La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 07:51:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Corbamis
Voyageur
Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2008 15:26:29 Sujet du message : [Acte III] Cercle du Marais - Bug

Bonjour à tous,

je post ici pour demander de l'aide, au niveau de l'acte III, quand il faut emmener la druidesse au Cercle du Marais.

Au moment de forger des alliances, je me décide à aller voir le Cercle, ayant déjà les nains et les hommes lézard à ma cause.
Je lance donc la zone du Cercle, on me demande de prendre avec moi la druidesse, et que Bishop part en éclaireur, jusque là, tout va bien.

Seulement, arrivé sur la zone, rien, aucun dialogue, aucun event, aucune action, je ne peux rien faire dans la zone, ni parler aux druides sous forme animale, si même activer l'arbre central.

Je viens de réinstaller NWN2, avec l'achat du dernier addon, donc patché et mis à jour, et je ne me rappelle pas avoir jamais eu ce problème avant Confused
Louper un combat suite à un bug, aucun problème majeur, mais mon fort est déjà à 72%, et je ne peux rien faire d'autre sans avoir passé cet event apparement.

Donc si quelqu'un a une solution, soit par script pour lancer l'event du Cercle, ou bien validation de la quête en elle-même, je lui en serais fortement reconnaissant, merci à vous tous Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
coloneljakoneil
Ecuyer
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 59
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 21:53:33 Sujet du message :

Ton installation est-elle correcte ?
Install nwn2, puis MotB et SoZ, puis seulement mise à jour automatique. Si tu n'as pas fait comme cela tu dois tout désinstaller et réinstaller (tout en conservant tes sauvegardes).

Sinon il faut avancer un peu vers eux pour que le dialogue se mette en route.
_________________
Le monde est, à la virgule près, le reflet du niveau de connaissance de ses locataires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.806ms