La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 20:13:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2009 11:40:21 Sujet du message : Les Chevaux du 1.69

Bonjour...

Voilà, depuis l'arrivée du 1.69 et du CEP2.1, j'utilise les chevaux montable se trouvant dans l'espace Animaux/Divers/Chevaux montable...


Le problème est qu'en multi-joueurs, lorsque l'on quitte le module sans descendre du cheval et l'extraire du groupe, alors lorsque le joueurs reviens il se trouve déjà sur le cheval et ne peut plus en descendre... (le message lorsque l'on veut descendre est que nous ne sommes pas sur une monture... Lorsque je décide de monter sur un autre cheval celui-ci s'exécute et monte mais quand je redescend de ce même cheval, alors je me retrouve denouveau sur mon ancien cheval duquel je ne peux descendre... vous me suivez? ^^ Surprised)

Enfin bref, j'aimerai savoir si ce problème pouvait-être réglé d'une façon ou d'une autre?
Merci d'avance...
_________________
Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!!
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
La Rose Noire
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2011 12:56:35 Sujet du message :

Ton problème est que quand tu montes à cheval, ton apparence normale (à pied) est stockée sur la "peau" PC properties que tu reçois en entrant dans le jeu et que tu te "polymorphe" en personne à cheval.

Quand tu démontes de cheval, le jeu récupère ton apparence d'origine et te la restitue. Hors, quand tu sors du jeu et que le module est reset, PC properties est détruit et une nouvelle peau est créée lors de ta reconnexion. Ce qui fait que ton apparence d'origine est détruite.

Quand tu démontes d'un second cheval, il restaure donc l'apparence d'origine qu'il a stocké quand tu as changé de cheval, à savoir celle de quelqu'un à cheval.

Sur mon module, la seule fois où j'ai été confrontée à ce problème, j'ai du détruire le personnage et le recréer. Etant donné que le cheval n'est qu'une "queue" du personnage, peut-être peux-tu essayer de redéfinir (dans un dialogue par exemple) le BodyPart qui définit la queue de ton personnage à zéro. Ca n'est qu'une idée.... en tout cas, le changement d'apparence par script (SetAppearanceType) ne modifie rien.
_________________
Cyntraën - Renaissance
Notre Blog
Neverwinter Script
Blog sur le scriptage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2011 16:48:04 Sujet du message :

hello

en ce qui concerne ce problème, il n'y a pas besoin de supprimé le personne "infecté".
En effet, tu peux lancer ton serveur en solo (ou tout autre serveur solo), y connecter ton personnage et là, tu pourra descendre du cheval!

Il suffit ensuite de remettre le personnage sur le serveur et normalement ce dernier ne sera plus à cheval Wink
_________________
Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!!
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.448ms