La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 13:52:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Emphryo
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2009 16:34:45 Sujet du message : [pb jeu en réseau lan] chargt perso dans module impossible

Bonjour bonjour

Après voir fait l'acquisition de NWN2 nous avons décidé de nous lancer dans une partie lan voir par internet avec un troisième larron.

La livebox est paramétrée (routage des ports idoine), les pare-feux des machines ignorent neverwinter nights 2. Tout baigne (il nous a juste fallu passer un master en maitrise des réseaux pour y arriver, comment font les joueurs qui ne connaissent rien à l'info ?).

La partie commence en lan, ca rame un peu pour les téléchargements de zone sur la machine la plus ancienne mais nous voilà dans le jeu. La fête des moissons, le fragment chez les hommes lézards, retour au village... pas de pb... mais au chargement de la zone suivante (fort lock) le poste le plus lent ne rentre pas...

Il tente de se réconnecter mais là, systématiquement, le jeu lui dit que le personnage choisit existe déjà dans la sauvegarde et lui propose d'utiliser la version du perso de la save. On valide. Le jeu se bloque sur chargement du perso dans le module... jusqu'à : le délai d'attente du serveur est dépassé ou le serveur n'a pas répondu...

Pas moyen de continuer...

on peut juste recommencer une partie dans les mêmes conditions et arriver au même point...

On ne peut pas charger la sauvegarde (enfin si mais le joueur qui a buggé ne peut plus rejoindre)

J'avoue que je ne sais plus quoi faire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Emphryo
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2009 13:00:07 Sujet du message :

Alors j'ai trouvé la solution...
J'ai d'abord revérifié les pare-feux locaux et ajouté des règles concernant Nwn2 (en gros on laisse passer on ne surveille pas l'activité réseau). Toujours pas moyen de se connecter pour le poste client.
J'ai ensuite désactivé complètement les pare-feux et couper la connection internet... Miracle ! ca passe !

Au final, plus de connection internet, parefeu du serveur coupé... ca fonctionne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.319ms