La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 09:21:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 12:12:57 Sujet du message : Notre groupe, en image je vous pris

On parle beaucoup de la composition de nos équipes, maintenant pourquoi ne pas les montrer. Personnellement je me suis beaucoup amuser à créer leur matériel.

De gauche à droite:
-Juran ( Magicien/Erudit profane spécialité la divination, le craft, et la métamagie ainsi que la connaissance magique, il est aimé des Thayens)
-Brang, qui se cache dans le fond, (Guerrier, Berserker Frénétique, Chevalier Noir. Spécialité le massacre, les insultes, l'intimidation et soloté les boss. Lui personne l'aime sauf les magos qui voyent d'un bon oeil que ce soit lui au premier rang.)
-Dack Saris (Sorcier/Sorcier Infernal. Spécialité le dialogue, diplomatie, bluff, intimidation, art de la magie, accessoirement la richesse et le pouvoir.)
-Xana, qui fais la gueule au photographe ( Druide, pur et simple, spécialité la nature, les fleurs, l'eau fraîche et les bains nu dans la rivière, plus accessoirement un poing dans la gueule de l'autre, des invocations, se métamorphoser, soigner et trouver des trucs sur la carte.

Les images sont planquées pour éviter de prendre trop de place sur l'écran.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :



Deuxième groupe: Just For Fun Razz
-Kamélia: Belle, sensible, douce, fragile Guerrière/ neuf de padhiver, en équipe elle trouve son plaisir.
-Lucie: Très jolie Yuan-Ti touchante. Ce qu'elle donne arrive toujours au coeur de celui qui reçois. Spadassin/Duelliste.
-Enetrath, normalement drow guerrier, mais je fais MotB avec lui en ce moment, j'essaye de finir entre deux bugs. Il a la classe avec sa hallebarde qu'il manie comme un dieu, et cela à une seule main s'il vous plaît. Mais là il est pas content, il fais trop chaud.
-Siril, Barde/Chevalier Occulte, il est le "speaker" du groupe. N'empêche que sa belle épée nettoie pas mal.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :


_________________
Pas envi de mettre une signature
Dernière édition par Dack Saris le 23/01/2009 14:33:00; édité 4 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 14:09:49 Sujet du message :

Oui là faut une grosse loupe Very Happy Et par le site shackle ou un truc dans le genre, ce serait mieux?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 14:13:25 Sujet du message :

je vais tester. J'ai pris un autre screen d'une équipe que j'ai monter juste pour montrer des perso Very Happy

d'ailleur je tien a signaler par la qu'un perso de motb garde ses dons, donc j'ai un gars qui se transforme en dévoreur d'ame Razz Par contre, rassurez vous, on a plus la jauge d'esprit a gérer Wink
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 14:33:30 Sujet du message :

Hihi, excellent Very Happy Si tu exportes un perso ayant fini MotD avec toutes les compétences de mangeur d'âme (du "bon" ou du "mauvais" côté de la barrière) est ce que tu les gardes toutes?
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
(genre la dernière compétence qui tue en un seul coup si tu maitrises ta faim?)

Je crois que j'ai tout formaté entre temps, je ne pourrai pas tester de mon côté Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 14:37:06 Sujet du message :

je n'ai tjr pas fini MotB, mais mon drow qui fais la campagne a TOUS les dons, si si. Donc ben... je te laisse imaginer le carnage qu'il doit faire Razz
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 14:42:26 Sujet du message :

Tu fais assez peur avec tes "tous" surdimensionnés... Very Happy
Bon ben il ne te reste plus qu'à jouer la campagne en très difficile parce que même Hardcore c'est pas violent violent alors j'imagine même pas avec un mangeur d'âme qui prend son temps Very Happy
Quel gros bill, ce Dack Saris, quand même ! Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 14:45:38 Sujet du message :

a peine Very Happy
En tout cas on doit s'éclater a jouer au mange coeur en pleine jungle. Mais je ferai SoZ avec mon perso une fois que j'aurai fini MotB, mais il la fera seul, tant pis pour lui, fallait pas tricher Razz
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 14:53:02 Sujet du message :

A moins qu'il ait toutes les compétences à fond les manettes, tu risque de passer à côté de pas mal de contenu lors de tes explorations de jungle, si tu pars seul.
C'est en cela que SoZ renoue avec le bon vieux JdR sur table où chacun apporte ses compétences au groupe, sans forcément être le gros bill qui solote tout comme un grand Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 15:03:57 Sujet du message :

Je sait, c'est fait pour ^^ Ma première équipe a déjà vidé tout les lieu a découvrir sans les quete. Enfin, les lieux que je peu atteindre. Sad

Je suis explorateur, et j'ai seulement le 1er grade du groupe de marchand que j'ai rejoin. je peu plus sortir de padhiver si je rentre et je ne peu pas rentrer a luskan. Je vais les reprendre pour faire une nouvelle partie avec eux Very Happy
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 15:58:19 Sujet du message :

est ce que tu as la compétence de groupe sur la rapidité (Team rush en anglais) ? J'ai lu que ça causait des bugs parfois en sortant de Padhiver...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 16:11:43 Sujet du message :

Oui effectivement, j'ai le groupe rapide, je me suis casser le c** a donné un point de survit a tout le monde pour l'avoir.
Si c'est ça, comment je peux corriger mon bug?
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 16:16:40 Sujet du message :

Hum aucune idée s'ils ont traduit les commandes de la console en français alors voici le truc à faire en englais:
Selectionnes un de tes personnage
Ouvre la console (~ ou `)
Tapes:
debugmode 1
RemoveFeat 2202

fermes la console et selectionnes un autre personnage qui a encore la compétence.
Tiens moi au courant Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 16:42:24 Sujet du message :

`ton truc a effectivement retiré le don, je l'ai fais sur chaque perso. Maintenant je fais comment pour enlevé tout ces truc casse couille et jaune?

en faite je peu plus marché sur la carte générale, et je voit tout les déclencheur, enfin je crois. Help ^^
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 17:56:33 Sujet du message :

Pour enlever tout les déclencheurs tu vires le DebugMode , tu tapes :

DebugMode 0

Mais de toutes façons quand tu redémarres Nwn , le DebugMode se remet sur 0 .

Tiens moi aussi j'ai commencé une partie de SoZ avec un perso tout seul , chuis égoïste j'veux tout les sous et les objets pour moi tout seul Very HappyCoolVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 20:23:03 Sujet du message :

Merci a vous deux, maintenant tout fonctionne à merveille, jusqu'au prochain bug.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 20:44:57 Sujet du message :

alors donc :



Vous verrez un homme en armure, Hubert, pretre de son état (et de Tyr) équipé du Harnois de Justice (harnois +4 en adamantium, 2/- pour les dégats, 10/feu), de Justice Divine dans la main (+3, +3 vampirique, 1d6 de feu) et de la Protection du Juste (bouclier +4 en adamantium, 3/, 10/acide) ainsi que vous l'avez deviné la Cape de Justice (ty ty TYRRRRRRRRRRRR +3, 16 de RM).

Olip de Phe, Mage sans OM fabriqué etrange idem pour la rangeur (enfin elle porte Tonnerre de l'Aube, +3, +1d6 de son). D'ailleurs toutes les armes sont +3 et les armures +4.

Le tiefflin (rodeur/dueliste/spadassin) porte (degoulinante) l'Aiguille de la Mort (rapiere +3, +1d6 acide, critique massif 1d10)

Hildegarde (guerriere naine defenseur nain) porte Joie du Foyer (+3, critique massif, degats de feu), le Harnois de Defense (+4, adamantium, 2/-, 10/feu), le Mur Familiale (bouclier +4 adamantium, 2/-, RM 16) et la Chaleur Reconfortante (cape +3, 10/feu, 10/froid)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2009 00:25:57 Sujet du message :

C'est des objets craftés tout ça ?
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2009 08:46:01 Sujet du message :

oui un peu beaucoup crafé ! avec des noms aussi débiles cela ne peut être que du fait-main !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2009 08:50:35 Sujet du message :

"Joie du foyer" est très sympa comme nom Very Happy Cela a la forme d'un tisonnier magique? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2009 12:44:18 Sujet du message :

Non d'une grosse hache naine !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2009 14:49:55 Sujet du message :

Au fait Gottorp.. c'est moi ou ta photo de groupe est atrocement sombre? Very Happy J'y vois rien, je devine plutôt Very Happy Tu n'as rien en pleine lumière, genre une carte de rencontre aléatoire, par exemple? Comme ça je verrai mieux le Tiso... la Hache Naine Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2009 17:42:20 Sujet du message :

Faudra que je retourne ailleurs, c'est la save finale et fait pas très clair Very Happy

On va aller faire une promenade là où il y a du soleil !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.585ms