La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 09:44:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gwendu22
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2009 18:46:22 Sujet du message : mes perso ne peuvent plus gagner d'expérience!

Bonsoir à tous!! Il y a une semaine environ j'ai recréé un nouveau perso et recommencé une partie. J'ai utilisé un code pour que mes personnages évoluent plus vite (givexp ...) : c'est ça le code. Et là beug mes perso ont fini d'évoluer avec le code et depuis ils ne gagnent plus d'expérience! A chaque fois que j'en gagne ça met gain d'expérience : 0. Donc au final j'en gagne plus du tout et j'ai été voir dans C et l'évolution ne bouge plus!! J'ai essayé de refaire le code et ça me fait pareil!! Comment faire?? Dois-je recommencer encore une autre partie avec un autre perso??
Merci pour vos réponses
a bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2009 18:56:06 Sujet du message :

si tu es sur la campagne officiel, le niveau limite c'est 20, une fois l'xp au max ( limite pour arriver au 21eme) on ne gagne plus d'xp.
Dans mask, la limite c'est 30 il me semble, je n'ai pas tester pour SoZ qu'elle était la limite d'xp.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gwendu22
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2009 19:24:45 Sujet du message :

Ok merci je joue dans la version officielle de Neverwinter Nights 2. Mais pourtant tout mes perso ne sont pas au niveau 20!! Comment ce fait-il que aucun personnage n'évolue?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2009 13:04:50 Sujet du message :

Il existe une table de gain d'expérience dans NwN1 comme 2.

Les colonnes donnent le niveau des monstres et les lignes ceux des PJs (ou l'inverse). Donc si tu es trop haut niveau par rapport au monstre, tu ne gagnes pas d'xp. Lorsque tu auras assez avancé dans le jeu et que les monstres seront d'un niveau conséquent, tu gagneras de nouveau des xp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gwendu22
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2009 14:21:46 Sujet du message :

ok merci Argyl. Mais tu crois vraiment que c'est juste ça et que ce n'est pas plutot mon perso qui beug à cause du code que j'ai fait? Puisque il n'y a pas seulement quand j'attaque un monstre que l'on me met que j'ai gagné 0 d'expérience mais aussi lorsque je parle à des personnages pour des quêtes! Voilà donc à ton avis ai-je besoin de refaire un autre perso?
Merci de me trouver une solution. A bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2009 17:04:28 Sujet du message :

Nul besoin, quand tu auras de nouveau un niveau assez cohérent avec les quêtes et les monstres, tu auras de nouveau un gain d'xp.

Après, cela fait toujours plaisir de gagner quelques XP, alors la solution peut être de te retirer de l'xp ou des lvl, ce qui à mon sens est bien plus intéressant c'est le risque, l'aventure est moins drôle et prenante autrement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gwendu22
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2009 20:13:05 Sujet du message :

ok merci mais pourtant ça fait ça pour tout mes perso alors que d'autres sont beaucoup moins évolués que mon perso!! C'est normal ou pas? Est-ce parce que mon perso est déjà bien évolué?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2009 20:43:49 Sujet du message :

Je pense que ça dépend du level que t'as choisi. Si t'es level 20 au début de la campagne, ca doit être normal, vu que ça équilibre du coup...
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2009 11:21:45 Sujet du message :

Les quêtes ne sont fonction que du niveau du PJ et pour les xp je suppose qu'il en est de même et qu'il n'est pas fait de moyenne de ton groupe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gwendu22
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2009 14:03:13 Sujet du message :

donc en conclusion c'est normal ce qui m'arrive? Je peux continuer à jouer à la campagne avec ces perso normalement? Parce que en fait je ne sais si je l'ai dis mais le code c'est pareil je ne peux plus le refaire. Enfin bon si je peux continuer c'est cool!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2009 19:00:49 Sujet du message :

en faite non.
Ayant testé, même lvl 20 je gagne de l'xp, et j'ai un gain normale d'xp ( comme si j'étais au niveau inférieur) pour les quêtes.

Ton perso a selon moi un problème et là j'ai pas de solution excepté de te dire recommence, mais sans code.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2009 19:53:00 Sujet du message :

J'ai ouïe dire que le level maximum dans Soz et le même que dans MotB , c'est à dire 30 , est ce exact chers amis ? Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2009 22:33:42 Sujet du message :

Il n'y a pas de limite dans SoZ sauf le 30. Même si Obsidian semble penser que c'est une campagne qu'on est susceptible de finir au lvl15, mais rien n'empêche de trainer les pieds afin d'atteindre le niveau max.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2009 12:05:34 Sujet du message :

Donc j'ai bien raison , il y a bien un lvl max à SoZ qui est de 30 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 12.698ms