La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 00:44:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Althaziel
Novice
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2006 15:13:01 Sujet du message : Encore Rongemort

Bonjour a tous.
Je suis guerrier lvl 11 et chevalier noir lvl 14 et je n'arrive pas a vaincre Rongemort et sa clique. Y a t-il une astuce ou bien est ce un combat normal et je n'ai pas le niveau.
Merci d'avance
_________________
Et les flammes des Tenebres carboniseront tout sur leur passage, et les cendres des defunts s'envoleront dans les vents de la Colere
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chris85
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2009 16:52:01 Sujet du message :

meme question j'ai pourtant fais une recherche ..il est tellement rapide rien ne marche sur lui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2009 22:32:57 Sujet du message :

Je constate que tu avances quand même bien Smile
Tu peux me rappeler le niveau et les classes de ton perso ? Quels sont les sorts que tu as choisi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chris85
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2009 23:30:53 Sujet du message :

ensorceleur 15 dragon 4 rodeur me demande bien pourquoi 8 .. les sorts en ++ machin de lumiere et fletrissure en + doigt de mort et boule de feu .. pffff j'ai du merder quelque part .. apres mon sos encore une heure a essayer sont 5 et moi 2.5 , deekin valen et pauvre de moi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2009 09:52:36 Sujet du message :

Ensorc niveau 15, tu n'as accès qu'aux sorts de niveau 7. Va falloir te rabattre sur des parchemins.
Il faudrait que tu me donnes la liste des sorts (à partir du 3° rang) que tu as choisi.

Mais l'idée générale est la suivante :
- à tes compagnons, lances dessus des sorts de protection type Peau de pierre, Clareté, et buff les (potions ou sorts) avec force et constitution
- pour ton perso, Prémonition et/ou Visage spectral, Clareté, et des buff aussi.
- pense à filer à tes conpagnons (dans l'inventaire) des potions de guérison suprême, ils les boivent normalement comme des grands
- si des adversaires viennent au càc, protège toi par des sorts de bouclier qui renvoient une partie des dégâts (bouclier élémentaire, armure mortelle, enveloppe acide de Mestil).
- utilise des parchemins de niveau 8 ou 9 (puisque tu n'as pas accès aux sorts), ils sont très utiles. Notamment, penses aux convocation d'élémentaire, ou à l'Epée noire du désastre, ou à l'Epée de Mordenkainen,
- certains sorts sont à utiliser en boucle, ex : doigt de mort. Il passe rarement du premier coup, mais en lancer 4 sur le même adversaire n'est pas une mauvaise idée.
- concentre toi sur les adversaires les plus faibles dès le début, ça permet de diminuer leur nombre plus rapidement que si tu te concentres sur les forts. Notamment, pense à éliminer au plus vite les mages et les prêtres, qui sont de vraies plaies selon les sorts qu'ils utilisent.
- c'est le genre de combat que tu dois finir en ayant vidé tous tes sorts. Use et abuse donc. Ton perso est un mauvais combattant. Oublie donc tes armes et concentre toi sur les sorts pour le finir.

Voilà pour le moment ce que je peux te conseiller. Il y a certains combats comme celui-là qui prennent du temps avant de trouver la bonne tactique. Armes-toi donc de patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chris85
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2009 13:45:27 Sujet du message :

ok dans l'ensemble c'est bien ce que je pense .. J'ai du mal a utiliser la touche pause .. mais quand j'y pense j'y arrive nettement mieux .. Laughing
Je vais mettre des potions a valen c'est vrai qu'il meurs rapidement mais il fait de bos degats avant .. On arrive a le proteger avec les sorts de deekin mais moi je peux difficilement lui donner des potions .. le truc c'est de combiner les attaques et la vitesse des autres .. question de concentration de ma part .. j'ai remarqué que le jeu te donne des ouvertures mais si tu loupe le comabat a la 4 eme tentative c'est souvent trop chaud apres .. Des fois je sais meme pas comment j'ai eu certains boss .. la valsharesse par exemple elle etais entourée d'un halo bleu et je l'ai eu avec le baton d'armand .. aucune idee de comment je l'ai tuée .. eau benite je pense .
J'ai deux sorts de niveau 8 fletrissure et nuee de soleil çà les blesse un peu
=>Par contre des le debut j'ai un arret du temps et la c'est rapidité et cape pour eux un truc pour empecher çà ? J'en ai 4 d'arret du temps mais je pige pas trop la manoeuvre
=> et quelle protection contre la main de bigby ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chris85
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2009 00:41:15 Sujet du message :

et voila fait .. encore une fois je ne sais pas trop comment mais j'y suis arrivéee .. bien booster les persos au debut ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.385ms