance de rapidement le tester rp, et c'est très sympa à jouer (après c'est mes goûts, et ça ne conviendra pas forcément à tout le monde évidemment).
Pour vous faire une idée, les mages de mon serveur m'ont très rapidement proposé de les rejoindres, considérant qu'un chantelameur serait un plus pour eux. Donc, personnage à rp, ca c'est sûr Smile

Bon, si je dois mettre un mauvais point (mais un tout petit alors Very Happy) pour le moment ce serait que le personnage à bas level est assez compliqué à jouer, puisque tant qu'il n'a pas un niveau raisonnable en mage et dans ses autres classes, ben c'est assez dur de tenir face aux mobs. J'ai pas encore pu le tester en JcJ, mais peut-être bientôt (pas mal de drows courent sur le serveur Demon rouge ). Je pense que le perso sera agréable à jouer sous tous ses aspects autour du level 8-10, mais même avant, pour les rôleurs, je peux vous assurrer que le personnage est très fun à jouer rp. Smile

Voilà, en cas je continuerais de vous informer de l'avancée du Pj si ça vous dis Smile

Edit: Je viens de penser à une chose, si on prenait comme race au départ un elfe des bois? Le malus en inte est peut-être compensé si on prend mage en premier level (faut que je teste, mais je crois que ça marche) et on a un bonus de force et de dext qui pourrait être pas mal...
Le rp peut s'adapter à cette race sans souci, vu que la seul contrainte est d'être elfe.
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2008 21:26:58 Sujet du message :

Après test, l'elfe des bois n'est pas interessant. je dois dire que ça me suprend, mais on n'arrive pas à d'aussi bonne carac qu'avec l'elfe de lune. Confused

Pourtant on commence avec 10 force, 10 dext et 11 inte Surprised M'enfin, pas grave, mais je voyais l'elfe des bois comme un meilleur choix.
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2008 22:58:10 Sujet du message :

Normal que l'elfe des bois ne soit pas intéressant. Avec son malus de -2 en int, ça lui fait consommer un max de points. Mettre 16 revient à mettre 18 pour une race sans malus, soit 16 points à investir. Pur gâchis.
L'idéal reste un drow, mais là c'est l'ajustement de lvl qui ne nous aide pas.

Effectivement RP parlant pour qui aime le RP elfe et mago ça doit être du sucre. Surtout que tu peux très bien trouver de la place parmi les mago ou parmi les combattants. Tu peux même jouer un personnage charnière : lien entre mago et combattant. Super utile lors des batailles rangées. Un mago en plein champ de bataille, ou un combattant parmi les magos pour les défendre en cas de prise à revers.

Sinon pour les premier lvl, effectivement, je te crois bien c'est délicat à jouer. Perso je le jouerai comme un mago tant que je n'ai pas pris mon premier lvl de duelliste. J'ai vraiment hâte de tester.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 10:04:34 Sujet du message :

Pour l'elfe des bois, si en premier level on prend mago on débute avec 11 d'inte, donc on devrait dépenser autant de point que si on avait commencé avec un elfe de soleil normalement... Mais bon c'est pas très grave.
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 10:56:27 Sujet du message :

En fait... non.
Le modificateur est -2. Donc l'elfe des bois commence avec 6 d'int. Comme tu prends mago, qui a comme prérequis 11 d'int au moins, le jeu te montes tout seul de 6 à 11, soit 5 points.

Tu croyais que NWN2 était gentil et te filais les 5 points gratis ? Smile
Si tu regardes bien, avec une classe de guerrier tu aurais 32 points à répartir, alors que là tu n'en as plus que 27.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 11:02:26 Sujet du message :

Embarassed BAh, faut savoir rêver des fois ^^

Mais en même temps c'est idiot comme système... j'avais jamais fait gaffe à ça Embarassed
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 11:22:02 Sujet du message :

Ben ce n'est pas si idiot puisque ça évite justement les déséquilibres que tu pensais. Imagines, une race avec comme ajustement -2int -2const (elfe des bois) et bonus en for et dex. Tu prends une classe qui nécessite d'avoir 11 en int et 11 en const. On commence avec 32 points, 11 en int et const, 10 en dex et for. On a un peu gagné 10 points là. Hop, on finit avec 18 en dex, for, et 16 en const et int.

Tu as un tank qui peut lancer des sorts en plein combat tout en étant une machine de guerre.
Tu n'as plus qu'à l'appeler Leclerc Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 11:25:07 Sujet du message :

Lol c'est sûr ^^ Laughing

Bah, toute façon je prefere les elfes argentés Razz
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 11:35:27 Sujet du message :

Tiens tant que j'y suis, je vous pose une petite question:
Sur mon serveur on m'a proposé de jouer en second Pj une pretresse Drow ( parceque y a plus personne qui veux en jouer vu que c'est assez chaud comme type de perso ). Le truc c'est que j'ai jamais joué de pretre Embarassed

A vue de nez je dirais qu'il faut monter la sagesse et le charisme, peut-être la force? Je pensais la faire se battre en plate, mais je sais pas si les pretres ont des malus en harnois... bref, si vous pouvez m'éclairer un peu avant que j'accepte Embarassed

En sachant que si ça se fait, elle sera obligatoirement pretresse pure de Lloth (de mémoire les domaines de Lloth sont le Chaos, Ténèbres, Destruction, Mal, Duperie ) voilà merci encore Smile
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 15:25:21 Sujet du message :

Bon j'avoue, je suis largement plus une quiche en classes divines que les autres. C'est con mais je n'accroche ni le RP prêtre ni le côté tech (ridicule hein, ça consiste juste à lancer des sorts Embarassed ).

Question quand même ?
- ce devra être un prêtre pur ?
- il va rester en ombreterre où il sortira de temps en temps pour aller mettre le bronx ?
- sa position dans la société drow ?

De mémoire, corrige moi si je me trompe mais une prêtresse de Lloth en Ombreterre, c'est un peu la matrone d'une maison et généralement elle est largement reconnue. Je réponds déjà normalement aux 2 dernières questions, mais je préfère vérifier.

Si elle ne sort pas bcp (pas de combats ou juste du soutien, ce qui me semble devoir être le cas pour ce genre de perso) alors tu peux partir sur prêtre pur, avec effectivement une sagesse au max (on veut lancer plein de sorts puissants). Tant qu'à faire, en tant que matrone, pour le RP on lui mettra un Cha plus élevé que celui d'une naine.

Si elle va combattre, alors là tu peux multiclasser. Je pense à guerrier et/ou CN le premier pour le maniement des armes le second pour le côté mauvais (et quelques avantages, quoique). Note que tu peux aussi mettre du CN dans le cas ci-dessus, je trouve que ça ajoute une note pas mal au perso le côté infernal. Tu prends bouclier divin et puissance divine (ce qui impose aussi un cha élevé pour être efficace) et tu as un combattant plutôt bon vu comment le prêtre peu se booster.

Si elle va être en première ligne type meneuse et combattante, alors là tu multiclasses Prêtre de guerre. Ca va bien avec le RP meneuse de drow d'une matronne. 5 ou 6 lvl devraient suffire pour les bonus.
Mais le must reste le Seigneur des tempêtes parce que là ça risque de faire mal. A monter sur 10 lvl. On peut même associer SdT et PG. A toi de voir.

Un prêtre se doit de se balader en harnois Smile
Pas d'échec de sort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 15:38:50 Sujet du message :

Bah en fait si ça se fait, j'ai que deux possibilités de multiclassage (a cause du dogme de Lolth qui n'admet que quelques multiclassages de ses prêtresses): Prêtresse/Guerrière et Prêtresse/Sorcière.

Maintenant, concernant la prêtresse/DK, je sais pas trop en fait. A la base, c'est pas forcément autorisé, mais ça correspond assez à une prêtresse Drow... à voir.

A noter quand même que dans la société Drow, notamment chez les disciples de Lolth, ceux qui excellent dans leurs domaines sont en général ceux qui obtiennent le plus de reconnaissance, mais un biclassage ne doit pas être très grave non plus, le tout étant de rester le plus possible sur l'aspect "pieux" du personnage qui sera totalement dévoué à Lolth.

Concernant le type de prêtresse maintenant. Dans l'idée je me l'imaginais surtoût comme la chef de groupe, qui booste ses protecteurs (des drows mâles) et qui reste en arrière. Les prêtresses de Lolth font partie des plus hautes placés dans la société Drow, donc elle partira pas seul à l'aventure, mais accompegnera la plupart du temps ses guerriers.

il lui faudra donc un minimum savoir se battre. Smile

J'avais pas pensé au seigneur des tempêtes, mais le souci est que je devrais être prêtre de Talos, etc. pour pouvoir choisir cette Cdp (restriction serveur assez logique d'ailleurs).

C'est déjà plus clair?
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 15:42:21 Sujet du message :

Exacte dans la société Drow une maitresse (pretresse) est archi bien vue. Voir dirige Very Happy

Un pretre c'est sagesse sagesse et sagesse. Dex rien a foutre sauf a vouloir prendre certains dons (souvent avec esquive comme 1ere pre requis donc 13). Full plate et bouclier. Un peu de force quand meme (c'est lourd la plate), inté normale, charisme pas important (sauf en RP Very Happy).

Ensuite j'ai pas trop fouillé dans le jeu le systeme des domaines que tu suit ni quelles sont les armes auquel tu as le droit en fonction de ton dieu.

Les sorts sont de 3 types :
tu es un aide en sorts de bonus protection / defense / JP, ....
tu es un gros egoiste et tu utilise tes sorts pour te renforcer, te donner de la force, faire de toi un "guerrier like" (y'a des sorts tres sympa mais a haut niveau)
tu es une pompe a cure et c'est souvent le lot commun Wink Embarassed
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 15:50:52 Sujet du message :

J'aime bien le pompe à cure Smile

Un commentaire en plus : l'avantage du prêtre de guerre et du SdT c'est de continuer à progresser dans leur classe de caster divin. Le SdT à chaque lvl, le PG tous les 2 lvl.

Et si tu comptes faire un perso qui cherche à booster son groupe (PJ ou PNJ) le PG va quand même très bien, il dispose d'auras assez sympathique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 15:58:07 Sujet du message :

Juste pour préciser, moi non plus j'y connais pas grand chose aux prêtres, donc petite question peut-être idiote Embarassed
Le pretre de guerre, on pourrait comparer ça à un pretre/Guerrier avec la capacité de continuer de progresser en magie divine?

les domaines de lolth, il y a chaos, mal, destruction, duperie et ténèbres... et son arme, c'est une dague Confused
Mais rp on doit se battre avec l'arme de son dieu? Parceque je pensais que l'arme servait surtout si on prenait le domaine guerre, mais je dois me tromper ^^

En même temps, la prêtresse drow, c'est quand même pas un enfant de choeur, j'la vois pas trop bousiller tous ses sorts à buffer ses potes qui sont là que pour servir de chair à canon et plus rien garder pour elle Very Happy
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2008 09:23:57 Sujet du message :


Oeil-de-Lynx a écrit :
Le pretre de guerre, on pourrait comparer ça à un pretre/Guerrier avec la capacité de continuer de progresser en magie divine?
C'est plus compliqué que ça. En fait il ne reçoit pas de dons particulièrement guerriers, mais il dispose de sorts et d'auras en plus (discours galvanisant, aura de guerre, aura de terreur). Plus d'info.


Citation :
les domaines de lolth, il y a chaos, mal, destruction, duperie et ténèbres... et son arme, c'est une dague Confused
Mais rp on doit se battre avec l'arme de son dieu?
Pour les domaines, je dirai mal et destruction, ça colle bien avec une matrone. Mais à toi de faire ton choix.
Ensuite pour l'arme du dieu, j'avoue, je ne sais pas trop. Est-ce que c'est seulement pour l'apparat ou pas. Parce que effectivement, toute puissante que peut être une matrone drow prêtresse de Lloth, elle va bien faire rire ses ennemis en allant au combat dans sa plate, avec son gros bouclier et son cure-dent à la main. Reste à trouver une arme élégante (les drows ne sont pas trop fan des trucs de nains genre hache double ou masse d'arme me semble) qui soit efficace et qui colle RP parlant. Epée bâtarde, cimeterre, et dommage que le katana ne soit pas RP Confused


Citation :
En même temps, la prêtresse drow, c'est quand même pas un enfant de choeur, j'la vois pas trop bousiller tous ses sorts à buffer ses potes qui sont là que pour servir de chair à canon et plus rien garder pour elle Very Happy
Faut voir ça autrement je dirai. Elle va se buffer elle en priorité, mais pour les auras du PG, faut voir ça comme le fait que sa simple présence a un effet boeuf sur les troupes.
Comme le Balrog de LotR a son effet sur les gob dans la Moria. Il s'en tape, mais sa seule présence les rends plus téméraires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2008 09:40:20 Sujet du message :


Berserker a écrit :
Faut voir ça autrement je dirai. Elle va se buffer elle en priorité, mais pour les auras du PG, faut voir ça comme le fait que sa simple présence a un effet boeuf sur les troupes. Comme le Balrog de LotR a son effet sur les gob dans la Moria. Il s'en tape, mais sa seule présence les rends plus téméraires.
A ce moment là je suis d'accord. Le truc c'est que ca sera quand même une haute-pretresse de Drow, et que devant elle, pour la défendre, il y aura ses guerriers drows. Qu'ils meurent ou pas, au final, ça lui importe peu. Je disais ça donc dans le sens, les sorts de buffs du prêtre, elle va se les garders. Elle pourrait pas faire l'honneur de buffer ses guerriers (sauf exception sur ses champions par exemple bien sûr ). Mais l'aura du PG à l'air très cool, l'idée me plaît bien, parceque forcément, quand la mère matrone entre sur le champ de bataille, ses drows doivent se sentir plus fort Smile

Après pour l'arme, le mieux serait la batarde (changement 1 main-2 main ) mais pour une drow, ça choquera pas à votre avis? et pour la dague, disons qu'on la reservera pour les ceremonies religieuses et les sacrifices Laughing
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2008 10:10:44 Sujet du message :

Une petite réminiscence : la bâtarde est l'arme de prédilection d'Eilistraée.
Erm... ça risque d'être mal vu. Mieux vaut trouver une autre arme j'en ai peur.
A toi de négocier avec les DM de ton serveur.

Et effectivement, les buff elle se les garde. Certains sont de zone, les autres en profiterons...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2008 10:16:25 Sujet du message :

Ah j'avais aps fait gaffe pour la batarde Very Happy C'est sûr que ca ferait bizarre la haute-pretresse de lolth avec l'arme de predil. d'elistrae Laughing

Bah, je trouverais bien une arme.

Bon, je pense que je vais partir sur une pretresse/Pretresse de guerre, basé Force et sagesse en particulier + un peu constit et charisme si j'ai bien compris, j'ai juste?

Après promis je me débrouille Smile
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2008 10:39:53 Sujet du message :


Oeil-de-Lynx a écrit :
Bon, je pense que je vais partir sur une pretresse/Pretresse de guerre, basé Force et sagesse en particulier + un peu constit et charisme si j'ai bien compris, j'ai juste?
Sagesse en priorité. Force pour porter le matos et faire un peu mal et charisme pour les bonus de bouclier divin et puisance divine. La const... euh bof. On sera en plate, avec un bouclier, on a des buff et on peut se soigner... Je laisserai à 10 moi.


Citation :
Après promis je me débrouille Smile
Ben non hésite pas, c'est intéressant pour tout le monde ce genre de discussion. La planification de perso est tout un art ! Yeux rouges

PS : t'as un PM Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.334ms