La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 22:23:48


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bigboss94
Grand Chevalier
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 125
Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde.
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2007 22:45:12 Sujet du message : qui joue encore ?

Après la sortie de nWN2 on peut dire que les choses ce sont bien calmer en ce qui concerne NWN1, qui joue au premier encore aujourd'hui ?
_________________
NWN2:
Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe
Soulscar, mage damné et prodige
Katsuyu Shiro, Guerrier honorable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2007 22:57:06 Sujet du message :

Moi Very Happy

Mais seulement dans un vaisseau

Ou alors, quand j'ai envie de fumer une cigarette Razz
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ambre
Acolyte
Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2007 04:51:32 Sujet du message :

Yep ^^ , je viens tous juste de finir Nwn 1 avec ma petite Sambre qui atteint le level :
Rodeuse 10/ voleuse 8. elle va sans doute prendre des vacances bien meritées dans les desert d'Undrentide bientot. voyage voyage Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2007 09:52:27 Sujet du message :

Purement magnifique Enki !

Du grand art Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2007 10:30:51 Sujet du message :

Merci Smile

Je le dois à toi en grande partie, dans la mesure où tu m'as donné les bases de la 3D ^^
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
devilforever
Novice
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2007 10:42:32 Sujet du message :

Moi! Enfin je viens de commencer à jouer il y a 2 semaines! Juste après avoir fini nwn2! Y'a pas à dire il a beau daté, il est excellent ce jeu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2007 11:32:29 Sujet du message :


Citation :
il est excellent ce jeu!
Oui , mais au bout de combien de patchs ? Very Happy
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2007 14:08:59 Sujet du message :

QUelque un ils en sont ou 1,68?
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2007 14:54:47 Sujet du message :

Moi, puisqu'il me faudrait acheter un nouvel ordi pour jouer au 2 et que c'est un peu chère pour un seul jeu... )Je suis sure qu'avant que j'achète un ordinateur sur lequel il tourne il existera en version économique).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Eternalsun
Novice
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2007 14:56:07 Sujet du message : +1

J'ai pas encore sucé NWN jusqu'à la moelle, alors pas question de lâcher le bestio. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sylch
Ecuyer
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2007 15:54:42 Sujet du message :

NWN est le bazar du roliste (et pas que med-fan, merci enki). C'est agréable, facile et joli. Mais remercions surtout la communauté avec le CEP qui apporte vraiment de très très belles choses, surtout en matière de végétations. NWN 1 persistera... en attendant NWN 3 (si un jour il y a), NWN 2 est définitivement un echec (faut pas se voiler la face, la fréquentation des serveurs est quand même pas terrible par rapport a ce que connait encore actuellement NWN1 ).

Viva NWN 1
_________________
Votre principal ennemi : votre imagination

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
devilforever
Novice
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2007 17:32:19 Sujet du message :

le CEP influe t'il sur la campagne solo? Ou il s'agit seulement de contenu pour les modules?

Euh...

En fait...

Est ce que quelqu'un peut me diriger vers un lien genre readme qui détaillerait le contenu de ce pack dont j'entends souvent parler mais dont l'utilité m'échappe complètement:)

Ps: vous pensez quoi de la combinaison Guerrier/chevalier noir? Je sais pas si niveau grosbill ça roxx vraiment mais niveau RP¨ça doit déchirer!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2007 17:50:29 Sujet du message :


devilforever a écrit :
le CEP influe t'il sur la campagne solo? Ou il s'agit seulement de contenu pour les modules?
Seulement pour les modules.

En fait, pour faire l'analogie, c'est comme des pièces de Lego en plus du pool de pièces qu'on avait avant. Sauf que la campagne, c'est déjà un Lego fini et on peut plus rien ajouter dessus.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ambre
Acolyte
Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2007 19:08:29 Sujet du message :

Coucou tous et toute

Concernant le guerrier/ chevalier noir je peux affirmer que c'est une bonne brutas. Tres bonne CA, des gros dommages, des attaques sournoises assez vilaines , et des petite convocations d'exterieurs ainsi que deux ou trois sorts bien malefiques. J'ai joué un guerrier/voleur / chevalier noir a assez haut level ( genre 25 )et ca depotte pas mal. Apres au niv role play tu as largement de quoi te faire un solide bg avec ce type de perso . Et de bien etoffer en rp par la suite avec un bon gros mechant...

Amicalement Ambre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2007 11:27:27 Sujet du message :

Bonjour tout le monde,

Je joue encore à NWN1, enfin, plus particulièrement à HotU que je n'ai encore jamais fait... oui je sais, honte à moi. J'ai lu un peu partout que c'était vraiment le meilleur de la série, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion d'y jouer. Effectivement, c'est bien sympa pour la création d'armes et armures, même si je tatonne encore. Et puis le fait d'atteindre des niveaux supérieurs à 20, c'est intéressant aussi Wink. En revanche, j'ai repris l'aventure avec mon ensorceleur lvl 17, et pour le moment, je n'ai rencontré aucune difficulté, si ce n'est les rahkshasa qui sont quasiment totalement immunisés à la magie, malgré les brèches suprêmes que je leur envoie... C'est d'ailleurs un peu chiant de ne pouvoir leur faire aucun dégât magique alors que la plupart des autres bestioles, un fléau majeur de projectiles d'Isaac et c'est fini...

Autre chose, j'aore le gobelin "Serpiair"; le type qui a fait le doublage a du s'éclater, vraiment Very Happy

"Heure de pause? oui, oui, non, peut-être... Bon, travailler alors..."
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2007 12:47:27 Sujet du message :

J'ai tout viré de mon disque dur...
Pour faire de la place.
Et surtout pour ne pas avoir la tentation d'y jouer alors que je finissais de rédiger ma thèse. Ce point étant accompli...
la réinstallation est en cours Smile

Quand je vois tous les modules qu'il me reste à faire, je me dis que la durée de vie de ce jeu est infinie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lerikske
Ecuyer
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2007 17:44:05 Sujet du message :

j'ai installé NWN 1 pour la première fois il y a quelques semaines...
( promo à la fnac, les potes qui en parlaient depuis quques temps, je sors de Baldur's Gate, etc...)
pas de patch, je sais pas trop ce que sont tout les modules dont vous parlez ( suis neuneu en informatique... il me faut du tout cuit devant moi, sinon, je comprends pas ) ) ni comment les installer et tout ça.

Je trouve que graphiquement, NWN est moins bon que BG...
les décors sont pauvres et on sent le "vite fait" .
on va me dire que c'est parce que 3D,temps de développement, etc... etc...
mais bon, textures pour textures, un petit effort aurait été bienvenu et pas plus compliqué.

Je suis déçu ( tout est relatif, bien sûr, puisque j'y joue quand même ) par le manque de possibilités de gérer les personnages et donc de se sentir " dépossédé" de la maîtrise du jeu et en particulier en ce qui concerne les mercenaires..
Frustrant pour un jeu qui se dit de "rôles "...

Une chose qui m'énerve particulièrement, Mad c'est le choix de l'angle caméra, pas "naturel" et le peu de champ de vision disponible...
Le pire, c'est quand on constate que le(la) mercenaire "voit" ( et attaque sans ordre) des ennemis que le joueur principal ne voit pas encore..
Ça, c'est nul au niveau du développement.

Le fait qu'on puisse pas dépasser le niveau 20 et que le hench soit limité ( pour ma Linu, c'est 14 Max....)

et puis , je voudrais, comme dans Baldur, une super hache boomerang ( j'ai adoré cette idée dans BG Very Happy )

et d'autres petites choses...

sinon;, pour le reste, c'est tout bon évidemment Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tinuviel
Héros
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 279
Localisation: Midkemia
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2008 20:06:17 Sujet du message :

Eh oui...même après tout ce temps des irréductibles jouent encore!!!
Sutout à HotU qui,il faut bien l'avouer,est le meilleur de la série!
"Bon,bon,Dragon endormi droit devant...On le réveille gentiment ou...brutalement,à la médiévale?..."Merci Tomi...
_________________
You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2008 10:06:09 Sujet du message :

Tout comme Berserker, je trouve que la durée de vie de ce jeu est énorme.

Surtout lorsque l'on joue en multijoueurs.
Pour ma part, j'ai acheter NWN 2 mais je préfère encore le premier opus. Déjà parce que pour jouer sur les serveurs du 2 il faut l'extension mais aussi parce que les qualités du 2 ne sont pas assez bien exploités par mon PC et par les serveurs Very Happy.

Les NWN sont des jeux à retardement. Dans 3-4 ans, NWN 2 commencera à se réveiller Very Happy
_________________
"Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2008 15:29:55 Sujet du message :

Tiens, une bonne petite nécro Smile
J'ai le même avis pour NWN2 : moi je n'ai joué au 1 sur serveur que lorsque j'ai eu la seconde extension. Ce qui m'a laissé plus d'un an et demi de jeu sur serveur à un rythme important (plusieurs heures par soir).

Au passage, j'y joue toujours après être tombé sur un groupe de joueurs qui ont fait un serveur super sympa et assez original à mon goût.
le problème reste quand même la multiplication des jeux, qui conduit à délaisser trop vite certains jeux qui pourtant peuvent avoir une durée de vie incomparable. Bref, j'espère qu'il restera encore plein de fan d'ici quelques temps pour voir fleurir des serveurs NWN2 où il fera bon jouer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2008 12:00:54 Sujet du message :

Le truc, c'est que c'est pas aussi simple que ça de monter un serveur pour Nwn 2, et les modules sont bien plus longs et complexes à développer. Comparez le nombre de sujets sur les modules solos et le multi pour les deux jeux dans un laps de temps équivalent. La réponse est, je crois, sans équivoque Smile

Quant à Nwn 1, j'avoue ne plus y avoir touché depuis deux ou trois ans. Par manque de temps et d'intérêt surtout.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bardamu
Novice
Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2009 17:34:49 Sujet du message :

Ben moi j'y joue encore et je suis toujours émerveillé par les modules crées par des passionnés et dont certains sont des petites perles (le Bâtard de Kosigan, Tales of Arterra, A Dance with Rogues, les Ombres de la Toile, Shadowlords/Dreamcatcher/Demon, Planescape, pour ne citer qu'eux).
En ce qui concerne la campagne de base pour NWN, hormis le dernier chapitre, je la trouve pas si mal que ça. SoU m'a bien plu et j'ai adoré HoU (je l'ai fait en presque 24 heures ininterrompues !).

A propos du second opus, je suis plutôt circonspect : je suis tenté de l'acheter mais d'un autre côté, changer la configuration de mon PC pour un jeu... Je suis mitigé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tinuviel
Héros
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 279
Localisation: Midkemia
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2009 14:23:45 Sujet du message :

Bizarrement,je n'ai pas beaucoup apprécié SoU...
Par contre,j'ai fait HotU 5 fois Laughing ...Mais,en 24h,t'es sur que t'as le temps de bien apprécier le jeu?... C'est triste quand même,avoir fini le jour où tu l'installes...
_________________
You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bardamu
Novice
Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2009 14:34:45 Sujet du message :


Tinuviel a écrit :
Par contre,j'ai fait HotU 5 fois Laughing ...Mais,en 24h,t'es sur que t'as le temps de bien apprécier le jeu?...
Oh que oui !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chris85
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2009 14:12:05 Sujet du message :

j'ai fait bg1 et 2 avec des patchs et des machins il y a 4 ans a peu pres .. J'ai decouvert NWN a 5 euros a noel du coup je decroche plus , dans la foulée j'ai acheté les 2 extensions au meme prix .. J'aurais helas bientot fini et a part de recommencer tout avec un perso bien bourrin j'aimerais bien tater du multi des conseils ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.434ms