La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 15:33:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2008 17:43:37 Sujet du message : Recherche de barde + Umberlie

Damned, les bardes se sont tiré avec les gantelets poindanel!

Je fais toute la foret mais je ne les trouves pas. Alors je les ai peut être raté et que je doit mieux cherché, mais comme mon jeu à quelque probleme je crois, j'aimerai savoir où se trouve le campement des bardes.

Umberlie s'amuse bien à faire couler les bateaux luskaniens, perso aucun problème avec ça, mais ça donne de l'exp. Je ne refuse donc pas. Manque de chance je fais 5 fois le tour des côtes et je ne trouves aucun temple. Là c'est pas que j'ai mal cherché. J'ai même testé avec un perso un peu "boosté". Rien n'y fais, je ne trouve pas le temple Sad
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2008 13:58:43 Sujet du message :

Bonjour, pour le temple c'est sensé être indiqué sur la carte en temps que « Prieuré des profondeurs » et il est sensé apparaitre (au nord-ouest de Port Llast)vquand tu reçois la quête. Si ce n'est pas le cas (ça m'est arrivé une foi) rediscute avec la personne qui t'a donné la quête (le capitaine Luskannien), dans ma partie ça à fini par apparaitre après que je lui ai redemandé ce que je pouvais faire (essais un peu toutes les options de dialogue sauf celles où tu dis que tu vas le tuer).

Pour les bardes ils sont dans une cabane au nord-est du fort (pas trop loin). Je ne sais pas pourquoi mais dans ma première partie il a presque fallu que je marche dessus pour qu'elle apparaisse alors que dans ma seconde partie elle est apparue dès que j'en suis passé à proximité (dans les deux cas j'avais maximisé la compétence fouille). Si ça peut t'aider c'est juste en dessous que quelques rochers.
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2008 17:05:29 Sujet du message :

Merci beaucoup; effectivement aucun des deux n'est apparut et je cherchais au mauvais endroit pour les bardes.

Bémol, comme je l'ai marqué dans problème technique, je ne peux plus rentrer à port last ni sortir de padhiver Sad
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2008 23:06:46 Sujet du message :

C'est à dire, il se passe rien quand tu clique sur la sortie/phrase d'entrée en ville ou sa plante ?
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2008 10:49:37 Sujet du message :

plus précisément ça commence à charger avec cette belle barre bleu.Une fois toute les zones chargé écran noir et retour au bureau. C'est devenu très agaçant maintenant que j'ai fini toute les quêtes (où presque) ne me demandant pas de passer par Port-Last et Padhiver Sad

Aussi, je ne sait pas si ça a un rapport, mais des fois j'ai des "chariot", "minerai" et autre comme ça qui sont sur la route et je ne peu pas interagir avec. ça ne me là fais que deux fois, mais c'est quand même agaçant.

NB: j'ai toruver les barde, je les ai tué, mais dommage que la récompense ne soit pas plus substantielle ( c'est à dire supérieur à 0 Sad )
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2009 09:31:09 Sujet du message :

Bon j'ai débloqué tout mon bazard, maintenant je suis enfin dans le temple.

1) richesse, ok 2000po ca va.
2) esprit : ok je répond a toute les questions.
3) sang, je bute vite fais les 4gars
4) chant..... le je bloque, j'ai 2 levier, et un salle avec un motif et une poorte qui osuvre pas. j'ai pris un barde dans mon groupe et le faire chanté ne change rien...help
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2009 10:38:18 Sujet du message :

une salle avec un motif ? sur le sol le motif et tu te prend des dégâts en te déplaçant dessus ? C'est une spirale ? En fait, tu va devoir poser tes mecs sur les "boucles". Tu prend un mec et tu le pose quelque part. Si c'est "bon", y'a une petite musique (j'ai galéré parce que j'avais coupé le son Very Happy). Et là tu bouges plus. Tu va placer un autre mec sur un autre "cercle" et idem (si c'est faux, zou une décharge). Quand une séance de 3 est terminée, y'a une sorte d'orbe lumineuse qui apparait. Et rebelotte avec 3 autres cercles et donc un autre orbe a la fin. Et finalement les 3 derniers. (si je me souviens bien Wink)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2009 16:13:05 Sujet du message :

mais quel bordel !!!!
Bon, je vais faire ça. merci Wink
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
bibi695
Voyageur
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2009 21:54:21 Sujet du message :

Bonjour. Bon moi je viens de trouvé la cabane des bardes ou il y a plusieur personnage et videur mais la seul personne que je peux parlé est un homme saoul, mais il ne me dit pas beacoup de chose.Et pour les gants rien de rien . Y a t-il une astuce? Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2009 21:56:02 Sujet du message :

tu rentre pas par hasard dans une salle avec une génasi de feu et les autres bardes?
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
hylst
Voyageur
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2009 16:17:30 Sujet du message : prieuré des profondeurs d'Umber

Hello ! Storm of Zehir me donne aussi pas mal de fil à retordre...

Le prieuré des profondeurs d'Umberlee et sa salle musicale... des heures et des heures, tous les forums que j'ai pu trouver, tous les conseils...

Rien n'y fait... un expert ? une sauvegarde pour un essai ?

Help ! =D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.984ms