La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 05:27:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ambrosis
Novice
Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 15
Localisation: Haute-Savoie
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2003 15:23:39 Sujet du message : pb de quête

G fais une quête simple qui fonctionne très bien en solo mai quand je la mai sur internet il n'y a qu'un seul joueur qui peu la faire alors que je voudrai qu'elle soit aqcécible a tous les jouer. De plus même celui qui a pris la quête en premier ne peu plus parlé avec celui qui la donne tant qu'il ne la pas terminé. Comme je peu faire pour résoudre el probleme??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Jedaï
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2002
Messages: 89
Localisation: Le Havre, ville pourrie
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2003 17:24:58 Sujet du message :

Je pense que si tu mets un entonnoir sur la tête du PNJ ça devrait mieux marcher....

Non mais sérieusement, tu nous prend pour Nostradamus ? Mets nous au moins les scripts concernés ! Confused

C'est probablement un problème d'attribution de variable locale, mais sans les scripts, on ne pourra pas t'aider beaucoup plus ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambrosis
Novice
Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 15
Localisation: Haute-Savoie
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2003 17:45:44 Sujet du message : Non j ne me moque pa

En faite les script je les ai pas ils sont sur l'ordi du 2e mj car le mien il est périmé. J les mettrai le week end prochain. mai merci quand meme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Jedaï
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2002
Messages: 89
Localisation: Le Havre, ville pourrie
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2003 20:05:38 Sujet du message :

Bon je peux quand même te faire le topo classique : l'erreur la plus probable c'est que tu ais stocké la variable locale ( SetLocalInt() ) sur le PNJ lui-même ( OBJECT_SELF ) et non sur le PJ ( GetPCSpeaker() ). Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambrosis
Novice
Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 15
Localisation: Haute-Savoie
Répondre en citant
Posté le : 21/02/2003 20:32:19 Sujet du message : Merci!

Ben en faite g utilisé l'éditeur de quête parce que je conaissai pas mai la g pris quelque cours et je vais réessayer en créant moi même le script. merci quand même... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.087ms