La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 11:17:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lockstock
Voyageur
Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2008 14:47:26 Sujet du message : Menu déroulant + statue de purification

Bonjour à tous,

je viens de me lancer dans l'aventure NWN2 et je dois dire que je suis deja accro ! ^^


petite question pratique relative aux sorts obtenus avec les 5 statues de purification.

apres chaque benediction, on est averti par une fenetre popup de la possibilité d'utiliser 5 nouveaux sorts. ils sont soi-disant situés dans un "menu deroulant" ?

je ne vois rien de nouveau sur mon ecran ? ou est donc ce menu ?

merci pour votre aide meme si je sens que ca va etre tres simple a resoudre comme probleme ! ; )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Flanraus
Acolyte
Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2008 16:40:56 Sujet du message :

Bonjour Very Happy
(en effet c'est trés simple) il suffit que tu aille dans ta fiche de personnage, dans l'onglet "Dons" tu véra à un moment donné les dons que tu a obtenu (aura de purification , chaine d'aurore et tout le blabla Very Happy ). Pour les utiliser facilement places-les dans la barre de racourcit.

Sinon une autre méthode : clique droit +Maj, ou maintenu -> capacitées spéciales
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
lockstock
Voyageur
Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2008 17:35:12 Sujet du message :

ah merci Flanraus ! Very Happy

effectivement c'etait plus que simple. d'ailleurs je devrais meme pas te dire merci ^^

je vois car en fait je n'ai pas encore lancé de sort dans ma premiere partie !Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.093ms