La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 13:55:46


  Page 1 sur 8 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 11:45:45 Sujet du message : La sérithèque Planaire

Un petit topic pour parler des séries (cela n'est pas du JDR mais bon, on peut adapter pas mal de JDR a ces series - Berlin XVIII, Mega III, Torg, ...).

Donc les series a découvrir ou totalement inconnu et qui peuvent valoir le coup ! (et dont on peut parler)

Personnellement, je suis :

The Shield : on ne présente plus la Strike Team et son fonctionnement viril et limite
BattelStar Galactica (pas neuf je le concède) Du grand space Op, la race humaine en guerre contre les Cylons, les dernières survivants se battent pour la vie
Breaking Bad Un prof de chimie décide, pour laisser de l'argent a sa famille après sa mort - il a un cancert - de faire de la meth
Burn Notice : Très léger, un ex agent secret coincé à Miami avec un pote qui trouve toutes les infos et une ex sexy et ancienne de l'ira. Pop-corn et un peu agence tout risque.
Southland : Des flics de patrouille de LA. Très bien mais lent
24 (un peu honte Very Happy)
Dexter (vivement la suite) On ne présent plus le tueur en série. S04 excellent
Engrenages (français, archi bien) : des flics, un juge, les dessous des enquetes.
Reporters français également : idem sur les journaux et la politique
Mafiosa Toujours français : Mafieux corses. Pas mal du tout. Grand rôle des femmes.
Scalp et français ! Sur la bourse

En serie "autres"


Rome (fini, 2 saisons)/ Rome, César et Pompée.
House MD Tout le monde doit connaitre !
Desperate Housewifes
LOST (on présente plus)
Heroes(oui oui je sais ...). Il n'y aurait du avoir que la S01
Les Tudors
Prison Break (la 1ere saison aurait du être la seule)

à suivre !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Dernière édition par Gottorp le 05/06/2010 15:45:50; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 12:05:58 Sujet du message :

Et les anciennes séries bien françaises genre Thibaud ou les croisades, Schulmeister espion de l'empereur, Vidocq, Thierry la fronde ?
Et les Law & Order et spin offs (Special Victims Unit, Criminal Intent) ?
Et Weeds ? Et Chuck ? How I met your mother ?
Les Criminal Minds ? The Mentalist ?

Et surtout dénoncez les séries les plus insupportables : Desperate (j'en peux plus : la faute à ma femme et une saison 5 ripoux), ainsi que toutes les nouvelles séries françaises : RIS and co qu'on croierait produits en Ouzbékistan par des réal moldaves !

SAUF : Fais pas ci Fais pas ça

Quelqu'un peut il me valider MI-5 ou Journal intime d'une call girl ? Dollhouse ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 12:30:57 Sujet du message :

mais j'ai pas fini !

C'est ouvert ici ! ne pas hesiter a donner des noms ! on délate on délate !

(tiens toi aussi ta femme regarde Desperate Wink)

Des noms de series des noms !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 12:39:29 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
mais j'ai pas fini !

C'est ouvert ici ! ne pas hesiter a donner des noms ! on délate on délate !

Des noms de series des noms !
Les Law&Order c'est parfois chiant, les acteurs sont pas charismatiques (sauf dans SVU et CI) mais c'est top pour bien piger le système juridique et policier des Zetazunis.



Gottorp a écrit :
(tiens toi aussi ta femme regarde Desperate Wink)
TOUTES les femmes regardent Despe je crois. Mais que la saison 5 est à chier : la moitié des épisodes sont des flashbacks, les autres des mauvaises pièces de boulevard. Ridicule. D'autant que le casting masculin fait de tous les hommes des falots complets qui peuvent au mieux, espérer attirer l'attention d'une des super heroines de la série. Même le cast des méchants est loupé.

Puisque vous êtes des durs, des tatoués sur ce forum, qui boivent de la binouze belge en écoutant de la musique hard, vous devriez regarder Sons of Anarchy la série burnée par excellence.
A l'exception de la série de Chuck évidemment (au fait : vous aviez remarqué que notre entraineur...pardon, Eric Gerets, l'entraineur de l'OM lui ressemblait ? ; voilà pourquoi on n'avait plus de nouvelles de Chuck et que pour la première fois depuis 10 ans on est en tête de la ligue 1. Aulas n'a rien vu venir Wink).
Dernière édition par Niko le 26/04/2009 12:44:42; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 12:43:37 Sujet du message :

chuck pas accroché (du tout) et sons of anarchy je dois voir pour juger

j'ai oublié la série "amelie poulain like" a savoir Pushing Daisies
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 12:45:25 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
chuck pas accroché (du tout) et sons of anarchy je dois voir pour juger
Heu...pour Chuck je plaisantais, évidemment Very Happy.

24 ça partirait pas un peu en sucette depuis quelques saisons (voire depuis le début) Wink ?
Aucun terroriste (je veux dire : aucun arabe ou russe de l'ex KGB en des termes baueresques) n'a encore collé une bonne mandale à Kim Bauer ? Ou enfin réussi à lui arracher son soutif et/ou son slip, histoire qu'on s'y retrouve à supporter son insupportable personnage (malgré une plastique irréprochable) ?
Sinon j'aimais bien Daria.
Dernière édition par Niko le 26/04/2009 12:57:24; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 12:56:39 Sujet du message :

24 c'est ... 24 ! jack il est limite a resister à John McLane et Vic Mackey !

c'est 100% pas credible et on regarde quand même ! (y'a des saisons sympa mais y'a des GROSSES connerie ! genre "je dois reconfigurer une carte mère pour prendre du AVI Laughing Laughing Laughing).

Mais jack is jack (grig si tu nous regarde ...)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 12:57:02 Sujet du message :

Band of Brothers über alles !!!!!!!!!

Gory, gory, what a hell of a way to die,/ Gory, gory, what a hell of a way to die,/ Gory, gory, what a hell of a way to die,/ He ain't gonna jump no more !
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 12:59:12 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
c'est 100% pas credible et on regarde quand même ! (y'a des saisons sympa mais y'a des GROSSES connerie ! genre "je dois reconfigurer une carte mère pour prendre du AVI Laughing Laughing Laughing).

Mais jack is jack (grig si tu nous regarde ...)
En plus bonjour la réal : t'as des percheman et des cadreurs plein champ. C'est quoi ce montage les gars ! Ca fait pas sérieux pour Hollywood Surprised !
Dernière édition par Niko le 26/04/2009 13:05:38; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 13:04:51 Sujet du message :

pas fait gaffe. Mais depuis 2 ou 3 saisons je regarde en faisant autre chose
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 13:09:21 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
pas fait gaffe. Mais depuis 2 ou 3 saisons je regarde en faisant autre chose
Alors là par contre j'avais sous estimé le potentiel érotique de 24 : faudra que j'y repense Very Happy.
J'y suis : le potentiel excitant des séances de tortures, c'est ça ? Comme un parfum de club des Sadiques light qui s'exhale de la série Embarassed !
(OK je sors, je touche le fond )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 13:11:34 Sujet du message :


Niko a écrit :

Gottorp a écrit :
(tiens toi aussi ta femme regarde Desperate Wink)
TOUTES les femmes regardent Despe je crois.
Ben non pas moi, c'est le genre de série à chier dont je ne veux même pas voir un seul épisode

par contre, je me tape allègrement les alerte cobra Razz

les MI5 et zut, j'ai oublié le nom, un truc sur les commandos spéciaux
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 13:13:13 Sujet du message :

Alors là par contre vu les séries que tu me cites (sur les commandos), on est en droit de se poser des questions Very Happy !
Installe toi sur le divan : qu'as tu ressenti en voyant Rambo, Rocky et Predator la première fois Very Happy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 13:14:41 Sujet du message :

Bof, Stallone ne me fait pas bander Razz

mais je suis une femme, une vraie, mais bon, un tout petit peu garçon manqué sur les bords, mais seulement sur les bords.

Bon après, je vais avouer, je pleure lorsque je regarde Antarctica, on touche pas aux animaux. Razz
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 13:16:23 Sujet du message :

Hééééé, c'était mon idée et mon nom de topic ! Sad

Bon moi je regarde pas grand chose en ce moment : X-Files (saison 2, j'avance petit à petit), The Big Band Theory (parce que je suis un geek fini), Heroes (saison 2, mais pour l'instant c'est à chier), et un Dr House de temps à autres.


Dracenna a écrit :
les MI5 et zut, j'ai oublié le nom, un truc sur les commandos spéciaux
The Unit ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 13:25:22 Sujet du message :

Il faut aussi citer House of Saddam une série signée HBO (Rome, Tudors) et Elizabeth I avec l'incroyable Helen Mirren qui a réussi l'exploit de jouer les 2 Elizabeth de la maison d'Angleterre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 13:27:30 Sujet du message :

nan, ultimate force (quoique the unit aussi)
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 13:57:58 Sujet du message :

Des les séries que j'ai suivi ou que je suis, j'ai aimé et je recommande:
Nip Tuck
Docteur House
Jericho
Oz (dernière "découverte" en date, merci Torp)
Six Feet under
Damage
Rome
Skins
Band of Brothers
Futurama (j'ajouterais les Simpsons saisons 2 à Cool
South Park
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 14:13:18 Sujet du message :

Et Deadwood ça vaut quoi ? Et Babylon 5 ? Californication ? The Sopranos ? Wire ?

Il y a aussi Twin Peaks que je dois regarder depuis des années, mais bon, je sais déjà qui a tué Laura Palmer, donc c'est pas drôle.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 14:30:22 Sujet du message :

Nip/Tuck c'est le prototype même de la série où on a envie de baffer les scénaristes, les acteurs, le réal : surenchère de trash, toujours plus dans le n'importe quoi. Superficielle comme le fait de vouloir se faire botoxer les burnes parce qu'elles font des plis disgracieux : pas de scénario, personnage tout slim et sans âme(à part d'être un serial nikeur compulsif), de la barbaque en gros plan juste pour être classé -16 ans. Bref : du faux politiquement incorrect de petite bite. Désolé, fallait que ça sorte Razz !
Un peu comme Dr House le faux méchant qui fait inlassablement à coup de grimaces le tyran d'internes fâlots : woaw !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 14:34:15 Sujet du message :

Soprano : très bien mais il faut le temps d'accrocher. Les episodes valent bien un film !
The Wire : Très bon aussi
Deadwood : faut le temps aussi, Al Sweringen for ever !
Twin Peaks : je suis fan !

(putain, je suis un serie fan a mort !)

Ajouter aussi Profit (parce que top)
Magnum (parce que bon ...)
Agence tout risque (si si, tellement fun !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 14:35:34 Sujet du message :

The Sopranos, l'une des meilleure série qui soit, à côté de Six Feet Under et Oz Smile.
The Wire, très bon, mais très lent. Des saisons d'une dizaine d'épisodes, avec 8 épisodes d'introduction en gros.
Californication, c'est très provoc, très politiquement incorrect, et ça vaut le coup d'oeil. La saison 2 est excellente.

D'autres séries en vrac (pas que du très bons, mais les premières saisons sont sympas en général) :
My Name is Earl
The IT Crowd (dans le genre geek, il est pas mal)
Dexter, avec Michael C. Hall que l'on aura déjà vu dans Six Feet Under.
Entourage, une série sur les coulisses du cinéma Hollywoodien.

A voir aussi : Arrested Development, avec l'excellent Michael Cera.
Et enfin, on ne le mentionnera jamais assez : Flight of the Conchords ! Ou comment un groupe de deux musiciens néozélandais essaie de se faire connaître aux États-Unis. Cette série dérive des chansons et des shows d'un "vrai" groupe, qui, vous l'aurez deviné, se nomme Flight of the Conchords. Je recommande absolument de regarder cette série, ne serait-ce que le premier épisode, qui est assez représentatif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 16:07:48 Sujet du message :

hé hé ! au final cela commence a faire un bon tas de séries !

Avec Hadopi, l'echange de séries entre amis est il autorisé ? (via FTP parce que la poste c'est des sales fonctionnaires inutiles et donc pas dignes de confiance) ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 16:32:25 Sujet du message :

Si c'est fait intelligemment (avec renommage des fichiers archivés voire lockage avec mdp), je les vois mal tenter de passer au tamis les serveurs ftp accessibles sur free et autres sites web. Et ils le savent très bien : les gens qui passeront par ce système - certes plus confidentiel - du newsgroup + ftp la leur mettront profond.
Person je m'en sers déjà pour transférer à des fins professionnelles les fichiers vidéos, photos et musicaux des artistes qui enregistrent chez moi : ferait beau voir qu'on m'en empêche.
EDIT : Sinon, vous pouvez prendre un abonnement chez megaupload pour du (quasi)no limit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 16:55:17 Sujet du message :

Tu es donc un proxenet qui diffuse par du P2P ou des moyens electroniques de la musique ! t'es un escroc ! en taule !

The Wire chaque saison vise un "monde" different : l'education, la drogue, la politique, ect ... A noter que la saison 2, qui semble la moins "bonne" est celle qui a le mieux marché aux USA. Elle traite des petits blancs dockers qui bossent. Cela a du toucher.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 8 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.053ms