La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 05:54:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
drasilio
Voyageur
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2009 17:53:57 Sujet du message : Cooment creer sa propre race avec ses caractéristiques...

Bonjour cela fait déja pas mal de temps que je me penche sur ce problème mais j'avoue que je m'y perd... alors, y à-t-il un moyen "simple" de creer sa propre race et sorts etc... et de les intégrer à notre module. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ca serait génial.. car il n'y a que ca qui me bloque vraiment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2009 20:35:33 Sujet du message :

Il n'y a qu'un seul moyen de créer ses propres races, sorts, etc... la manipulation de 2da. C'est un moyen "simple" mais il faut se donner la peine de se pencher sur le fonctionnement des différents 2da. Voici les bases :

Les tutos de Léviathan pour nwn1 : [http]

Quelques explications pour nwn2 : [http]

Sinon si c'est pour ADD, il y a déjà plusieurs sujets qui traite de la même chose sur divers forums, par exemple : [http]
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
drasilio
Voyageur
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2009 08:58:16 Sujet du message :

Merci, ^^, ce que j'aimerais faire (mais je ne sais pas si c'est possible) c'est de créer des caractéristiques (classe,compétences....) uniques au module, je veux dire par la que j'aimerais qu'il n'y ai que ces caractéristique la dispo quand on commence le module... je ne sais pas si je suis bien clair...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2009 13:02:49 Sujet du message :

Hum oki. Tu veux utiliser un autre système de règles que ADD ou simplement modifier les classes existantes ?

Premier cas : ça reste faisable mais ça risque d'être très très long à mettre en place. tu peux tout à fait recréer un jeu utilisant un autre système de jeu avec des caractéristiques différentes, des races, des classes différentes, des compétences différentes et n'utilisant pas le système du d20 (ADD). Ca me paraît toutefois un projet pharaonique pour une personne seule et en plus des 2da il faut maîtriser les scripts et le fonctionnement des UI.

Deuxième cas : Tu veux simplement créer tes propres classes, races, compétences et réutiliser le système du d20 sans pour autant refaire le jeu. C'est tout à fait faisable mais c'est long ^^
Voici ce que ça donne sur notre module ayant pour thème l'univers de warhammer, en ce qui concerne les classes par exemple :



Tu ne trouves plus trace des classes ADD.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.347ms