La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 03:22:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Comtezer0
Voyageur
Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2009 10:15:54 Sujet du message : bloqué à Famagouste

bon, malgré mes recherches, je dois bien avouer que je me retrouve bloqué, je pense avoir effectué les quêtes - le parfum, la bataille contre les partisans, la rencontre avec le client de l'Aphrodite - j'ai choisi d'aider la république de Venise, mais quand je retourne voir Luca, après l'autosave, la conversation s'arrête après 'allez on embarque" et rien ne se passe...
c'est très cruel Confused

merci pour votre aide.

ps : je suis assez d'accord avec un des post précédent qui met ce module au même niveau que les officiels. Bravo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2009 11:09:39 Sujet du message :

Bonjour,

Curieux, après l'autosave quand le PJ dit "Allez tous, on embarque" ça lance simplement le module suivant.

A la console la commande est : rs ga_start_mod("SD_Byzance")

Mais ça ne passera pas plus s'il ne trouve pas le bon module.

Est-ce que le fichier SD_Byzance.mod se trouve bien dans le répertoire ....\modules\? Si non il suffit de le télécharger depuis le Vault, il est dans l'archive Module16.zip. Et de repartir de l'Autosave.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Comtezer0
Voyageur
Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2009 11:27:02 Sujet du message :

ah ben oui, j'avais simplement zappé le module. merci pour ta réponse, et ta rapidité.
bon et bien j'y retourne.
bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vlad_Nogard
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2009 11:18:48 Sujet du message :

Rien de bien grave, mais
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
je n'arrive pas à mettre la main sur le jasmin, j'me suis fait les ours et y a que dalle dans le coin.
Suis je au bon endroit ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2009 18:11:36 Sujet du message :

Oui.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
le jasmin est sous forme de sac dans les plantes vers le fond plutôt sur la droite du coin des ours. Comme c'est un sac la touche qui met les objets actifs en surbrillance ne suffit pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Vlad_Nogard
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2009 19:24:24 Sujet du message :

beuarg

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.231ms