La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 04:38:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2008 18:35:04 Sujet du message : A Slave Destiny II et ensemble - Vos réactions

Postez ici vos réactions sur la 2ème partie et sur l'ensemble de la campagne.

Et pensez aussi à aller voter sur le NW vault (surtout si ça vous a plu Very Happy) cela encouragera d'autres joueurs à tenter l'aventure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2009 22:22:15 Sujet du message :

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ? toujours aucune réaction sur la deuxième partie et sur l'ensemble de la campagne?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bigfather
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 44
Localisation: Le sud
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2009 11:59:04 Sujet du message :

Mon cher Claudius, je m'explique dans un post de "GARIUS dans la cour du fort"

Bigfather confus. Confused
_________________
Si la réponse est oui, quelle est la question ?

Même les nains ont commencé petits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Flanraus
Acolyte
Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2009 23:42:24 Sujet du message :

Navré de répondre si tardivement et si .... incompletement Confused
Fan de SD 1, je vient tout juste de commencer la deuxiemme partie, donc je posterais plus completement dans 40h Very Happy .

Pour le début, je trouve que la dificulté à monté d'un niveau, mais ça rend tout ça un peut plus terre-aterre. (fini les 80 fleches reçues, et on en sort idemne comme dans la campagne, Laughing )

En tout cas, encore bravo pour avoir créer un module si complet et si distrayant Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
redd
Acolyte
Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2009 02:03:33 Sujet du message :

J'ai commencé la partie 2 de la campagne, et c'est toujours aussi excellent.
Par contre, par moments, j'ai l'impression qu'on ne peut pas beaucoup parler à nos compagnons (à part leur dire de quitter le groupe ou de venir). Par exemple, impossible d'en savoir plus sur l'oeil de Aicha, alors que j'ai 72 en influence avec elle.

Sinon certains passages sont très drôles (le coup du dopage, la quête des problèmes administratifs...).
L'aventure est vraiment très longue ! Je suis impressionné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2009 10:25:35 Sujet du message :

Merci.

Pour en savoir plus sur le passé des compagnons, il te faudra encore de la patience....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
redd
Acolyte
Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2009 01:56:20 Sujet du message :

J'ai enfin terminé !

Ouah !
Cette extension est digne des extensions officielles ! Comme je l'ai dit auparavant, je suis impressionné par la durée de vie, le scénario (et toutes les références historiques, et les clins d'oeil), et les relations avec les compagnons. J'aime beaucoup le fait que le PJ n'est pas toujours considéré comme le "chef" de la bande (et parfois même, on l'ignore carrément). Bravo bravo bravo !

Deux petites déceptions (toutes petites) :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
- le combat final fut pour ma part beaucoup trop facile. J'ai + galéré comme les nombreux soldats à l'extérieur du château que contre le grand maître et sa clique. Je pense que cela s'explique par la trop rapide montée en niveau vers la fin. Les dernières quêtes donnent tellement d'XP à la fin qu'on passe quasiment d'un niveau à l'autre. Et juste avant le combat final, on passe encore un niveau.

- j'aurais aimé qu'on puisse choisir de rejoindre le grand maître et se battre contre ses compagnons. Dommage qu'on ait pas ce choix.

- autant certains dialogues sont géniaux, autant ça manque de choix par moments. Ne serait-ce que pour certaines réactions du PJ.


Côté "secrets" :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

1) J'ai enfin découvert le secret de Aicha et de Nessim. Smile

2) Par contre, je manquais d'influence pour Joachim et Anne (surtout elle, je devais avoir moins de 10). J'aimerais connaître la vérité sur leur compte en spoil STP ^^

3) Concernant Nathan, c'est bizarre. Il m'explique son passé, parle de Guy en disant "mais c'est une autre histoire" et la conversation se stoppe nette. Et mon journal ne dit pas que la quête de Corjon est terminée. Bizarre non ?

4) J'ai fait ma romance avec Aicha. Si j'avais choisi Anne, que se serait-il passé avec Joachim ? Conflit, ou me l'aurait-il laissé ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2009 10:37:54 Sujet du message :

Merci Very Happy, penses à ch'tit vote sur le vault...

Attention spoilers importants, ne pas laisser le curseur traîner par inadvertance....

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
côté déceptions : le combat final n'est pas si facile (les 4 sont à niveau 20), alors que ton groupe est à 17 si tu as commencé à 1, c'est que ta tactique est affûtée Cool. De plus, le coup du superboss final à 9 vies ne me paraissait pas convenir pour un mod à feeling réaliste. Pour la même raison, le PJ ne se voit pas offir une alternative, il a fait bien trop de mal à l'Ordre et le Grand Maître s'il veut garder une crédibilité ne doit plus revenir sur ses ordres, de plus ta tante est toujours vivante.... (en plus ça m'aurait obligé à faire un deuxième final Fatigue)
Pour les choix de réactions dans les dialogues je suis probablement le plus mauvais juge, mais serais preneur d'exemples.

côté secrets :
2) Quand le Pape a commencé à soupçonner l'Ordre, il a fait prévenir Richard. Mais seul Garnier de Naplouse y a été sensible et a convaincu le Roi de dépâcher un officer de liaison. A son grand dam, Joachim en tant que récent membre de l'Etat Major fut désigné... Lui qui aurait tant voulu participer aux grandes batailles...
Jeune prêtresse débutante de l'Ordre, Anne a été remarquée et invitée par le Grand Maître, qui l'a a forcée à subir une cérémonie "initiatique" à caractère sexuel. Cela l'a convaincue de quitter l'Ordre. Seule la notoriété de sa famlille a pu alors la protéger d'une réaction de l'Ordre.

3) Tu a du rater le déclenchement d'une 2ème quête associée sur la partenaire habituelle de Nathan, qui n'était autre que .... Sarah Deranor.

4) Initialement j'avais pensé à ce que Joachim, degoûté, quitte le groupe. Mais en fait ça aurait désavantagé un joueur qui aurait jeté son dévolu sur Anne, qui est beaucoup plus difficile à gagner. Le calcul ne dépend pas que de l'influence... Donc comme la déclaration se fait en privé, on va dire que Joachim n'apprend la vérité qu'après la dernière bataille...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
redd
Acolyte
Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2009 16:54:42 Sujet du message :

A voté ! Cool

Merci pour les secrets.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Finalement, ceux de Joachim et Anne étaient plus ou moins dits dans le dialogue final avec le grand maître.
Pour Nathan, effectivement, j'ai loupé cette quête. C'était où ?


Au fait, j'ai eu un "bug" avec l'IA de Joachim. Quel que soit le paramétrage, ce dernier restait immobile dans les combats comme S'il était toujours en mode marionnettes.
Autre petite chose :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
le coup du parfum. Lorsqu'on le donne à une fille, il est possible de le lui reprendre, et lui re-offrir (ou l'offrir à une autre ^^)

Deux dernières questions :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
1) sur le mont Athos, il me semble que les femelles ne sont pas permises. Que se passe t-il si on joue un PJ féminin ?
2) dans Slave 1, que se passe t-il dans le hammam ? (mon PJ ne pouvait pas y aller car c'est un homme).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2009 21:41:51 Sujet du message :

Merci pour le vote Very HappyVery HappyVery Happy

Attention secrets dans ce post
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
pour nathan il faut lui en parler dans la première partie à partir du moment où tu apprends qu'il dirigeait la mkission en Italie, je t'avoue ne plus me rappeler dans quelles zones on peut le faire, mais je pense toutes depuis le camp de nessim ou depuis le déset de narev


Pour le blocage de joachim, j'ai déjà vu ça avec la campagne officielle, en général sauver/ sortir du jeu / relancer le le jeu / recharger résoud le problème.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
le coup du parfum, tu as raison, j'ai oublié de prévoir quelque chose, un bon vieux DestroyObject, faut compter sur l'auto discipline des joueurs pour l'instant


les questions :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
si on joue une femme, pour le Mont Athos, l'archidiacre propose un déguisement de moine soldat et il y a des différences dans les dialogues. Au hamman toutes les femmes sont en "tenues" de bain, donc sans armures, mais les agresseuses aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2009 14:58:21 Sujet du message :

Voilà, j'ai fini le jeu.

Tout d'abord merci beaucoup pour cette aventure qui a su me tenir en haleine et qui offre un bon moment d'amusement.

Un grand bravo pour les références historiques, on voit que tout ceci te passionne. Je ne saurai alors que trop te conseiller de lire la sage "L'âme du temple" de Robyn Young, il y a 3 volumes je crois et deux sont déjà sortis en France, c'est un roman historique sur sur les templiers.
C'est d'ailleurs amusant parce que dedans on y parle de Baybar, dit l'arbalète et tu y fais référence.

Cet apparté terminé, c'est vraiment un excellent jeu.

Je mets le reste en spoiler pour ne pas dévoiler des choses à ceux qui n'ont pas encore fini :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
J'ai adoré les romance, je trouve que ça donne un réel plus à un jeu et tu as su parfaitement y jouer.

Comme indiqué ci-dessus j'ai aussi trouvé le cmbat final extrêment facile par rapport à d'autres rencontré avant.

Globalement, j'ai quand même préféré la première partie parce qu'il y avait plus cette partie "esclave" et donc ce coté "peu commun" dans les modules qu'on peut trouver, cette sensation que le destin de notre perso lui échappait, que les gens s'amusaient avec notre perso, le manipulant... alors que la deuxième partie est un peu plus "classique".

Un point aussi, j'aurai aimé un peu moins de "linéarité", la possibilité de choisir des voix différentes, de faire de réels choix qui puisse influencer la suite de l'aventure. Ceci dit, ce n'est pas un "reproche" parce que je sais le travail que ça représente de créer un module et autant de "branches" différentes dans les choix c'est autant de code à faire pour faire réagir les PNJ de manière différente...

En tout cas d'un jugement général A slave destiny reste un excellent module avec un travail très soigné et abouti, alors bravo !

_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2009 21:11:01 Sujet du message :

Merci Laxam Very Happy.

Bonne suggestion de lecture pour mes prochaines vacances Cool. Je vais voir si je trouve les livres de Robyn Young en anglais.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Avec l'IA 1.20 et plus, certains combats de la fin semblent apparemment plus faciles, je n'ai pas encore réessayé le dernier.
La première partie bénéficie effectivement de l'aspect découverte : lieux, personnages, qui manipule qui ... La deuxième forcément moins puisque on avance dans l'histoire. Mais tu as raison un côté à renforcer pour un prochain mod. De même pour moins de linéaire, j'ai quelques idées, reste à voir la réalisation. Le plus délicat c'est d'éviter l'auto levelling des créatures tout en laissant le joueur assez libre...
Pour les compagnons, oui c'est le problèmes des branches à gérer. Même la classique trahison de la dernière minute peut demander pas mal de boulot supplémentaire..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2009 20:49:05 Sujet du message :

Si tu aimes le monde médieval et particulièrement les croisades, tu apprécieras ces livres, par contre les deux premiers tomes c'est 700 pages chacun, le troisième je ne l'ai pas encore alors je ne sais pas.
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Loup Solitaire
Ecuyer
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2010 02:21:28 Sujet du message :

Je viens de finir ce mod et vraiment un grand bravo!

Je ne vais pas m'étendre sur les compliments,mais sur 2-3 critiques(c'est plus utile,je trouve),malgré tout!

A noter que certaine sont probablement dues à NWN2...

Les ennemis linkés c'est très bien,mais des fois,ils sont "trop" linkés!:razz:Sur certaine map,il est impossible de lure de petits groupes sans qu'ils accourent tous,donc à 5 contre 20,c'est quasiimpossible sans le coup du:je repars une zone en arrière,je me repose,invoque le pet(je jouais ranger,style combat à 2 armes)et retourne au combat,tue 2-3 ennemis,repars une zone en arrière,etc...Mais j'ai cru comprendre que ça venait de SoZ,exact?

Petit bug(pas gênant,mais surprenant):essayer d'ouvrir et de franchir une porte pour la première fois se traduit 80% du temps par une disparition du groupe,ne laissant que les socles de sélection(il suffit alors de sélectionner un seul personnage,n'importe lequel du moment que vous pouvez le contrôler(donc pas un pet ni un PNJ)et de l'utiliser pour franchir la porte,la zone se chargera ensuite pour tout le groupe et tout le monde sera visible(et le bug ne se reproduira plus sur la même porte dans le même sens de passage)...Encore un bug NWN2,mais je ne crois pas l'avoir eu dans les campagnes officielles ni dans le mod semi officiel Mysteries of Westgate!

Enfin,les voix souffrent du même problème que dans 16 Cigny Bb,mais ayant lu la solution tardivement,j'ai pas installé le fix,il serait judicieux de l'indiquer dans le fichier readme! Wink

Sinon,quelque petit bugs/trucs rageant(le link d'ennemis est parfois très pénible!Razz)/fautes de frappe ici ou là,mais rien de gênant,surtout en regard de la qualité globale du mod!

2 détails sur la forme (en spoiler):

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
-J'ai fait ma romance avec Aïcha,et comme avec Anne(souligné par un autre joueur),la transition est trop brutale,je trouve,on passe de "que veux-tu encore?" ou "laisse les grandes personne discuter"(palais de Richard Coeur de Lion à "mon amour",c'est bizarre(surtout que le "que veux-tu encore?" reste après le dialogue concluant la romance...Quelques passages du style "je suis jalouse" du harem montrant l'intérêt de nos compagnons pourraient être sympa(j'aime bien que la romance se voit bien dans le jeu...)!

-Pour 16 Cigny Bb(difficilement réalisable sur un mod réaliste),avoir un peu plus de liberté:poivoir refuser une mission ou l'accomplir de manière alternative(cacher un homme plutôt que le tuer,tromper notre commanditaire en jouant double jeu,etc...)


Et pour finir 2 questions(en spoiler aussi):

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
-Ou trouve-t'on les 3 objets pour Roxanna?J'ai trouvé le débris à Rhodes,le livre à Jaffa,mais le 3°...)

-Qu'y a t'il derrière la porte verrouillée impossible à crocheter dans la partie Est de Montarbes?Elle est fermée à l'arrivée à Montarbes et idem quand on y revient avant d'aller affronter le grand maître de l'Ordre...


Enfin bref,j'ai vraiment beauoup apprécié ce mod,même si je ne suis en général pas fan des mods réalistes,et je garde NW2é installé en attendant(impatiemment)16 Cigny Bb!

Bravo aussi pour le côté adulte du mod qui se voit dans l'intrigue(et non par une simple surenchère de sexe et de sang),ainsi que pour l'humour présent par moment!J'aime bien le personnage qui n'a jamais d'avis tranché et les réponses du genre "j'aurais du m'en douter"!Razz

En quelques mots:une référence du modding NWN2 tant mods VF que mods VF+VO!
_________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2010 20:02:29 Sujet du message :

Merci Very Happy.

- les ennemis linkés : à partir du patch 1.2x arrtivé avec SoZ le rayon de perception auditive a été augmenté. De ce fait surtout en intérieur, les ennemis entendent mieux. Cela rend certains combats un peu plus difficile (avec un petit côté Dragon Age), mais d'autres en fait plus faciles.

- passage de porte, je ne sais pas , je ne l'ai jamais observé y compris avec un animal compagnon dans le groupe. Par contre je l'ai déjà lu sur des forums, ce n'est donc pas spécifique à SD.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
je suis d'accord les dialogues seraient à améliorer pour la romance, bon cela dit c'est des caractères entiers ces dames Very Happy, je pense que c'est amélioré dans 16 Cygni, du coup des joueurs trouvent que cela va trop lentement Confused. Spoiler du spoiler , il y a une autre opportunité avec Aïcha ou Anne tapie dans le première partie ...


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dans 16 Cygni tu pourras refuser des quêtes voire même te voir refuser une quête, tu pourras aussi utiliser ou pas des compagnons temporaires, sans compter le choix dynamique de classe des compagnons! Par contre pas de différents chemins pour la trame principale, c'est trop consommateur de temps de développement avec NWN2. Pour SD, je voulais vraiment faire deux chemins différents en fonction du choix à Chypre entre Venise et Gênes, mais il m'aurait fallu une équipe ...


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
la porte : rien, un bête oubli de ma part. Le 3ème objet pour Roxane se trouve sur la plage près de Lattaquié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Loup Solitaire
Ecuyer
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2010 23:06:47 Sujet du message :

Merci pour tes réponses et sympa d'apprendre ça pour 16 Cigny!Smile Ca promet d'être top!

Concernant les romances:

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Anne,oui,j'ai eu l'occasion(et en ait profité!Razz )au camp de Nessim,mais pas Aïcha...Ca se produit quand?

_________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2010 23:25:47 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
juste après la vente aux esclaves quand tu te retrouves dans le domaine, c'est disons de l'attirance physique à ce moment là, tout dépend aussi de comment tu as géré le moment chez les esclavagistes, de tes réactions dans le désert et de ton niveau de de charisme


PS : et aussi,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
quand tu remets la lance de qualité au vétéran à Al Jafnaa, il propose de prêter sa maison pour un moment intime, bien sûr il faut que Aicha soit attirée à ce moment là ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.633ms