La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 20:18:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ArkSquall
Novice
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2008 01:13:40 Sujet du message : [Multijoueur] "Blocage" des autres joueurs

Bonjour les gens.
Je me remet à never tout doucement avec des amis et j'ai un p'tit soucis de fonctionnement.
Ce n'est pas une erreur a proprement parler mais un point très dérangeant en multi :

Nous fesons actuellement la campagne de base et mon problême est le suivant
Dès qu'il y a un dialogue (pas seulement un dialogue cinématique) tous les joueurs qui sont sur la campagne (dans le même groupe que l'interlocuteur) se retrouvent figés sans pouvoir effectuer aucune action. Sans parler du fait que entrer dans un batiment nous fait tous changer et entrer dans le batiment a chaque fois (ce qui est plutôt lourd).
On sort de la campagne de nwn1 en réseau et nous étions beaucoup plus libres à ce niveau là.

Des idées sur la question?
_________________
Alea Jacta Est...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xenofexs
Novice
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2009 01:35:51 Sujet du message :

Oui, une réponse : la campagne solo de nwn 2 n'est pas du tout faite pour le multi.
Lorsque vous faites un groupe, les autres joueurs êtes considérés comme un membre rattaché au leader (premier joueur). C'est pour ça que, comme neeschka ou les autres PNJ, vous êtes téléporté automatiquement lorsque quelqu'un rentre dans un bâtiment ou quelque chose comme ça.
Le seul conseil que je peux vous donner c'est de prévoir un petit coup de pouce de temps à autre : un joueur se déco et reviens en MD pour arranger la "couille".
Mais c'est long, chiant, pas pratique etc... nwn2 quoi. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.181ms